Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

philgood

Salut et :bienvenue79: parmi nous !
 :boire: bonne remise en forme pour ta bréle ! :++:

bigburn

bienvenue ami du ch'nord  :boire:
ah elles peuvent être piégeuses les routes Corse  :lol:

Hell Tyranoss

Donc ben moi c'est Patrick et j'habite à Lille, dans le ch'nord!!


héééééééééééééééééééééééééééééééééé un copain qui est pas loin!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toi aussi t'as pourri tes compteurs, on va bien s'entendre j'crois!!!!!!!!!!

 :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++:

Die kreatur muss STERBEN!!!!!!!!!!!!!

Zatoichi

Citation de: Nightowl59 le Lun 31/05/2010 à 20:13Bonjour les bigistes!

Donc ben moi c'est Patrick et j'habite à Lille, dans le ch'nord!!
J'ai 25 ans et le permis moto depuis 2 ans seulement!


salut Pat  :hello2: bienvenue chez nous.

Ah, Lille, le Furet du Nord, la rue des Chats Bossus, la Place du Concert, Lambersart avec le Canal de la Deule (très joli !)... je connais, ma frangine a habité Lille quelques années.

 :ola: :bienvenue100: chez nous.
Tu vas te plaire ici. :+++:

Pour les sensations fortes  :shock: et un dépaysement  :hop: certain, une seule adresse : Grogro's  :ymca: Blue Eden.

Détends-toi.
Làààà.


Laisse monter en toi des choses jamais vécues  :roll: auparavant ...

Grogro  :lovelove: t'expliquera ça mieux que moi
 :sifflene:



Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

silence

Citation de: Frydee le Jeu 20/05/2010 à 21:27je suis photographe militaire, dans l'armée de l'air.

Personne n'est parfait...  :lol: Je plaisante  :wink:

Citation de: Nightowl59 le Lun 31/05/2010 à 20:13Bonjour les bigistes!


Après un an et demi passé avec un cb500, j'ai voulu changer de becanne. Et j'ai eu le coup de foudre pour la big! J'en ai acheté une rouge et blanche de 93 depuis fevrier dernier. Achetée à 91000km au compteur elle en totalise 105000 maintenant! Et j'adore cette meule!!! Tellement agréable pour rouler...

Après 5000km parcourus depuis une quinzaine de jours, ce n'est qu'à deux jours de la fin de mes vacances que je me fais surprendre par une plaque de graviers...Résultat un réservoir bien abimé, compteur explosé, et l'amorto gauche de tordu.


Bienvenu, j'ai bien failli diriger mon BIG au dons d'organes récemment  :sifflene: quand TOTOS m'a poussé  :na: , mais finalement la chance du bodeur débutant  :trans:

Au fait t'as pas remarqué un p'tit père en bleu de travail avec une 205 XAD quand tu as rencontré les graviers..? non? curieux  :chin:
Et bien il existe et ce n'est pas un dahut, c'est l'effet BOD ça  :wink:

 :boire: lait fraise  

En tous cas excellent choix.
Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

Bienvenue chez nous et donc chez toi Patrick  :+++: très bon choix mon ami du Ch'nord :++: Heu....... Pas de la moto bien sur :wiggle: mais du prénom et de la région, c'est la même que la mienne  :arf: Sauf que j'ai deux fois ton âge  :wink:  
Ceci dit, n'ecoute pas Silence, il a voulu me suivre et par politesse je l'ai laissé passé et il a remarqué qu'il était plus facile de suivre que de se faire suivre  :sifflene: (il t'explisuera LUI-MEME  :lol: )

Au plaisir de se voir (si tu veux des cours, je suis de temps en temps a Lezennes  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

Citation de: totos le Mar  1/06/2010 à 00:00Ceci dit, n'ecoute pas Silence, il a voulu me suivre et par politesse je l'ai laissé passé et il a remarqué qu'il était plus facile de suivre que de se faire suivre  :sifflene: (il t'explisuera LUI-MEME  :lol: )

Au plaisir de se voir (si tu veux des cours, je suis de temps en temps a Lezennes ) :boire:

 :lol: TOTOS t'as raison ce sera une explisudation et ton grand âge t'empêche pas de refermer les paranthèses  :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

papy

bienvenue a toi  ch'nordiste.....y en a plein ici  et tres peu s'en plaignent   ( on a les noms....heinnnn!!! ). :boire: :clan: :++:

BD

 :bienvenue79: à Nightown et Frydee (c'est mon jour préféré :arf: :arf: :arf:)

Bonne remise en forme pour ta Big Nightown :boire: pour te donner du courage.

Pour ce qui est des susses et coup tume, je laisse le patron du rade le faire  8)
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Bigou

Bienvenu à tous les jeunes Bizuts (et les moins jeunes... ! :roll:) au rade ! :boire:

bete ça de se faire niquer par des graviers ... y a plus efficace en Corse (C4, Semtex, TNT,... ) ! :chin:

c'est quoi ce voyage dans le grand nord ... raconte  :beer:

quant à toi Frydee , c'est pas un peu une planque ton métier ...? si t'as de la place je connais quelqu'un qui serait preneur ... photographe et siestiste ! :lol: :lol:

amusez vous bien ici ! :boire:
Motardus Motardum Fricat !

Nightowl59

#2485
Merci pour vos messages de bienvenue!  :++:

bigou : Tu m'étonnes que c'est con, c'est d'autant plus con que je roulais pépère pour une fois, j'étais claqué je me suis mis à un rythme balade et voilà!... comme quoi il faut toujours envoyer!! ca entretient les réflexes!  :arme:

Pour le cap nord j'ai l'intention de faire ça avec 3 potes. On partirait pour 3 semaines à partir de la dernière semaine de juillet jusqu'à fin août. Au plus court ca fait une boucle de 8000km, si on fait un peu plus ca passe à 10000km, en tirant long 12000! A l'aller on tracerait jusqu'à la suède pour ensuite remonter la norvège entièrement du sud au nord. Puis au retour selon le timing, on rentrerait droit par la Suède, et sinon par la Finlande si on est malade (mais j'y crois pas trop :) )

Bigou

 alors là ... je te tire mon  :hello: car déja qu'en voiture je serais admiratif ... alors en moto ! :bravox01: :bravox01:

magnifique balade en perspective ! :++:

surtout n'hésite pas à nous mettre des photos ! :wink:

et le tout en big-one ?
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Bienvenue à toi motard de l'extrème !!! :hello: :boire:

Mais avant d'aller offrir ton séant aux Inuits et autres bouffeurs de phoques à poil dur, je te recommande un passage dans mon "club"...:arf:

Ambiance feutrée.

Service à l'ancienne. :grogro002:

Vestiaire. :ymca:

Tout confort.

Bref un établissement qui fait honneur à l'hospitalité Française, au savoir-vivre et à la bonne éducation... :ymca:

Jamais de gros mots, une clientèle choisie, pampre et mousse, eau et gaz, champagne et petits fours. Du moelleux pour tous. Et un livre d'or bien tenu avec ça. Jamais une plainte depuis l'ouverture. :wiggle:

Non Môssieu...

Le client ressort différent...mais satisfait. :lol:

C'est par là...Voilà voilà....Attention à la tête... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

On dirait du Audiard  :hello:
 :bisou:

Thisa06

NEWTON ET FREESTYLE  ils n'étaient pas à la BOD cette année ???  :chin: c'est bizarre ça me dit quelque chose.  :boire: bienvenue à vous chez les  :arme: