Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Nightowl59

@ GroGro : hmm ca donne envie!  :hop: c'est quoi l'adresse ?? :ymca:

@ bigou : Ouai avec la big si j'arrive à la remettre roulante d'ici là! Avec quand même un jeu aux soupapes et un tendeur de distri à refaire d'ici là parce qu'elle claque vraiment beaucoup...plus évidemment tout ce qui est du à ma chute! Mais à 105 000km c'est costaud j'ai toute confiance :) Bon je consomme environ 1L d'huile tous les 2000 / 3000km mais c'est encore dans les cotes "normales" selon Mr.Honda!  :)

silence

Citation de: Nightowl59 le Jeu  3/06/2010 à 00:25Bon je consomme environ 1L d'huile tous les 2000 / 3000km mais c'est encore dans les cotes "normales" selon Mr.Honda!  :)

Trembles FANOU  :twisted:!! On a p'têt trouver un collègue à toi  :lol:

Je sens que l'action extralub by carrefour va s'emballer
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Citation de: Nightowl59 le Jeu  3/06/2010 à 00:25Bon je consomme environ 1L d'huile tous les 2000 / 3000km mais c'est encore dans les cotes "normales" selon Mr.Honda!  :)

T'as de la chance !!!!  :lol:

Nightowl59

Ah tu consommes plus que ca toi ?!

Fanou

Citation de: Nightowl59 le Lun  7/06/2010 à 00:55Ah tu consommes plus que ca toi ?!

En moyenne 0.7l au 1000 kms  :roll: ( elle a 84 000 kms )

fred82lhc

Bonjour a tous,

y a meme un site des fans du big hé bien aluchinant toucha!!!! :clan: :bravox01:

moi aussi petit nouveau du big un peu par hasard en faite, je l ai acheté l année derniere à un "papy"  :sifflene: ( je vais me faire gueulé dessus )qui s est mis aux circuits et qui roule plus beaucoup sur route et vu le prix qu il me la faisait je me suis dis pourquoi pas et j aimais beaucoup cette version du cb1000 Big one@  noir ( ouais je prefere la noire) pour ces 24 000 bornes elle a encore de quoi faire.

et donc moi c est fred, 25 ans, je suis sur la loire atlantique ( pas tres loin de la mer et de la subaro...) marié dans 3 semaines et un ch ti bout de chou de 4 mois ET NON NON NON vous aurez pas le numéro de ma femme.... :arme: c est pire que meetic ici...

donc voilou et sinon je n ai pas encore gouté le bac a gravier et donc ma mémere est impeccable eniterement d origine


j ai quelques stock de muscadet et de biere du bouffay si ca vous dis

totos

 :shock:


Bien sur, bien sur  :chin:  le Jaune/gris kk d'oie tu connais aussi ? Non juste que c'est aussi  beau que le noir   :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

choub

Citation de: totos le Mer  9/06/2010 à 19:04:shock:


Bien sur, bien sur  :chin:  le Jaune/gris kk d'oie tu connais aussi ? Non juste que c'est aussi  beau que le noir   :sifflene:

Ha ben je crois qu'on a retrouvé le vieux dont tu parle fred  :sifflene: :hop:


Sinon  :bienvenue79: et longue route parmis les fous,

sinon si tu veux pas donner le num de ta femme une photo nous convient aussi (si vraiment problème on se contente d'habillé hein?!?! :lol:)
Et sinon? tu aime le cuir, chaud, collant, l'odeur acre de la sueur qui coule le long...... :mpff: :roll:

fred82lhc

Citation de: choub le Mer  9/06/2010 à 19:55Ha ben je crois qu'on a retrouvé le vieux dont tu parle fred  :sifflene: :hop:


Sinon  :bienvenue79: et longue route parmis les fous,

sinon si tu veux pas donner le num de ta femme une photo nous convient aussi (si vraiment problème on se contente d'habillé hein?!?! :lol:)
Et sinon? tu aime le cuir, chaud, collant, l'odeur acre de la sueur qui coule le long...... :mpff: :roll:



je comprends, je comprends, en meme temps on m a toujours dit de jamais froisser les anciens, donc rouge et blanc ou jaune moutarde ou noir de toute facon c est une belle bécane...


pour le cuir humm faudrais que je te montre.... non sérieusement tant qu il y du bitume et des virages moi je m en fous.

choub

Très bien on va bien s'entendre, donc pour les photos voilà un post très bien expliqué par swood   :lol:!

http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=2672.msg39519;topicseen#msg39519

fred82lhc

ok je vous mettrais les photos de ma femme donc ma cb bah ouais vous croyez quand meme pas que je vais mettre ma puce sur votre fofo

BD

Citation de: fred82lhc le Mer  9/06/2010 à 21:26ok je vous mettrais les photos de ma femme donc ma cb bah ouais vous croyez quand meme pas que je vais mettre ma puce sur votre fofo

Voici ce qu'a retenu l'auditoire  :sifflene:

 :bienvenue79: parmis nous et puis tu as fait le bon choix (je parle de la big, ta femme je ne la connais pas...encore  8) )

Ici tu trouveras....je te laisse découvrir...

Choub, c'est marrant il parle de "bac à graviers" et qui qu'on voit ?  :sifflene:

 :lol: :lol:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

choub

Citation de: BD le Mer  9/06/2010 à 21:36....Choub, c'est marrant il parle de "bac à graviers" et qui qu'on voit ?  :sifflene:

 :lol: :lol:


Je ne rentrerai pas dans ton jeu et je ne citerai pas de nom  :sifflene: :sifflene:


Sinon fred, un bon compromis, c'est que tu nous met des photos de toi avec ta femme sur ta big! 8)

 :chin:

totos

Citation de: BD le Mer  9/06/2010 à 21:36Voici ce qu'a retenu l'auditoire  :sifflene:


Choub, c'est marrant il parle de "bac à graviers" et qui qu'on voit ?  :sifflene:

 :lol: :lol:



C'est vrai ça  :chin:  comme c'est bizarre ! ????? J'ai dit bizarre ???  Comme c'est bizarre  :chin:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

fred82lhc

je vois qu il y a ici un adepte du bac a graviers????

pour les photos de mon et madama sur le big vous attendrez le 03 juillet apres notre mariage ( ma femme "la vraie" et moi)