Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

67

merci pour l'accueil :++: ca sent la famille du coté de chez vous  :clan:.
ben temps qu'on y est  :boire:
j'attaque la marmite demain, comme je suis en formation dans un centre de soudure pour les prochaines semaines, je vais en profiter :D ils on tous le matosse :ola: qu'il faut la bas.
je vous tiens au courant et a l'occas je posterais quelques photo.
aller pour finir   :beer: on est encore en dessous des 0,50 c'est bon

BD

Salutation 67 et  :bienvenue79: chez les gros :love21:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

COUCOU



tone60


 :boire:c ma tournée comme veut la tradition!!!
je m'appelle Tony j'ai 36 ans j'habite prés de Compiegne et je viens de divorcé :cry: je roule en Big one@  qui date de 1993.
je suis a la recherche d'une belle demoiselle :wink:
celle-ci tourne comme une horloge!!!
j'ai effectué quelques modif pour mon plaisir personnel.
j'ajouterais des photos prochainement.
a la votre :beer:
félicitation pour le site :bravox01:
Tony.

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR mais gaffe  :c des malades: :go: :grogro002: :sm: :sex35: :a3:
Curieux de voir tes modifs  :wink: a la tienne  :boire:

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

Zatoichi

Citation de: 67 le Ven 16/10/2009 à 17:50merci pour l'accueil :++: ca sent la famille du coté de chez vous  :clan:.
ben temps qu'on y est  :boire:
j'attaque la marmite demain, comme je suis en formation dans un centre de soudure pour les prochaines semaines, je vais en profiter :D ils on tous le matosse :ola: qu'il faut la bas.
je vous tiens au courant et a l'occas je posterais quelques photo.
aller pour finir   :beer: on est encore en dessous des 0,50 c'est bon  


et même à 2.50 si tu veux,   :hips1: :alc12: :hips03: :murphys: :hips04: ici il n'y a pas de contrôle d'alcoolémie, le p'tit tour au bar entre amis est une institution  :clan: :beer: :beer: heureusement, parce que bientôt c'est bien tout ce qui nous restera  :chin: :hein42: mais c'est pour notre bien,  :branlette001:  hein  :brave:

en attendant :  :bienvenue100: dans notre grande famille ou tout le mond s' :love: bien malgré quelques coups de gueules qui ne font que refléter l'humain.
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

GroGro

Les nouveaux file de gauche SVP !!! :rulez:

Voilàààà...

Bon, maintenant tout le monde en slip, Grogro va vous faire passer les tests médicaux...:arf: :grogro002: :ymca:

On descend...'Ttention à la marche...

Non, la lumière ne marche plus. C'est normal. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

 :lol:c'est moi qui ai piqué l'ampoule !!!  :naaa1:

bigburn

Citation de: Fanou le Sam 24/10/2009 à 19:13:lol:c'est moi qui ai piqué l'ampoule !!!  :naaa1:

tu preferais pas avec la lumiére avant  :hop: :hop: :hop: :hop:

GroGro

Citation de: Fanou le Sam 24/10/2009 à 19:13:lol:c'est moi qui ai piqué l'ampoule !!!  :naaa1:

Je le savais...:lol: :bisou: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Zatoichi

Citation de: Fanou le Sam 24/10/2009 à 19:13:lol:c'est moi qui ai piqué l'ampoule !!!  :naaa1:

Ouais ... tu es comme notre électricien  :chin:














il a des ampoules plein les mains  :naaa1:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

choub

Citation de: Zatoichi le Sam 24/10/2009 à 22:22Ouais ... tu es comme notre électricien  :chin:














il a des ampoules plein lesLA mains  :naaa1:

Fanou n'est pas lui ambidextre :wink: :lol:




 :bienvenue79: TONE60 et longue route parmi les fous :boire: :boire: :boire:

overphil

J'arrive à l'instant.... depuis la Suisse !!!
On est de moins en mois fréquentable, mais normalement la moto n'a pas de frontière, alors soyez indulgent.

entre les années 80 et 90 j'ai plutôt roulé ma bosse en crampons, comprenez du cross sur différentes RM et de la route sur DR, XT et finalement XR jusqu'en 2004... On est bien loin du BigOne Bar!

L'année passée j'ai eu l'occasion d'essayer la CB1300 de mon cousin et la, miracle mon 1m95 se trouvait à l'aise et le look total délire... Mais avec un fort sentiment de frustration car avec un tel jouet, il me semblait impossible de ne pas se laisser aller à dépasser largement les limites autorisées et adieu au permis... Je laissais emporter la raison et j'abandonnais l'idée de retrouver le bitume (pas de trop près quand même).

Octobre 2009 un ami d'enfance qui a acheté une CB1300 pour remplacer sa CB1000 de 1998 (changement du au fait que l'ergonomie de la place arrière de la selle de la CB1300 est mieux faite et ainsi sa compagne n'a plus besoin de lutter pour ne pas tomber sur la place avant...) me fait essayer sa vieille Big one@  et la, coup de foudre, la moto étant moins agile, plus lourde (répertition des masses je présume), j'ai l'impression que les sensations sont décuplées et que le plaisir est permanent, sans devoir rechercher des limites...

Conclusion je reçois ma Big one@  ce samedi !!!

Maintenant que vous savez tout... On se la boit cette p..... de bière.

Santé à tous et à toutes

francky74

 :bienvenue79: et merci pour ma tournée   :boire:

c est une pocketbike ton 1000 ??? :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries