Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

COUCOU

hel!!!  :D
j ai pas pu y aller a lezennes cet année!!!  :?


silence

Bienvenu à toi Lesage...  :chin: Pareil pseudo à c't'âge là...:sifflene:

Citation de: philgood le Mar 29/06/2010 à 14:48tu verras ici les motos ont une importance toute relative !



C'est pas faux, d'ailleurs à la vitesse que ça va  :shock: la BOD 2012 va se faire directement chez le fournisseur officiel en allemagne  :lol: Va falloir s'habituer aux bretzels  :roll:

D'ailleurs la 2011 s'en est bien rapprochée pour nous habituer à la route  :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Lesage

Citation de: silence le Mar 29/06/2010 à 19:12Bienvenu à toi Lesage...  :chin: Pareil pseudo à c't'âge là...:sifflene:



C'est pas faux, d'ailleurs à la vitesse que ça va  :shock: la BOD 2012 va se faire directement chez le fournisseur officiel en allemagne  :lol: Va falloir s'habituer aux bretzels  :roll:

D'ailleurs la 2011 s'en est bien rapprochée pour nous habituer à la route  :naaa1:

Il n'y a pas d'age pour faire les bons choix !  :wink:

Au faite, c'est quoi une BOD  :chin: J'ai lu ici et là que ça correspondait à un rassemblement qui consistait à savoir qui de vous roule le plus vite et lequel d'entre vous avec la plus grosse, c'est ça ??? sans oublié votre défilé de costume de cuir :ymca: :lol:

silence

Etant bizut de l'année 2010 avec mes amis PATRICK et ISABELLE, je laisse le soin aux vieux de la vieille de t'expliquer la chose  :wink:

En ce qui me concerne je ne roule pas le plus vite ( l'ancien propriétaire de ta BM peut te le dire) et je n'ai pas la plus grosse  :lol:

Pour ce qui est du défilé en costume de cuir, le Karl Lagerfeld des lieux n'était pas au mieux de sa forme  :( et nous sommes sans doute passé à côté d'un grand moment  :lol:

Voila  :wink:  :boire: lait fraise

Asocial tendance irascible. What else ?..

big one jmc

Tournée générale pour les pillier de comptoir

philgood

 :boire:
Merci !
c'est un peu court quand même ! :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: philgood le Dim  4/07/2010 à 22:24:boire:
Merci !
c'est un peu court quand même ! :lol: :lol: :lol:
:+1: vas y lache toi  :lol:



 :bienvenue79:

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Lesage

Comment voulez vous que des nouveaux viennent vous voir ici avec l'odeur qui y fait :lol:

silence

Citation de: Big one@  jmc le Dim  4/07/2010 à 22:23Tournée générale pour les pillier de comptoir


Merci et BIENVENU à toi  8)
Asocial tendance irascible. What else ?..

BD

Citation de: Lesage le Ven  9/07/2010 à 09:46Comment voulez vous que des nouveaux viennent vous voir ici avec l'odeur qui y fait :lol:

C'est un test :sifflene:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fred26

Salut a tous !!!

Tournée Générale !!!!!  :beer: :beer: :beer: (j'ai bon la ?)  :boire:

Bon je me présente, je m'appelle fred, je suis de valence (enfin juste a coté) et je suis "jeune permis", enfin 1 an déja et je roule en hornet blanc (la plus belle couleur...)... j'ai entendu parlé de ce forum par un collègue de travail...un certain Stinger38 vous connaissez ? un petit bonhomme vert.... :naaa1: ça a l'air vraiment sympa ici...

voili voilou.....

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

bigburn

Citation de: Fred26 le Sam 10/07/2010 à 10:12Salut a tous !!!

Tournée Générale !!!!!  :beer: :beer: :beer: (j'ai bon la ?)  :boire:

Bon je me présente, je m'appelle fred, je suis de valence (enfin juste a coté) et je suis "jeune permis", enfin 1 an déja et je roule en hornet blanc (la plus belle couleur...)... j'ai entendu parlé de ce forum par un collègue de travail...un certain Stinger38 vous connaissez ? un petit bonhomme vert.... :naaa1: ça a l'air vraiment sympa ici...

voili voilou.....

les amis de nos amis sont nos amis  :wink: :boire:

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."