Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Palain

il a rentré moto d'homme dans la barre google  :lol:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

silence

Citation de: rocou44 le Mer 13/07/2011 à 12:11Faudra que je vienne y faire un tour un de ces jours  :wink: :boire:

Quand tu veux, certains l'ont déjà fait et ont du mal à ne pas revenir...  :sifflene:

 :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Looping

Bonjour à tous,c'est ma tournée :hips01:

..car je suis l'heureux propriétaire d'une Big one@  depuis une semaine, enfin..
Après avoir roulé en 125 XLS pendant 10 ans, je me suis décidé à passer un vrai permis, il y a 3 ans. Mon premier gros cube a été un Transalp de 88 et je suis passé sur une CB500S (important le "S" :lol:) que je garde pour aller au TAF tous les jours.
et aujourd'hui donc la Big, que je désirai uniquement rouge/blanc, servira aux sorties du week-end.
C'est une jeune fille de 18 ans avec 55000 kms dans les pattes.
J'espère en apprendre beaucoup sur ce gros calibre et partager ensemble différentes expériences. :sifflene:
 A la votre :boire:

La voici dans sa magnifique robe:




BIKER VENTE


"vieux motard que jamais"

philgood


sio

 :++:
LA plus belle !  (je confirme, elle est aussi dans mon garage) ...
 :++:

bienvenue à toi dans le monde zebikien ... n'ait pas peur, enfin pas de suite, et prend le temps de lire le fofo mais aussi en cliquant sur le logo en haut à gauche, y'a d'autres chose à voir ...

 :boire:

Zatoichi

eh ben voilà ! :++:

bienvenue à tous les p'tits nouveaux ... qui deviendront des anciens à force de persévérance, de sueur, de sang et de larmes, comme chacun, ici, de ceux qui sont passés par un tri sélectif, souvent sévère, mais toujours juste.

que la volupté soit avec vous.  :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

bigburn

soit le bienvenue ici  :++:
magnifique machine que ce BIG  :++: en plus dans la plus belle livrée  :boire:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

silence

Bienvenu  :wink: excellent choix tant dans le modèle que dans le coloris  :bravox01:  :bravox01:

 :++:  :boire: lait fraise

Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

#3024
Idem que les potos qu'en au choix de ta monture et de son colorie , que j'adore , comment ça sa se voit ? :lol: ( moi aussi j'ai garder la mienne , une jeune demoiselle de 91 000 kms )


 :bienvenue79:  chez les   n'ai pas peur au premier abord  :lol: :sm: :grogro002: On se ras toujours là pour un bon conseil  :boire: au fait tu aime le cuir  :?: :ymca:


Tu es de quel coin  :?:  :hips02:

L'Ours

 :bravox01: :bravox01: :bravox01: bienvenue jeune padaouane chez les ZeBikiens !!

Que la force de la Big soit avec toi !!! :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

ryfi

 :++: :bisou:bienvenue ici, beau big  :+++:

Looping

Merci à tous pour l'accueil chaleureux et les compliments pour la demoiselle :D

@ Fanou: oui j'aime le cuir et je suis de Nîmes, passes me voir je te montrerai :sex35:
@ sio: je connais, c'est par ce lien que j'ai trouvé le forum :++:
@ silence: il me semble t'avoir croisé sur le forum CB500, non ?
BIKER VENTE


"vieux motard que jamais"

Karine

 :bienvenue79:  parmi les nouveaux  :bisou:

Palain

Citation de: Looping le Sam  1/10/2011 à 06:38Merci à tous pour l'accueil chaleureux et les compliments pour la demoiselle :D

@ Fanou: oui j'aime le cuir et je suis de Nîmes, passes me voir je te montrerai :sex35:
@ sio: je connais, c'est par ce lien que j'ai trouvé le forum :++:
@ silence: il me semble t'avoir croisé sur le forum CB500, non ?

Le forum CB 500 le forum où te rentre dedans à la première question non?
Ce n'est rien, ça va bien se passer.