Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

 :bienvenue79: chez les :


Daniels

N'est pas peur  , franchement reste , t'y trouveras une 2 eme famille  :clan:

 :boire:

scanner 22

Eh ben...vous me croirez ou pas, mais je suis pas emballé par cette modif ! Même si cela redonne un souffle nouveau à la bête !

En tout cas, c'est cool pour les photos, je te remercie.

J'vous laisse car un peu naze la...je viens de remplacer les deux étriers avant par des cbr 900 que j'ai trouvé dans le chud, vidangé le circuit de refroidissement et purgé freins avant + embrayage. Plus que le frein arr demain et tout sera ok pour les liquides ! enfin !

A bientôt ! :boire:
L'essentiel quand on part, c'est d'arriver.........

scanner 22

Re à tous,

Ca y est, ma bécane est quasiment terminée, après une semaine et demi de travail intensif tous les soir de 20h00 à 23h30 + les week ends, 470 euros de dépenser. Ne reste plus que ma fameuse molette à trouver, décaper et repeindre les jantes.

Je vous enverrai des photos dès demain, car demain, c'est la fête des pères et ma gentille petite famille (nous sommes tout de même 5), m'a préparé un joli cadeau.... lequel ?? vous verrez demain !

 :clan:
L'essentiel quand on part, c'est d'arriver.........

bugs


Fanou

là éxactement  :wink:





Molette 9,81€ + vis a téte cylindrique 2,27€ :boire:

scanner 22

Impec je te remercie pour la vue. Il me semblais bien avoir vu ca quelque part !

Voici le lien pour voir la moto : http://www.youtube.com/watch?v=ac74re-nAfc

Bon visionnage à tous !

 :clan:
L'essentiel quand on part, c'est d'arriver.........

francky74

 :shock: les jantes jaunes , c est une faute de gout  :sm: :sm: :sm:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

scanner 22

Hé hé oui c'est clair. Merci à l'ancien, ancien proprio ! En tout cas, elle ne seront plus la pour bien longtemps ! (heureusement) !!

 :sifflene:
L'essentiel quand on part, c'est d'arriver.........

frédo

Salut à tous, 49 ans artisan et roulant en 1300 cbs de 2009 noire, c'est en cherchant des infos sur les vibrations du réservoir de cette machine que j'ai découvert ce site qui m'a l'air très sympa et qui j'espère me permettra de résoudre ce problème

sio


bigburn

bienvenue  :boire:
de quelles vibrations parles tu ?

scanner 22

Bienvenue à toi !  :boire:

Il me semble qu'il y a deux tampons en caoutchouc entre le réservoir et le cadre.

Peut être qu'il y en a un qui est parti.

Je ne connais pas sur ce modèle...

 :sifflene:
L'essentiel quand on part, c'est d'arriver.........

Fanou

 :bienvenue79: chez les  JOE BAR  :boire:
Dis nous en un peu plus sur ton vécue de motard  :wink:
Pour ton problémes , possédant moi même ( bien malgré moi  :roll:   :lol: ) un 13S , je n'ai jamais entendu parlé de se probléme  :chin:

 :boire:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.