Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

philgood

:bienvenue79:
sympa comme ça la big !

Rudd

Hello  :+++:


Sympa la big attelé  :++:

bigburn

y a un déferlement de nouveau bizuts :arf: :arf:

bienvenue au bar  :boire:

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR les nouveaux , ça en fait des tournées  :boire:
C'est séciale quand méme esthétiquement un side avec ce train avant , en plus y' a pas de phare rond , c'est pas bien ça  :wiggle: :wiggle: :wiggle:
 :sm: en tout cas cas pour ballader la petite famille ça doit étre sympa  :++:

Sylvain

Citation de: Fanou le Mer  7/04/2010 à 15:03en plus y' a pas de phare rond , c'est pas bien ça  :wiggle: :wiggle: :wiggle:
 
ce n'est pas moi qui l'ai modifié, je suis assez phare d'origine aussi...
par contre avec la roue de 13 pouces et le phare rond, l'esthétique de l'avant était vraiment bizarre  :--:

philgood

Te formalise pas ,celui là ,c'est un taliban du phare rond ,il connait rien d'autre ......... :naaa1: :naaa1: :lol: :lol: :lol:

bigburn

fanou on l'appel l'empereur du phare rond  :lol: :lol:

philgood

Citation de: bigburn le Mer  7/04/2010 à 16:01fanou on l'appel l'empereur du phare rond  :lol: :lol:
Nez rond ,il est imperial .........!

bigburn

Citation de: philgood le Mer  7/04/2010 à 16:07Nez rond ,il est imperial .........!

y a pas un gars qui s'en lave les mains  :lol: :lol: :lol:

Sylvain


COUCOU



Fanou

Citation de: bigburn le Mer  7/04/2010 à 16:01fanou on l'appel l'empereur du phare rond  :lol: :lol:

 
Parfaitement , PhareRond 1er Enmpereur du Big1



Sans dec c'est le look jante de 13 et train avant triangulé que j'aime pas  :wink:

totos

Citation de: COUCOU le Mer  7/04/2010 à 16:51HELLO!!!  :D

Enfin !!! Tu es revenue à tes origines, pendant un moment j'ai eu peur, je pensai que tu étais devenu bavard comme les 10000  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

Bienvenus TOBLO46 et SYLVAIN  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

dadarere

bienvenue aux nouveaux :boire: santé a vous :boire:



pour le train avant du side, je suis d'accord avec Fanou :+++: c'est moche, dommage le reste du side est sympa :++: