Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

silence

Bonjour, bienvenu à toi  :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

:bienvenue79: et merci pour la tournée  :boire:
surtout n écoute pas les gouts du stinger , garde ton aile de poulet  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fred26

Merci de votre accueil V

Pour ce qui est de l'ail de poulet.. effectivement j'en mange a toutes les sauces... Mais bon j'suis plutôt un bon carnivore donc j'aime ça.. je préfère ça à la salade.. trop verte...  :naaa1:

GroGro

Fred 26, aucun doute mon petit... :wiggle:

Tu as bien frappé à la bonne porte.

Le problème c'est qu'elle a ensuite tendance à se refermer...:arf: :ymca:

Tu sais, c'est comme dans les films genre "Massacre à la tronçonneuse".

Au début du film, on est tous gentils avec toi. :lol:

C'est après que ça complique...:grogro002: Un peu...

Et comme dans le chef-d'oeuvre de Tob Hooper, c'est au sous-sol que ton histoire commence vraiment...:lol: :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Lesage

a lire ça, il faut mieux que je me tirailleur  :hein38:

BD

Citation de: GroGro le Lun 12/07/2010 à 08:18c'est au sous-sol que ton histoire commence vraiment...:lol: :ymca: :hop:
:sifflene: non comme ça
Grogro :bisou:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fred26

ah !  :roll: bon je vais faire en sorte de rester à l'étage restant sur mes gardes  :arme:... sans trop dire de conn....  :mpff: et en observant...  :shock:

silence

Citation de: Fred26 le Mar 13/07/2010 à 13:30ah !  :roll: bon je vais faire en sorte de rester à l'étage restant sur mes gardes  :arme:... sans trop dire de conn....  :mpff: et en observant...  :shock:

Chaque mot a une importance et pourrait va être interprété, les gardes vont bientôt se nommer... :sifflene:

:lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

JLG

HHHHuuuummmmmmmm....

ça sent bon le Bizut à plein nez ,ici !!!!!!! :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

GroGro

Citation de: Lesage le Lun 12/07/2010 à 18:36a lire ça, il faut mieux que je me tirailleur  :hein38:

Mais non...Mais non...J'ai installé l'électricité en bas...Et il y fait bien frais. En cette saison c'est appréciable. Et si tu es sportif, j'ai installé des appareils... :ymca: :grogro002:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Grogro je te le recommande ... Il est mûre a point  :naaa1: :hop:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Lesage

Citation de: GroGro le Mer 14/07/2010 à 08:44Mais non...Mais non...J'ai installé l'électricité en bas...Et il y fait bien frais. En cette saison c'est appréciable. Et si tu es sportif, j'ai installé des appareils... :ymca: :grogro002:

Justement ! je suis très sportif :+++: Ma spécialité c'est la course à pied :bhill: Histoire de ne pas me faire prendre en traite :hop:

En ce qui concerne la lumière, je peux m'en passer très facilement :wink: j'ai malheureusement un don un peu spécial et très rare, je vois en infra rouge (enfin en partie), je suis d'ailleurs à cause de cela avec des lunettes fumée noir et ce, jour et nuit  :roll: ça aide parfois, mais c'est assez dur à vivre le soir :?

totos

Moi Perso je sais déjà ce que je ferai avec un don pareil  le soir de Bod  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Cher ,jeune !!!
Tu apprendras que rien ne sert de courir .............même vite !
A nos âges ,on ne cour plus on se place ,c'est stratégique un vieux !!!!
Ça analyse ,et hop ça te tombe sur le palteau au moment ou tu t'y attend le moins !!! :ruse:
et  :hop: :hop: :ymca: