Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Dany 49

Citation de: jpouille49 le Mer 13/06/2012 à 22:07OH LALA un gars du nord ( bon d'accord le sud nord  :naaa1: ) osera tu passer la LOIRE  8)

desolé ici y a pas encore de case ici, on vit dans des trous  :P

on parlait de fouasses avec raf500000 : c'est p'tre l'occasion ya dany 86 qui est pas loin http://www.zebike.org/blabla/Smileys/default/Alcooliques21.gif


Au non stp je ne veux pas manger des fouasses avec Silence il va encore se foutre de ma g...le si je fais la queue pour me restaurer....je pense qu'il va comprendre  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

silence

Citation de: Dany 86 le Mer 13/06/2012 à 22:47Au non stp je ne veux pas manger des fouasses avec Silence il va encore se foutre de ma g...le si je fais la queue pour me restaurer....je pense qu'il va comprendre  :sifflene:

 :lol: MOI me moquer...  :wiggle: c'est pas le genre de la maison  :sifflene:

par contre OUI pour un rencard avec ou sans fouasse, on rencontrera JPOUILLE49  :wink:

 :chin: On peut toujours acheter les pop corns sur place au parc ??  :lol:

Citation de: MadMax le Mer 13/06/2012 à 22:28) sinon pour le calva j'ai une petite bouteille des familles qui va bien au bonhomme  :++: et si jamais on se croise je me ferais un plaisir de t'en faire gouter toi et ta moto (oui oui on en met dans la moob de mortain et elle aime ça  :dingue:)

Pour le calva  :arf: , ça ne va pas être possible pour l'aubergiste. A jeun il a déjà l'impression de rouler sur un pneu carré, alors après le calva...  :? il ne vas pas tourner rond non plus  :wiggle:

Par contre moi ça va  :sifflene: et puis mortain, c'est pas loin de chez moi non plus  :twisted:

 :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

MadMax

si ça ce trouve justement ça va lui faire du bien  :ptdr: les 24h de mortain c'est en décembre, si vous voulez une rincette avant on peut s'organiser une petite ballade entre la manche et le calva(dos)  :moto2:

L'Ours

Bon alors, le fillot, a peine arrivée qu'il commence à chambrer !! :arme:

Juste deux ou trois trucs :
Il y a sur le forum certains esprits malfaisants dont un qui cherche à s'approprier cette bouteille d'elixir que tu me proposais de partager !!!
Celui la ferait mieux de s'appliquer à lui même ce que son pseudo signifie  :sifflene:
Il y a aussi, malheureusement un certain nombre de celtes qui nous en veulent toujours de partager la merveille des merveilles  :naaa1:

Alors ne te laisse pas bluffer par l'appel de la sirène mayennaise, il ne relèvera pas le défi d'un combat au calva, .... et non plus un combat de run sur roue carrée, alors, ....... :hop: SILENCE !!

Pour le reste, viens plus souvent, tu verras, y sont pas méchants, juste un peu bourrus  :naaa1: !! et des fois bourrés aussi, mais ça c'est une autre histoire  :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

silence

Citation de: Aubergiste le Jeu 14/06/2012 à 20:17Bon alors, le fillot, a peine arrivée qu'il commence à chambrer !! :arme:

Juste deux ou trois trucs :
Il y a sur le forum certains esprits malfaisants dont un qui cherche à s'approprier cette bouteille d'elixir que tu me proposais de partager !!!
Celui la ferait mieux de s'appliquer à lui même ce que son pseudo signifie  :sifflene:
Il y a aussi, malheureusement un certain nombre de celtes qui nous en veulent toujours de partager la merveille des merveilles  :naaa1:

Alors ne te laisse pas bluffer par l'appel de la sirène mayennaise, il ne relèvera pas le défi d'un combat au calva, .... et non plus un combat de run sur roue carrée, alors, ....... :hop: SILENCE !!

Pour le reste, viens plus souvent, tu verras, y sont pas méchants, juste un peu bourrus  :naaa1: !! et des fois bourrés aussi, mais ça c'est une autre histoire  :boire:


  :ptdr: :mdrn01: :rpt: :branlette001:  :brave:

Ce qu'il ne faut pas lire parfois :rpt: En fait il est juste carré-ment mytho le plongeur   :lol:

Si tu le laisse dire, il va nous raconter qu'il est issu d'une grande famille granvillaise depuis des générations  :roll:

Pour info David  :secret: t'as déjà placé ton arrière grand père dans le nord sur un autre site  :sifflene: Enfin je dis ça...
Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

Silence, je te re :hop: !!

Tu n'as pas plusieurs arrière grands parents, tapette à mouche mayennaise ?

Moi si et dedans, y'a des chtis et des granvillais, alors tous ensemble on te re re  :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

silence

 :lol: C'est vrai !!

Je n'ai pas d'arrière grand-parents, je suis issu d'une génération spontanée  :naaa1:

Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

M'étonnes pas !!!!! :sifflene:

C'est pour ça que tu n'es pas tout à fait fini !! :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Thisabou

 :bienvenue79: :bienvenue79: :bienvenue79: :bienvenue79: :bienvenue79: :bienvenue79:

T1 y'a un max de nouveaux au bar.....   :bienvenue79: :bienvenue79: à tous ces nouveaux bizuts potentiels.... :grogro002:
ça va saigner à la prochaine  :hotbod1:

J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

MadMax

le plus simple c'est encore d'aller  :boire: entre deux virages


et pour les celtes c'est rien que des gros jaloux, le mont c'est normand (normal) et le cidre aussi ! (comme tout ce qui est fait a base de pomme et qui se bois ^^)

silence

Citation de: MadMax le Ven 15/06/2012 à 19:34le plus simple c'est encore d'aller  :boire: entre deux virages


et pour les celtes c'est rien que des gros jaloux, le mont c'est normand (normal) et le cidre aussi ! (comme tout ce qui est fait a base de pomme et qui se bois ^^)

Pourquoi GROS ?  :chin:

Curieux cette manie d'associer gros(se) à tous adjectifs péjoratifs, genre:

Quel gros(se) c*n(ne)!!

Gros(se) ne change rien à l'affaire, c'est surtout le fait que ce soit un(e) c*n(ne)  :sifflene:

Bon ceci dit c'est vrai que les normand en BIG, ce sont de grandes taffioles  :twisted:  :naaa1:











Là y'a du frein de rongé  :sifflene:












 8)


Asocial tendance irascible. What else ?..

BD

 :bienvenue79: le ? ou les ? nouveaux...bref quoi qu'il en soit, entrez, entrez dans ce rade mais poussez pas les "anciens"  :lol:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

MadMax

loin de moi cette idée ! par chez moi on respecte les anciens, ils ont toujours plus de pièces que nous et ils niveau alcool ils ont toujours une longueur d'avance, et comme le dis si bien mon paternel "On en reparlera quand tu en aura bu autant que j'en ai pissé..."


Pis faut avouer que le sir au bar s'ils étaient pas la pour ressasser sans cesses les mêmes histoire qu'on s'empresse d'aller essayer d'imiter le lendemain on se ferais chier  :+++:

GroGro

DITES LES NOUVEAUX, BRETONS, NORMANDS OU AUTRES MORD-MOI-LE-Zob©, C'EST BIEN D'AVOIR DE LA GUEULE DANS CETTE RUBRIQUE MAIS JE VOUS RAPPELLE QU'ICI C'EST UN FORUM OU IL EST RECOMMANDE DE S'EXPRIMER PARTOUT ET SUR TOUT !!!! :arf: :rulez:

ET EN PARTICULIER AU SOUS-SOL OU LE RAYON "LINGERIE MASCULINE" PROPOSE ACTUELLEMENT D'INTERESSANTES PROMOTIONS SUR LE CUIR !!! :ymca:

ALORS EN COLONNE COUVREE, DIRECTION LA CAVE, EN AVANT MARCHE, HOMME-TON LE CHANT!!!...:arf:  :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

BD

Je savais bien qu'un "ancien" allait pointer le bout de son Zob© nez
Grogro mein liebe :bisou:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."