Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

BIGMAT

Après une petite absence, me voilà de retour pour une nouvelle arsouille  :beer:

C'est qu'il a fallu décuvé!

Faut bien dire que vous savez accueillir  :++:

En cadeau, voilà une petite photo de ma belle  :wink:

philgood

Re-salut !
Je pense que certains ici vont te dire que les plus belles sont
les blanche et rouge............ :boire:
en tout cas elle a l'air d'être en bonne santé  !! :++:

bigburn


bugs

 :++: C'est vrai qu'elles commencent à me plaire en rouge et blanc Belle machine en tout cas  :bravox01: Prends en soin  :boire:

Fanou

Citation de: BIGMAT le Mer  3/03/2010 à 09:16Après une petite absence, me voilà de retour pour une nouvelle arsouille  :beer:

C'est qu'il a fallu décuvé!

Faut bien dire que vous savez accueillir  :++:

En cadeau, voilà une petite photo de ma belle  :wink:


Merci pour la photo  :++: Phil a raison c'est les plus belles  :+++:

 :boire:

dadarere

Citation de: Fanou le Mer  3/03/2010 à 17:59Merci pour la photo  :++: Phil a raison c'est les plus belles   :+++:

 :boire:


Pas mieux  :+1:

n'ecoute pas le Francky s'il t dis que c'est les noirs les plus belles :wiggle: il roule sur un 13 violine pailleté c'est dire son manque de gout :sifflene:


Francky :naaa1: juste comme ca  :naaa1:

francky74

quand on roule en BM , on l a ramène pas  :naaa1: :naaa1: :naaa1: surtout une BM noire  :arme:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Pourquoi mon Francky tu aurais préféré qu'il ai une BM violine pailletée :lol:

francky74

Citation de: Fanou le Jeu  4/03/2010 à 13:24Pourquoi mon Francky tu aurais préféré qu'il ai une BM violine pailletée :lol:

ahhhhhhhh la couleur je m en fou , du moment qu on roule   que je vous  :hop:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Jeu  4/03/2010 à 11:12quand on roule en BM , on l a ramène pas  :naaa1: :naaa1: :naaa1: surtout une BM noire  :arme:
 :boire:

 :naaa1: elle est pas noire mais grise anthracite :naaa1:

laroutiere

Citation de: francky74 le Jeu  4/03/2010 à 11:12quand on roule en BM , on l a ramène pas  :naaa1: :naaa1: :naaa1: surtout une BM noire  :arme:
 :boire:


 :shock: PARDON!!!??? J'ai pas tout suivi là mais il y en à qui vont prendre cher  :arme:

 :+++: Dès demain soir  :arf:  :hop:  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou


laroutiere

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

francky74

Citation de: laroutiere38 le Ven  5/03/2010 à 22:21:shock: PARDON!!!??? J'ai pas tout suivi là mais il y en à qui vont prendre cher  :arme:

 :+++: Dès demain soir  :arf:  :hop:  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

 :lol: :lol: :lol: :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

eric

Salut ! je roule peinard, je vois une jolie fille a droite tourne la tete et quand je regarde a nouveau devant , la voiture qui me précede s'est arrétée et moi non, pas violent le choc mais quand meme ! mon big  en a pris un coup ! et une fourche pliée une! et une semaine au lit une!