Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

COUCOU



Fanou

 :bienvenue79: chez les JOEBAR FRED82LHC ( faudras nous raconter l'origine de ton pseudo  :lol: ) ici  :c des malades:
 :boire:

francky74

 :bienvenue79: et merci pour la tournée  :boire:
tu connais le 13 ??? .....  non non comme ca  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Citation de: totos le Mer  9/06/2010 à 19:04:shock:


Bien sur, bien sur  :chin:  le Jaune/gris kk d'oie tu connais aussi ? Non juste que c'est aussi  beau que le noir   :sifflene:

 :lol:  :++:  :wink:








Sinon à part ce détail, bienvenue à toi qui vient renforcer l'équipe de surveillance des côtes atlantiques   8) . Pas loin, tu as BIGOU  :wink: qui en moto "aime ST" 2 mais il n'est pas contagieux...normalement.  :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

fred82lhc

pour le pseudo en faite c est assez simple

fred comme le prénom 82 mon année de naissance et lhc parce que quand je vivais en suisse et encore aujourd hui je suis un grand fan de hockey et surtout du Lausanne Hockey Club ( photo sur le coté du fan clud des red devils) ( fans club anti puceau boutonneux qui n ont pas compris que le sport rime avec biere, belle nana, et bon temps et non tabasage de tete, pétards,assez language sms.)

bref et puis parce que c est pas commun du coup.


depuis que je roule en big j en ai croisé qu un seul au puy du fou.... ca deviens des modeles rares

Fanou

Citation de: fred82lhc le Mar 15/06/2010 à 12:23ca deviens des modeles rares

ça a toujours été rare , du fait de son prix de vente ( + 12 000 frs de l'époque de sa sortie ) par rapport a ses concurentes   :wink:

philgood

En plus les suisses qui en ont , les casses .......... :lol: :lol: :lol: :sifflene:

BD

oui mais pas que...et c'est pas la moto 8)
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

GroGro

Bienvenue ici !! :boire:

Tu vas te plaire. Y'a plus un seul puceau depuis au moins 10 ans. Si si. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

1000cc

Salut les filles,
ca fait une paille que je suis pas viendu ici,alors HOP...!!!
Tournée de pastis pour les sudistes, :hips02:
puis
Tournée de mousses pour tous...!!!!! :boire:

Fanou


jp-bzh

Bonsoir à tous,
Jean Pierre, 40 ans, Ille et Vilaine, Big one@  noire de 98 achetée il y a un mois, 40000 Km donc 1500 à mon actif.
Motard depuis toujours, une 15 aines de motos dans mon sillage, la plus marquante reste le 1500 Gold, la dernière un 1000 VSTROM pas assez souple pour moi, la prochaine un 1800 Gold...mais pas tout de suite !!!
Mon programme moto : aller bosser, qques balades en groupe quand l'occasion se présente, ou avec mon fiston, ou avec Madame, motarde, mais qui n'ose pas encore prendre le guidon du Big one@ .
Mes premières impressions : moto parfaitement conforme à la description que tout le monde en fait : une bonne fille, qui fait bien son travail et qui vieillit comme les motos d'aujourd'hui ne savent plus vieillir
A très bientôt sur le forum
JP

JT33


TARJOON

Citation de: jp-bzh le Sam 19/06/2010 à 21:32Bonsoir à tous,
Jean Pierre, 40 ans, Ille et Vilaine, Big one@  noire de 98 achetée il y a un mois, 40000 Km donc 1500 à mon actif.
Motard depuis toujours, une 15 aines de motos dans mon sillage, la plus marquante reste le 1500 Gold, la dernière un 1000 VSTROM pas assez souple pour moi, la prochaine un 1800 Gold...mais pas tout de suite !!!
Mon programme moto : aller bosser, qques balades en groupe quand l'occasion se présente, ou avec mon fiston, ou avec Madame, motarde, mais qui n'ose pas encore prendre le guidon du Big one@ .
Mes premières impressions : moto parfaitement conforme à la description que tout le monde en fait : une bonne fille, qui fait bien son travail et qui vieillit comme les motos d'aujourd'hui ne savent plus vieillir
A très bientôt sur le forum
JP
:bienvenue79: sur Zebike :wink: :boire:

Ahhh, z'avez vu les tapettes... pour la Gold je suis plus tout seul :lol: :lol:

Très bon choix :++: superbe machine.....un poil chère à l'entretien  :cry:
Mais quand c'est bon... hein!!! :lol: :lol: :lol:

Et puis pour la BIG :++: la mienne à 85000  :lol: :lol: :lol: et RAS.
 :boire:








GroGro

Et une tournée de Chouchen pour le nouveau !!! :boire:

Alors comme ça ta femme est motarde?...Bien bien bien...Et tu peux nous en dire un peu plus ?...Elle a le téléphone ?...Tu fais quoi dans la vie ?...T'es souvent sur la route ?...Ah au fait, tu aimes les films de gladiateurs ?... :ymca: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.