Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

totos

Citation de: francky74 le Mer 14/04/2010 à 20:51et on appelle ca des potes ???  :shock: :shock: :shock:

des langues de p"tes oui  :arme: :hop: :hop: :hop:

 :boire: :bisou:

C'est justement la que tu te trompes (d'ailleurs a ce sujet) mon Ami ! Les potes sont toujours la pour aider les Femmes des copains  :+++:

Enfin, je dis ça juste comme ça Bien sur :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Zatoichi

#2372
Citation de: francky74 le Mer 14/04/2010 à 20:31generalement , elles preferent le spetits d'jeunes  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire:

 :wiggle: :wiggle: il y en a qui ont un goût très sûr  :+++: et qui aiment  :arf: :arf: :arf: les hommes d'expérience, dont la face, burinée par les aléas  :prout001: de l'existence, porte les stigmates  :shock: de la vie, et des moucherons sur les dents, :mrgreen: comme tous les motards heureux  :vv:

non mais ... :sifflene:

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

totos

Citation de: dadarere le Mer 14/04/2010 à 21:02:+++: bienvenue parmis les fous Nowelle :boire:




On t'a sonné TiZote  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

dadarere


totos

Citation de: dadarere le Jeu 15/04/2010 à 00:05:?: t'as tes nerfs ma grande :?:

Bin Non ! ça a rapport (pas sexuel :wiggle: ) avec ton boulot :sifflene: Chambre - Sonné - Rencontre :arf: Enfin, tu vois ce que je veux dire :hop:

 :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

laroutiere

Citation de: Zatoichi le Mer 14/04/2010 à 21:08:wiggle: :wiggle: il y en a qui ont un goût très sûr  :+++: et qui aiment  :arf: :arf: :arf: les hommes d'expérience, dont la face, burinée par les aléas  :prout001: de l'existence, portent les stigmates  :shock: de la vie, et des moucherons sur les dents, :mrgreen: comme tous les motards heureux  :vv:

non mais ... :sifflene:


 :bravox01: et  :inclin02: Zato.  :hello:   :bisou:


Citation de: francky74 le Mer 14/04/2010 à 20:31generalement , elles preferent le spetits d'jeunes  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire:

 :+++: Ben mi aussi je préfère les djeuns  :arf:

 :wink: C'est pour ça que je suis Zebikophile  :clan:


 :bisou:



Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Tiki

Salut tout le monde. Apparement, pour les nouveaux, il est de coutume de payer sa tournée.
Ca tombe bien, je suis nouveau, alors => TOURNéE GENERALE  :boire: :boire:

Tavernier, une bière pour moi !


Tiki ( le p'tit nouveau )

bigburn


Fanou

 :boire: :bienvenue79: chez les JOEBAR Tikiki  :lol:
Ici c'est avant tout le bonhomme qui prime  :++: , qu'importe ta bécane ( mais il est préférable d'éviter les BM  8) )
 :hips02:

COUCOU



francky74

 :bienvenue79: et merci pour la tournée  :boire:


Citation de: Fanou le Lun 19/04/2010 à 18:25( mais il est préférable d'éviter les BM  8) )



de tout facon toi avec une HD je te  :hop: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

eric

salut tout le monde!,comme le veut la tradition je vous passe un petit bonjour du midi et je paie ma tournee bien sur!

zembla

Yop ! le sudiste !
A la tienne et bienvenue  :wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM