Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Fanou

Citation de: sio le Mar 14/06/2011 à 23:35:bravox01:

joli coup !

BIENVENUE à toi et c'est mieux sans saute vent, non pas pour le cou, mais pour le permis. A 100 tu as l'impression de faire 160  :wink:

allez  :boire: et à bientôt

C'est une question d'habitude   ( 245 ça le fait ) et pour 160/180 en vitesse de croisiére nos soucis  :wink: , le permis ? , qu'elle permis ?  :mdrn01:

scanner 22

Salut à tous !

Bizzare, je ne recois pas tout le temps les notifications de messages, est-ce normal ?

J'vous raconte un peu mon avancée :
Vidange moteur (avec Ipone 10w40), remplacement filtre à huile, filtre à air,changement des plaquettes avant (je devrai recevoir les étriers demain!), retrait du radiateur d'eau, polissage du couvre coulasse et collecteur, peinture haute température noire pour le bloc bas moteur (super résultat), dépose ligne complète (d'origine) et peinture grise haute température pour la boite à fumée et les deux tubes entre collecteur et baf, peinture ht pour la béquille centrale. Difficile de croire qu'il faille déposer le radiateur et la béquille centrale pour le retrait de la ligne (c'est plus simple pour l'XJR).
Je poserai également la question sur le forum technique, mais pour le remplissage du liquide de refroidissement, doit-on obligatoirement déposer le radiateur ?
Et pour finir, je recherche une molette de remise à zéro compteur.
Demain ? Je réceptionne mon nouveau guidon, poignées, embouts guidon, rétros origine et levier d'embrayage ainsi que le nouveau saut de vent.

C'est long mais...c'est bon !! A bientôt !  :boire:
L'essentiel quand on part, c'est d'arriver.........

Fanou

Met nous des  :clic: quand cela seras terminé  :wink: pour la boite a fumé , pas la peine de la peindre , vire là ( comme beaucoup l'on fait ( elle étouffe le moteur  ) :wink:  

GroGro

Purée...T'as toujours pas trouvé ta molette ?... :shock:

Mais t'es un opiniâtre toi... :bravox01: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

scanner 22

hahahahahahaha© toujours pas de molette ! Pour la baf, je verrai mais je sens bien que cela étouffe le moteur, mais du coup, il faudrait changer la ligne !

Je vous enverrai des photos, en tout cas, mon guidon de 72cm, hauteur 121 et angle de 151mm est nickel. Sauf ce c... de percage pour la poignée d'accélérateur !

Naturellement, il a fallu faire...deux trous !

A bientôt !

:arf:

Fanou

Citation de: scanner 22 le Jeu 16/06/2011 à 22:53hahahahahahaha©© toujours pas de molette ! Pour la baf, je verrai mais je sens bien que cela étouffe le moteur, mais du coup, il faudrait changer la ligne !

:wiggle: :wiggle: :wiggle: Pas du tout  :wink:

JT33

Beurk c'est degeu des photos comme ca, a ce stade faut amputé  :lol:

scanner 22

C'est toi qui a fais la modif ? Si oui, comment as tu procédé ?

Merci et à plus !

philgood

ca ressemble a ça a l'interieur ! :--:

et la sortie vers le silencieux

JLG

Citation de: philgood le Ven 17/06/2011 à 12:21

Putaing de cong !!!

ça m'interresse bougrement tes pièces pour ma BIG....

Tu les vends combien Phil ??? :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

Citation de: JLG le Ven 17/06/2011 à 14:10Putaing de cong !!!

ça m'interresse bougrement tes pièces pour ma BIG....

Tu les vends combien Phil ??? :lol: 8)

moitié de matière, moitié prix ! :lol: :lol:

JLG

Chez Bike-parts , la B.A.F neuve est à 650 €

Je t'en propose 325 € ,ça te va ????

( les frais de porcs ports sont pour moi ,oeuf Corse ...) :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

daniels

un peu nouveau un peu perdu mais farouchement amoureux de ma petite big que j'adore plus que  ... le saucisson mais autant que l'apero et les copains :bravox01:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.