Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

laroutiere

Citation de: GroGro le Mar 19/04/2011 à 22:33Tonnerre de Brest !!! Mais oui c'est bien sûr !!! :lol:

En attendant je sais qui c'est...Enfin je crois savoir...Même que si c'est lui, j'étais assis à côté de lui pendant le séminaire... :sifflene: Au cours d'un apéro mémorable...Aahhhh le Janot Bleu des mers du sud...Quel breuvage !!! :arf:


 :+++: :++: :arf: :bravox01:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Hw

 :bienvenue1001: joselin et longue route parmi nous

 :boire:

bigburn


philgood

Citation de: GroGro le Mar 19/04/2011 à 22:33Tonnerre de Brest !!! Mais oui c'est bien sûr !!! :lol:

En attendant je sais qui c'est...Enfin je crois savoir...Même que si c'est lui, j'étais assis à côté de lui pendant le séminaire... :sifflene: Au cours d'un apéro mémorable...Aahhhh le Janot Bleu des mers du sud...Quel breuvage !!! :arf:


Feu , janot   bleu tu veut dire ...... On a fini de lui casser sa gueule au janot !!!  :lol:

bigburn


laroutiere

 :+++: Ouuuuuiiiiiii!!!! Celui-là  :arf:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

laroutiere

Citation de: philgood le Mer 20/04/2011 à 11:53Feu , janot   bleu tu veut dire ...... On a fini de lui casser sa gueule au janot !!!  :lol:


 :hello: :inclin01: :prayn: pour tous ceux qui sont morts au "bleu" d'honneur    :ivre:

 :+++: Oh! BB, y avait l'ambiance à la montagne... :voui: grave. :hurra: :vv: :brave: :branlette001: :rpt: :mdrn01: :prout001: :hips02: :hips01: :hips3:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

laroutiere

Citation de: bigburn le Mer 20/04/2011 à 10:56j'ai la chance de les connaitre tous  :lol: :lol: :++: :bisou: :boire:


 :+++: En plus c'est vrai.  :++:


 :bisou:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

laroutiere

  :shock: Captain Hadoc, tu te magnes un peu plus le c*l pour ta présentation?  :lire:


  :shifty: Commence à faire soif ici. :trans:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

bigburn

Citation de: laroutiere le Mer 20/04/2011 à 14:41 :shock: Captain Hadoc, tu te magnes un peu plus le c*l pour ta présentation?  :lire:


  :shifty: Commence à faire soif ici. :trans:
il est en pourparler avec la castafiore  :lol: :lol: :lol: :boire:

Fanou

On dirait qu'il a eu peur !!!  :lol:



bigburn

 :wiggle: il est a la cave avec tintin

 :lol: :boire:

Fanou


bigburn

Sauf que milou c'est la chérie de choubi  :lol:

laroutiere

 8) Des nouvelles du Captain Hadoc.

 :++: Il va bien.

 :roll: En effet, il est en train d'épiler la Castafiore  :arf: et c'est du boulot.

 :chin: Après, comme il est chef d'entreprise et que ça ne marche pas tout seul, il est un peu surbooké et il m'a dit qu'on verait ça ensemble lundi ou mardi pour le guider  :hop: sur le forum, l'avatar, et le toutim...


 :+++: Voilà!

 :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.