Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

gegedu13

Allez vu l'heure une petite mousse ça devrait le faire...! Salut à tous et vive la ballade. :++: :++:
Gégé

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: gegedu13 le Sam 21/05/2011 à 11:38Allez vu l'heure une petite mousse ça devrait le faire...! Salut à tous et vive la ballade. :++: :++:


Un peu leger comme présentation  :lol: A la tienne Heureux Provençal  :hips02:

laroutiere

Citation de: Fanou le Sam 21/05/2011 à 13:53Un peu leger comme présentation  :lol: A la tienne Heureux Provençal  :hips02:


 :chin: Mouais...un peu léger comme tu dis. :roll:

 :+++: Mais comme il sera à la  verco, on va lui apprendre les bonnes manières au marseillais de mes deux. :hop:

 :sm: Et je m'y connais avec ce genre de spécimen.  :voui:


 :bienvenue79: ici O parisien en bois que tu es... :hein62:


 :murphys:

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Zatoichi

Citation de: Hw le Sam 14/05/2011 à 11:47:bienvenue1001: au bar

 :wiggle: Ne prends pas peur de suite, ils ne sont pas si fous qu'on croit!!!  :roll:

 :clan:

mais en fait, beaucoup plus !!!     :hein62:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

gegedu13

 Effectivement ma présentation manque un peu de relief mais étant tout nouveau et grâce à la routière je compte bien m'améliorer  :chin: d'ici là avec son concours je serais un peu plus au top donc formé voire même déformé à l'occasion de cette BOD

 :boire: :naaa1:
Gégé

GroGro

Nooooon...Mais peut-être un peu introduit...Enfin intronisé...:arf: :lol: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

gegedu13

 :naaa1: le plus important n'est-il pas d'être bien sur 2 roues... :?:  :  Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. :boire: Et puis avant ce canari jaune(fz1), j'avais une 1300cb donc respect....ok  :?: Allez vaï je vous en veux pas il fait tellement beau ici que je comprends que ceux qui n'ont pas cette chance soient un peu jaloux  :naaa1:  :arf:
Gégé

laroutiere

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

bigburn

niveau beau temps je crois que je vous bat a plat de couture  :lol: :lol: :naaa1:

BD

Tant qu'il y aura Zebike et ses Humains ... y'aura toujours un rayon de soleil...de tous les coins de la rose des vents :bisou:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou

Citation de: bigburn le Ven 27/05/2011 à 18:56niveau beau temps je crois que je vous bat a plat de couture  :lol: :lol: :naaa1:
Il fait tellement beau en Corse que tu t'exile au Maroc  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

bigburn

Citation de: Fanou le Ven 27/05/2011 à 21:21Il fait tellement beau en Corse que tu t'exile au Maroc  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
pour le boulot ....... sinon je quitterais jamais mon ile  :naaa1:

gegedu13

 :bravox01: j'y serai cet été sur ton île  :++: tu vois ce qu'il te reste à faire  :?:  :boire:
Gégé

GroGro

Ouh là malheureux...Ne lui dis pas ça. A chaque fois il fait sauter une gendarmerie pour fêter ça... :roll: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.