Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

cigal40

Citation de: GroGro le Mar 20/12/2005 à 20:19Affiche à placarder derrière le bar, bien en évidence.

NOUVEAU, TOI QUI ENTRE ICI POUR LA PREMIERE FOIS ET QUI N'A PLUS DE POT, DE JANTES, DE CHAÎNE, DE COMPTEURS, DE GUIDON, BREF QUI EST AUSSI DEMUNI QUE TAPIE APRES SON CONTRÔLE FISCAL, VIENS D'ABORD AU BAR POUR PAYER TA MOUSSE AU BATAILLON DE LOPETTES QUI SE VAUTRE DEVANT TOI !!!!! :lol:ET SI EN PLUS TU PEUX NOUS DIRE UN PETIT QUELQUE CHOSE SUR TOI, TA FEMME (son numéro de portable serait un plus :wink:) TA BRÊLE (sauf si tu roules sur un engin à courroies ou pire à cardans) TON CHIEN, TA PREMIERE CUITE OU PLUS GENERALEMENT SUR TA VIE TREPIDANTE, ALORS TU PARTAGERAS AVEC NOUS LA :lol: L'ESPRIT DE :clan: ET PLUS SI AFFINITES...:hop: :sm: :hop3: :a3:
encore faudrait-il le trouver ce rade  !!!!

BD

J'ai beau cherché je comprends pas ....
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou

Citation de: cigal40 le Lun  9/04/2012 à 12:32encore faudrait-il le trouver ce rade  !!!!

Si tu l'a pas trouvé c'est pas grave , nous on l'a trouvé  :wink:
Faut juste chercher un peu  :boire:

bingo

salut à tous, motard de puis des lustres et 51 balais je vais recuperer mon anciens Big one@  que j'avais vendus à un pote et qui lui repasse en mono 500 XT
pour ma part je possedes quelques honda des VF 1000 et 500 et aussi un gilera nord west
je vais donc parcourir votre forum pour voir les ameliorations que vous avez apporté à vos big
j'en garde un tres bon souvenir quand j'etais dans le var  maintenant je suis  sur avignon
 

L'Ours

 :boire: Bienvenue et n'oublies pas de payer un coup à toutes ces poches, sinon, .........  :ymca: tu vas finir a la cave avec Tonton Grogro !!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

silence

Bonjour, bienvenu l'ancien  :sifflene:  Ils vont finir par y arriver à faire une commande groupée pour acheter des pneus neufs à leurs déambulateurs... :lol:

Sinon très bon choix, excellente idée que de récupérer cette moto  :++: Et pour :

Citation de: bingo le Mer 16/05/2012 à 09:36je vais donc parcourir votre forum pour voir les ameliorations que vous avez apporté à vos big
 
 

On a un BIGONOLOGUE qui se fera un plaisir de te renseigner  :wink: Ce sera facile, étant de la même génération que toi, le dialecte ne te surprendra pas  :naaa1:

 :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

sio

 :wiggle:
non pas de cave durant quelques jours
 :sifflene:

 :++:
bonnes retrouvailles avec ta moto et bonne lecture sur le fofo
tu devrais trouver l'essentiel perdu dans tout le reste ...
cherches et tu trouveras ...

bonne route !
 :++:

ryfi


GroGro

Cher Bingo bienvenue !! :boire:

Ici c'est très simple.

Au bar tu trouveras en permanence des lopettes, du mous du frein, des durs de la Kro, des postérieurs fatigués et vibro tractés  :sifflene:, des 1000 poussifs et autant de 13 asmathiques. :naaa1:

A la cave, tu trouveras...pas de lumière, des hommes vêtus en noir  :ymca: au regard de braise, et tu entendras surtout la porte grinçante se refermer sur ta jeunesse, tes illusions et tout espoir de salut...:arf:

L'escalier est pas là...:arf: 'Ttention la première marche est glissante...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

Citation de: GroGro le Jeu 17/05/2012 à 09:26Cher Bingo bienvenue !! :boire:

Ici c'est très simple.

Au bar tu trouveras en permanence des lopettes, du mous du frein, des durs de la Kro, des postérieurs fatigués et vibro tractés  :sifflene:, des 1000 poussifs et autant de 13 asmathiques. :naaa1:

A la cave, tu trouveras...pas de lumière, des hommes vêtus en noir  :ymca: au regard de braise, et tu entendras surtout la porte grinçante se refermer sur ta jeunesse, tes illusions et tout espoir de salut...:arf:

L'escalier est pas là...:arf: 'Ttention la première marche est glissante...


Heuuuu, s'il n'y avait QUE la première marche de glissante   :roll: :roll: :D

 :counasse:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Matelot QUENTIN l'Amiral GUEPRATTE s'annonçant au carré, z'allez me briquer la jonque pour qu'on s'y voit d'dans nom de Dieu !!! :lol: :bisou: :counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bingo

donc une  :beer: à tous  :boire: et puis salut a tous
je roule en vf 1000 (sc15,sc19 bol sc19 !g  et bien sur sc16= Vf1000r
et aussi pou les fistons vf 500 f2 et F1 plus un stock de pieces pour mes mamie qui sont vielles
je 'ai aussi un gilera nord west et puis plein de projet
pour moi la Big one@  c'etait la becane super facile sans PB
alors quand je vais recuperer mon ex je vais surement lui faire un liftinge car elle est est toute d'origine à  + de 80 000 km
allez à plus
ps je suis aussi sur le forum des V4H80  

Thisabou

BINGO !!! :bienvenue79: parmi nous  :++:
Tous les piliers du Bar de la Cave ne sont pas encore rentrés de notre "concentration" annuelle :bod2012: mais t'inquiètes vont pas tarder à te saluer...
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

DJP

Bienvenue Bingo, et belle carte de présentation avec tous ces V4 oh combien chantant.

Philgood en a un à sa mode, et pour les diverses modifs ... on pourra en discuter.

C'est du sérieux, tout en étant des décontractés du citrons  :wink:

Alors, à la tienne  :boire: :++:

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

bigburn

bienvenue  :boire:
un homme de gout a en juger par tes motos  :++: