Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

laroutiere

 :heinaa2: OOOOOHHHHHHH!!!! et l'identité nationale   :lol:

 :zen:  :bienvenue1001: BIGUNOBANG et  :hello:, pour moi ce sera une "calzone"  :voui:

 :shifty: Un concurent au Zouft ? :sifflene:

 :boire: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

rahim

*Bonjour a tous!!
je m'appelle rahim  je suis nouveau  nul en informatique  donc prenez en concideration mes lacunes sur ce genre de site.
je possede une cb 1000 Big one@  depuis 97
... et comme la plupart (voir tous) des pilote de la big j'ai la probleme des pneu  surtout arriere par rapport a la dimension 18
 donc je deciderai de mettre du 17 a l arriere de cbr 1000 sc25   comment faire pour l'avant
merci d'avance a tous!! :++:

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Citation de: rahim le Sam  6/02/2010 à 18:59*Bonjour a tous!!
je m'appelle rahim  je suis nouveau  nul en informatique  donc prenez en concideration mes lacunes sur ce genre de site.
je possede une cb 1000 Big one@  depuis 97
... et comme la plupart (voir tous) des pilote de la big j'ai la probleme des pneu  surtout arriere par rapport a la dimension 18
 donc je deciderai de mettre du 17 a l arriere de cbr 1000 sc25   comment faire pour l'avant
merci d'avance a tous!! :++:

 :bienvenue79: Chez les JOE BAR  :boire:
Pour l'avant t'inquiéte pas , il y'a encore quelques moto monté en 18 a l'avant ( comme la Pan Européan ) donc pas de soucis pour le pneu avant  :++:

GroGro

Citation de: rahim le Sam  6/02/2010 à 18:59*Bonjour a tous!!
je m'appelle rahim  je suis nouveau  nul en informatique  donc prenez en concideration mes lacunes sur ce genre de site.
je possede une cb 1000 Big one@  depuis 97
... et comme la plupart (voir tous) des pilote de la big j'ai la probleme des pneu  surtout arriere par rapport a la dimension 18
 donc je deciderai de mettre du 17 a l arriere de cbr 1000 sc25   comment faire pour l'avant
merci d'avance a tous!! :++:

Salut à toi.  :boire:
Moi je suis nul en pneus.
Par contre, je peux te faire visiter l'intérieur de l'endroit...:arf: :grogro002: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Dim  7/02/2010 à 09:15Moi je suis nul en pneus.



 :wiggle: :wiggle: :wiggle: tu t'y connait tres bien en latex et caoutchouc  :lol: :lol: :lol:


GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Zatoichi

Citation de: GroGro le Dim  7/02/2010 à 09:15Salut à toi.  :boire:
Par contre, je peux te faire visiter l'intérieur de l'endroit...:arf: :grogro002: :ymca:

hmmm :chin: ... toi, je sens bien que tu as des intentions  :shock: à son endroit ?...



... ou plutôt à son envers ??  :sifflene:

 :bisou: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

laroutiere

Citation de: Zatoichi le Dim  7/02/2010 à 16:03hmmm :chin: ... toi, je sens bien que tu as des intentions  :shock: à son endroit ?...



... ou plutôt à son envers ??  :sifflene:

 :bisou: :boire:

 8) 5 minutes à l'endroit, 5 minutes à l'envers, c'est comme une côte de boeuf sur le grill  :arf:

 :zen: du moment que tu dégustes  :voui:

 :bisou:  :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Zatoichi

Citation de: laroutiere38 le Dim  7/02/2010 à 16:368) 5 minutes à l'endroit, 5 minutes à l'envers, c'est comme une côte de boeuf sur le grill  :arf:

 :zen: du moment que tu dégustes  :voui:

 :bisou:  :boire:


  :hello: saignant pour moi  :arf: :arf: et avec une petite sauce à l'échalotte et le petit Bordeaux  :alc12: qui va bien  :sifflene:

 :bisou:  :hips02: :soleil:

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

rahim

salut les gars je peux avoir des pneux en 18 bridgestone bt 54 à 150€
si kelkun est intéréssé kil me contact

bigburn

grogro y a un client pour toi  :lol: :lol:

Bigou

t'as maigris grogro  :chin:

parce que les pneus ... tu connaissais  :naaa1:

 :cherchezpo:

bienvenu quand meme Rahim  :boire:
Motardus Motardum Fricat !

BD

 :bienvenue79: chez les folles à toi.... hé hé ici la Big n'est qu'un latex prétexte à bien d'autres activités...physiques  :mpff:

Ca sent la grillade dans le coin :arf: :arf:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."