Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

jo03

Ah!les filles,la Bod c'était pour être entre "Homme" ont ne pourra plus faire les folles et nous devrons modifier notre vocabulaire,tout fou le camp :oops:!!!Bon bienvenue à vous toutes ont vous aiment bien; vous êtes des Amours ; bizutage obligatoire  :arf: :bisou: :bisou:(j'ai mis le feu???)  
ma belle région l'AUVERGNE

scanner 22

Salut à toutes et à tous !

Ben voilà, j'me présente : Scanner 22 (du 22), heureux propriétaire depuis lundi d'une Big one@  (elle n'est pas encore très belle, mais va le devenir !)
J'ai beaucoup de bricoles à effectuer dessus et suis bien content de vous avoir. Ne soyez donc par surpris de me voir souvent sur les spots de dépannage !!
Je roule également en 1300 XJR depuis 2 ans, mais j'avais envie d'une BG depuis longtemps, donc c'est vraiment pour le plaisir.

En tout cas, vs avez tous l'aire très sympa et je peux dire aujourd'hui, que je suis très heureux de vous rejoindre !

Alors passez une bonne journée et je vous offre un  :boire: :clan: ?

Appel de phare,
Scanner
L'essentiel quand on part, c'est d'arriver.........

philgood


bigburn

bienvenue parmi nous scanner22  :boire:

L'Ours

 :boire: Salut Scanner et bienvenue parmi nous !!

Alors on va etre clair : tu pars avec un handicap pour moi : tu es du 22,  :chin: :chin: serait pas breton celui-la ?

Qu'on soit bien d'accord, les algues vertes, nous on les bois et les tuyaux du biniou, si t'es pas sage, on te les .........

Alors il prend pas trop ses aises, le celte sinon  :arme: !!

Bienvenue quand même et vive la Normandie Libre !!!  :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Hw

Citation de: totos le Mar  7/06/2011 à 19:43Pour une fois qu'il y avait de vrai nana je n'y étais pas :shock: que la vie est parfois cruel..a  :cry:  

Dis donc toi, c'est sympa pour toutes les autres filles du forum  :arme:

Ceci étant,  :bienvenue1001: aux nouvelles, que j'espère pouvoir rencontrer bientot

A la votre les filles  :boire:

scanner 22

Merci pour votre accueil  :+++:

J'assure tout le monde que je ne m'étalerai pas trop, pas d'inquiétudes  :arme:

Eh oui, la Bretagne,avec le sujet des algues vertes... quelle misère.

Attention donc lors de votre passage chez nous, ca glisse !! :lol:

A bientôt !

Appel de phare,

Scanner
L'essentiel quand on part, c'est d'arriver.........

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR gaffe  :c des malades: si tu sais étre patient a travers nos conneries tu pourras voir quelques info utiles  :lol: mais faut le mériter  :grogro002: :sm:

 :boire:  

Zatoichi

vOUeelLeKoMme Hiyre MaiLle FréNde  :arf:

and ZeBikund introitum perfectov glapoutswszky bandatarfiolitom !  

 :bisou: :clan: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

sio

#2875
un voisin qui vient de craquer pour une big  :bravox01:
c'est pas celle en dépot vente dans un garage sur le bon coin ???

peu importe, bienvenue ici et bonne découverte ... de ta monture et de cette étrange population (vieille mais on s'habitue) qui sévit ici !

 :++:

GroGro

Citation de: scanner 22 le Jeu  9/06/2011 à 08:56En tout cas, vs avez tous l'aire très sympa et je peux dire aujourd'hui, que je suis très heureux de vous rejoindre !

Scanner

Ca tu le dis maintenant... :sifflene:

J'en connais d'autres qui sont entrés ici joyeusement... :sifflene:

Et quand on les a conduits dans certains endroits... :sifflene: :ymca:

Enfin j'dis ça...

Bienvenue à toi. :boire:

PS : As tu déjà joué du biniou, nu sous la lune montante ?... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

scanner 22

Citation de: GroGro le Jeu  9/06/2011 à 20:18Ca tu le dis maintenant... :sifflene:

J'en connais d'autres qui sont entrés ici joyeusement... :sifflene:

Et quand on les a conduits dans certains endroits... :sifflene: :ymca:

Enfin j'dis ça...

Bienvenue à toi. :boire:

PS : As tu déjà joué du biniou, nu sous la lune montante ?... :sifflene:

En réponse à ta question, sache qu'il m'arrive souvente de rouler nu, effectivement en jouant du biniou, par contre, jamais, surtout jamais, avec la lune montante ! ca porte malheur, tu savais pas ??

 :++:
Salut l'équipe !
L'essentiel quand on part, c'est d'arriver.........

philgood

 :lol: :lol: :lol:
Mon grogro , on tient une bonne recrue ......... :++:

Palain

Citation de: scanner 22 le Jeu  9/06/2011 à 21:42En réponse à ta question, sache qu'il m'arrive souvente de rouler nu, effectivement en jouant du biniou, par contre, jamais, surtout jamais, avec la lune montante ! ca porte malheur, tu savais pas ??

 :++:
Salut l'équipe !


Malheureux.... tu sais que tes paroles sont à bien soupeser avant de les poster ici..... :ymca:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.