Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

bigburn

A4PATTES ................. :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: non rien reste la je vais chercher grogro  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:


soit le bienvenue chez nous.
mais vu ton pseudo tu dois trainer depuis un moment sur le forum  :++:  :boire:

francky74

 :bienvenue79: et merci pour la tournée  :boire:
tres bon choix que le 13  :++:
et ton pseudo va faire plaisir a certains  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

laroutiere

 :bienvenue1001: a toi A4PATTES.

 :chin: Tache de te redresser un peu et vite en plus, parce qu'ici, des que tu est en posture (surtout avec un 13)... :hop:  ça traine pas  :+++:

 :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

COUCOU



francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Citation de: A4PATTES le Lun 21/09/2009 à 14:21Le bonjour de Bretagne à toutes et tous

J'ai découver ce site à la recherche d'une réponse technique.
J'ai un CB 13 de 2005 qui affiche 50 000 passé, je roule uniquement pour les loisirs et vacances (snif, finies).
Mes modifs: pot, passage de roue, clignos et rétros, guidon, filtre à air, fourche abaissée... banal quoi !   sauf qu'elle est bleue d'origine.

Alors comme je ne connai personne ici, c'est ma rincée générale - mais pas à la flotte, j'suis allergique -  :boire: à volonté  :D

 :shock: Vous n'aimez pas l'eau en bretagne?  :chin:
Asocial tendance irascible. What else ?..

silence

Bon on avait "pas l'un", le second " a 4 pattes", on attends " sans les mains" et viendras "sans les dents" etc...
ALLEZ BIENVENU nouveau BIZUT comme nous
Inscrit-toi à la BOD toi aussi, plus il y aura de fous moins il y aura de riz!!!

a deux mains  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

bigburn


Zatoichi

#2033
Citation de: COUCOU le Lun 21/09/2009 à 15:49L  :D

 :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

de plus en plus fort ... :++:
tu es le Michel Ange de l'abstraction évanescente  :shock:

cochon qui s'en dédit (surtout celui qui a été mis à la masse)

 :boire: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

A4PATTES

Heu, c'est quoi la BOD ?


Je ferai gaf à mes arrières, merci

Et puis faut déjà me rattraper

philgood

:bienvenue79:

Citation de: A4PATTES le Lun 21/09/2009 à 18:16Heu, c'est quoi la BOD ?


Je ferai gaf à mes arrières, merci

Et puis faut déjà me rattraper

c'est la réunion annuelle des gens du forum un week-end de 4 jours ou tu reparts (ou pas d'ailleurs) avec une vision differente ...............non pas de la cave ...... :lol: :lol:,  mais du forum et de chacun des participants !!! :boire: :++:
Z'cuse moi Coucou ,j'ai fait un peu plus long que toi ...........va pas chercher la masse ..........:mdrn01:

bigburn

j'en connais qui ne sont jamais reparti  :lol: :lol: :lol:

philgood

y en a même qui sont jamais arrivés ............ :sifflene: :sifflene: :sifflene:

bigburn

surement la faute des mouettes  :lol: :lol:

philgood

kamikaze air force ............. :mdrn01: