Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

philgood

#2550
:bienvenue79:  :boire:

Connaissant bien le loustic tu dois "bouffer de l'aile de poulet " assez souvent !

silence

Bonjour, bienvenu à toi  :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

 :bienvenue79: et merci pour la tournée  :boire:
surtout n écoute pas les gouts du stinger , garde ton aile de poulet  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fred26

Merci de votre accueil V

Pour ce qui est de l'ail de poulet.. effectivement j'en mange a toutes les sauces... Mais bon j'suis plutôt un bon carnivore donc j'aime ça.. je préfère ça à la salade.. trop verte...  :naaa1:

GroGro

Fred 26, aucun doute mon petit... :wiggle:

Tu as bien frappé à la bonne porte.

Le problème c'est qu'elle a ensuite tendance à se refermer...:arf: :ymca:

Tu sais, c'est comme dans les films genre "Massacre à la tronçonneuse".

Au début du film, on est tous gentils avec toi. :lol:

C'est après que ça complique...:grogro002: Un peu...

Et comme dans le chef-d'oeuvre de Tob Hooper, c'est au sous-sol que ton histoire commence vraiment...:lol: :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Lesage

a lire ça, il faut mieux que je me tirailleur  :hein38:

BD

Citation de: GroGro le Lun 12/07/2010 à 08:18c'est au sous-sol que ton histoire commence vraiment...:lol: :ymca: :hop:
:sifflene: non comme ça
Grogro :bisou:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fred26

ah !  :roll: bon je vais faire en sorte de rester à l'étage restant sur mes gardes  :arme:... sans trop dire de conn....  :mpff: et en observant...  :shock:

silence

Citation de: Fred26 le Mar 13/07/2010 à 13:30ah !  :roll: bon je vais faire en sorte de rester à l'étage restant sur mes gardes  :arme:... sans trop dire de conn....  :mpff: et en observant...  :shock:


Chaque mot a une importance et pourrait va être interprété, les gardes vont bientôt se nommer... :sifflene:

 :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

JLG

HHHHuuuummmmmmmm....

ça sent bon le Bizut à plein nez ,ici !!!!!!! :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

GroGro

Citation de: Lesage le Lun 12/07/2010 à 18:36a lire ça, il faut mieux que je me tirailleur  :hein38:

Mais non...Mais non...J'ai installé l'électricité en bas...Et il y fait bien frais. En cette saison c'est appréciable. Et si tu es sportif, j'ai installé des appareils... :ymca: :grogro002:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Grogro je te le recommande ... Il est mûre a point  :naaa1: :hop:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Lesage

Citation de: GroGro le Mer 14/07/2010 à 08:44Mais non...Mais non...J'ai installé l'électricité en bas...Et il y fait bien frais. En cette saison c'est appréciable. Et si tu es sportif, j'ai installé des appareils... :ymca: :grogro002:

Justement ! je suis très sportif :+++: Ma spécialité c'est la course à pied :bhill: Histoire de ne pas me faire prendre en traite :hop:

En ce qui concerne la lumière, je peux m'en passer très facilement :wink: j'ai malheureusement un don un peu spécial et très rare, je vois en infra rouge (enfin en partie), je suis d'ailleurs à cause de cela avec des lunettes fumée noir et ce, jour et nuit  :roll: ça aide parfois, mais c'est assez dur à vivre le soir :?

totos

Moi Perso je sais déjà ce que je ferai avec un don pareil  le soir de Bod  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice