Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

dadarere

Citation de: Fanou le Jeu 15/10/2009 à 14:02Je savais que tu était un mec bien dans le fond  :bisou:

 :lol:

 :lol: j'aime bien le "dans le fond"

Fanou

Citation de: dadarere le Jeu 15/10/2009 à 14:55:lol: j'aime bien le "dans le fond"

Ouaih !!! comme ça !!!  :hop:  





 :lol:

BD

Citation de: Fanou le Jeu 15/10/2009 à 16:00Ouaih !!! comme ça !!!  :hop:  





 :lol:

Ouaips.... :a3: histoire d'aller au fond des choses de chacun.... 8)
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

67

hello je suis le nouveaux,
pour commencer une petite mousse :boire:
voila que dire,j'ai 36 an,mariée et papa d'une fille de 5 an et j'habite en région Alsace, je suis en reconversion dans la soudure Mag
j'ai un big de 95 avec 40000 km jaune /gris avec selle confort,silencieux sebring racing,KN,carter chaine inox,bulle puig et  autres petit extra que vous verrez sur les photo.cette moto je l'adore :D,c'est une moto d'homme,qu'il faut savoir piloter et qui impressionne par son gabarit et d'une qualité de fabrication  :10:
peut être se verra t'on un jour ca serait top :++:
bravo à vous :bravox01:

silence

Bonjour, et  :bienvenue79: et un BIG de plus! UN
 :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Zatoichi

#2105
salut, 67  :++:

bon, perso, je préfère le 69  (ha, ça va encore jaser, mais je ne suis pas le seul, bande d'hypocrites  :lol: :lol: )

 :bienvenue100:  chez les barjos  :c des malades: mais ils sont tous sympas, je confirme !

je te souhaite de te faire plein de potes sur ZeBike, c'est des mecs avec un  :love21: gros comme ça



allez,  un de plus dans la confrérie, ça s'arrose  :boire: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

philgood

 :bravox01: merci 67 ,pour la prez ' ! :boire:
tu verras ici tout commence avec un coup .............a boire ,et ça fini pareil  :++:
au début c'est virtuel ,mais aussi en vrai !!
D'ailleurs y en a un qui a oublier ça la dernière fois ......... :lol: :lol: :lol:


silence

Ouah purée merci PHILGOOD! Ma grand mère m'a tanné pendant deux semaines pour savoir pourquoi j'avais ramené sa couverture multicolor comme elle dit  :lol:  :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

bon c'est cool , :lol: mais avec tout ça on sait toujours pas qui la laissé là............... :lol:

francky74

 :bienvenue79: 67 et merci pour la tournée  :boire:
bon c est cool t es pas en BM , mais tu sais , tu devrai essayer un 13  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


joe

 :bienvenue100: à toi 67 moi j'ai qu'une chose a te dire je te remercie pour ton choix d'avoir acheter une Big one@  tu verras tu seras pas deçu  aller je te paye un coup a boire pour la peine :boire: et bon séjour chez nous :bisou:

Hw

 :bienvenue1001: au bar 67, et longue route parmi nous

 :beer:

laroutiere

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

papy