Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

bigburn

welcome on bord bon je vous laisse la corona je prends que le porte bouteille  :lol: :lol: :lol: :boire:

Fanou

 :bienvenue79: Eric le sudiste  :soleil: , un peu lége comme présentation  :lol:
 :boire:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sio

 :lol:

salut !

bienvenue ... au début ça surprend puis on y prend goût !

 :sifflene:


GroGro

Ah.

Vous voyez qu'on les traite bien à la cave... :naaa1: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

BD

 :bienvenue79: à tous ceux qui s'ont arrivé depuis ... heu un petit moment :lol: :lol:

Pour faire court je vous  :hop: affectueusement (faut un peu de tendresse avec de la va****line sinon ça chauffe :lol: ) et après le chef :ymca:, je vous en claque une paire :bisou:
et enfin le réconfort après l'effort une petite :boire:

J'ai bon là non ?
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

silence

En gros oui sans doute... Quoiqu'en GROGRO ça manque de cuir  :chin:

Moi je m'en tape le dentifrice, mais y'a des cavistes puristes qui pourraient trouver à redire... :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

barney regarde cette belle collection  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

nowelle

Salut à tous et merci pour tous les messages de bienvenue, ok pour rencontrer les toulonnais et pour rouler avec eux. :D
Me reste à aller voir où ça parle de sorties, caler les dates et pis...rouler!
En attendant :boire: pour tout le monde parce que l'accueil est vraiment sympa.si si.... :D
A mon tour de souhaiter la bienvenue aux nouveaux et à bientôt j'espère :++:
Bisou en plus à BIG BURN (ils connaissent ton vrai nom, tous?) :mpff:

GroGro

Si tu veux parler de BIG TARLOUZE, oui, on le connait tous. :lol:

Bienvenue à toi. :boire:

La cave étant hélas réservée aux hommes, enfin je veux dire aux  :ymca:, je ne t'y accompagnerai donc pas.

Mais tu pourras regarder...:arf: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

noelle la grosse tafiolle c'est le gars avec le pantalon rayé et le grogro bide  :lol: :lol: :boire:

francky74

Citation de: bigburn le Dim 25/04/2010 à 23:44noelle la grosse tafiolle c'est le gars avec le pantalon rayé et le grogro bide  :lol: :lol: :boire:

rhoooooo la mauvaise fois !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
hahahahahahaha© :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: bigburn le Dim 25/04/2010 à 23:44noelle la grosse tafiolle c'est le gars avec le pantalon rayé et le grogro bide  :lol: :lol: :boire:

T'a changé de combarde  :mdrn01: :hop: :hop: :lol:

PASCAL60


Salut chef et salut à tous les pocesseurs de Big one@ !!!
Je  me presente,j'ai 45 petite année je suis motard depuis 20 ans marié un gamin de 8 et l'autre de 14 futur motard, bon je vous parle pas de ma femme c'est que pour moi:wiggle:    
Pour moi le big c'est pas pour les filles  , trop bien malgrés les années  et commparé avec des supos à bus il n'y a pas photos c'est de la machine pour mec.
Bon pour plus d'infos il me une  
Salut
Pascal

francky74

 :bienvenue79: mais n oublie de mettre une petite tournée  :boire: sinon les vieux au fond y ralent  :evil:
bon quand on t aura pourri avec nos 13 , tu verra que le big , c est une moto de tarlouzes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
welcome chez les fous  :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries