Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

lasticot

merci  :++: par contre je pense que je vais devoir passer par la case embrayage... je vais bien regarder ça de plus près  :chin:

Zatoichi

quoi  :shock: t'as pas de shifter sur ton brélon ?

en tout cas  :bienvenue100:  ici et maintenant, et c'est tout de suite.  :+++:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou

chez les JOE BAR
Lasticot  :boire: ta raison les rouge et blanche sont les plus belles  :++:

BD

 :bienvenue79: aux nouvelles recrues. Ici c'est la premiere question est "cuir ou latex"...nous avons des adeptes des deux 8)

La deuxieme question est : aimes tu les endroits sombres et humides....enfin je dis "question", ça n'en est pas vraiment une :sifflene: ... dans ce cas c'est pareil nous avons des adaptes des 2....tout n'est qu'une question d'ordre.

Mais notre courtoisie légendaire nous oblige (si si, on insiste) à vous faire passer devant :mpff:


Et puis les Big blanche et rouge sont pas les plus belles :wiggle:
































Ce sont les rouge et blanche 8)
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou

 :secret: je crois qu'il y a plus de blanc que de rouge  :voui:

Zatoichi

Citation de: Fanou le Ven 25/03/2011 à 23:11:secret: je crois qu'il y a plus de blanc que de rouge  :voui:

exactement comme dans les coquilles Saint Jacques  :arf: :arf: :arf:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

GroGro

Lasticot, pas de doute, tu as frappé à la bonne porte, même si une fois refermée sur ton petit et sexy postérieur, tu pourras (peut-être) le regretter...:arf: :ymca: :hop:

Mais dans la "life" (c'est d'jeun) faut savoir vivre dangereusement.

Au bas des marches, à droite, la salle de mise en condition...:grogro002:

A ta gauche, le dressing. Tu y trouveras tous les accessoires que tu voudras. :ymca:

Et plus loin au fond LA salle des ébats.

Le jeune Fanou m'assiste en général pour l'intronisation  :hop: des jeunes Padawans comme toi...:love:

Et le client se plaint rarement. :wiggle:

La maison est sérieuse.

Tu vas te plaire ici...

Tu aimes les sardines ?...Non je demande ça parce que c'est meilleur avec du beurre... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn


lasticot

ah grogro je t'aime déjà tu sais parler aux gens, mais pour ta gouverne le beurre c'est pour les lopettes, ils ont tous des grandes gamelles mais après.... :lol: moi je préfère le gros sel ou gravier sa apporte un petit plus à la chose  :sifflene: bon en tout cas c'est bien cool et c'est le principal car beaucoup de forums sont relativement mort (étrangement les forums de moto en plastique... :sifflene:) et inactif, ici c'est actif mais dans la connerie  :+++: je me sent déjà chez moi  :ymca:  :P

Fanou

Y'a aussi le verre pilé qui vas bien  :+++:

GroGro

ON EN TIENT UN BEAU !!!! :arf:

FANOU !!! CLOSE LA LOURDE !!! ET A DOUBLE TOUR !!! :arf: :ymca:



Les autres forums ?... :chin: j'en sais rien. j'y vais jamais...:lol:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


lasticot

pour m'attraper c'est facile, suivez le cliqueti de ma distrib  :lol:

zouft57

 :arf:  :arf:  :arf:

Salut ,et surtout  :bienvenue79:... :dame:

à toi jeune  :arf: Homme ...???(ce qui ne serait pas pour nous déplaire  :sifflene: .
Déjà ,primo ,arriver ici en nous saluant d'un Hello  Gays ... :dame: (y'a matière à réflexion ...)  :secret: on en reparlera en "tète à tête " si tu souhaites...et  SECUNDO ...être heureux de trouver que nous sommes ACTIFS  8) (tu ne penses pas si bien dire  :lol: )
mais sois sans crainteS ,(si craintes tu avais ...elles sont sans ...fondement ...:roll: , si je puis me permettre ...)


















...mais ,on accepte AUSSI les "Passifs"  :zen:

 :secret: psttt...Ton pseudo  ,..."Lasticot " ,serait-ce parce que tu " Frétilles " ... :sifflene:




auquel cas ...peux tu déjà m'inscrire sur ton carnet de Bal , pour la 1ère Danse  :sifflene:

tiens  :boire: pour t'aider à combattre tes inhibitions (si toutefois tu en as ...)



et ne t'inquiète pas pour le cliquetis de ta distribution ....





...je peux m' occuper des deux   :smile1:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

totos

Yo ! Il me semble que lasticot à fait mordre le meilleur des meilleurs  :lol:

Bienvenue à TiZote min gars  et pour le gravier sache qu'il y a des experts ici  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice