Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Fanou


BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

gigi

Bonsoir,
voilà après ce merveilleux weekend en Corse, où nous avons fait notre première bod  :bod2012: je viens m'inscrire moi aussi sur le site (mon mari y était dejà, c'est Fred le gentil bizut lol).
Je paye ma tournée de pietra à tout le monde.  :murphys:


Fanou

 :bienvenue79: CHEZ LES FOUS GIGI  :+++:

 :boire:

Thisabou



 :bisou: Contente de te retrouver....  :bienvenue79: dans la bande :c des malades:, mais tu les as déjà adoptés  :clan:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

dadarere

Ré- bienvenue à toi  :bisou:

bigburn


philgood


Thisabou

Et pas de nouvelles de "la vachette"  :roll:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

Ln

 :salut: Gigi !! Sympa ton avatar  :wink:

En tout cas,  :bienvenue79: sur le rade des doux bododingues  :clan:

 :boire:

totos

Bienvenue chez toi GiGi  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Salut Gigi

Vraiment beau cet avatar  :lol:
Tu sais que c'est exceptionnel d'avoir pu se marier avec une moto de collection : Ze Big one@   :++:

C'est que de nos jours, même lors des concentres du site dédié à cette moto de légende, ben y'en a quasi plus, c'est dire...  :sifflene:

 :bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

dadarere

Citation de: Ln le Mar 22/05/2012 à 23:04:salut: Gigi !! Sympa ton avatar  :wink:
Citation de: Pascool le Jeu 24/05/2012 à 08:07Vraiment beau cet avatar  :lol:

 :lol: dans le genre "pas objectif du tout"  :lol: :lol:

tout le monde sait bien que c'est les rouges et blanches les plus belles :sifflene:  

meme Totos l'a compris :roll:

 :naaa1: :bisou:


totos

Citation de: dadarere le Jeu 24/05/2012 à 13:22:lol: dans le genre "pas objectif du tout"  :lol: :lol:

tout le monde sait bien que c'est les rouges et blanches les plus belles :sifflene:  

meme Totos l'a compris :roll:

 :naaa1: :bisou:



 :shock:  j'ai jamais dit ça moi  :wiggle:  viens pas ici foutre ta mer* e toi  :evil:  et puis y a pas de preuve  :sifflene:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

Citation de: totos le Jeu 24/05/2012 à 18:34:shock:  j'ai jamais dit ça moi  :wiggle:  viens pas ici foutre ta mer* e toi  :evil:  et puis y a pas de preuve  :sifflene:


:lol: