Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

bigburn

pascool samedi tu passera la soirée entre francky, djp et moi ça va te détendre tu vas voir  :hop: :hop: :hop: :lol: :lol: :lol:

lechpat

#2011
Citation de: fredenzo le Jeu 17/09/2009 à 08:16Salut à tous et d'abord  :boire:  :boire: même si c'est un peu tôt. Je vais pas rajeunir le forum ni le grandir (1m70) mais tant pis.
Je suis de retour à la moto apres 25 ans d'absence j'ai possédé à l'époque un 350 four puis un 750 cbk, et comme je voulais à tous prix (enfin pas tout à fait quand même) une Honda je me suis tourné vers la Big ( à l'époque de sa sortie je l'avais trouvée formidable). J'en possède depuis un mois environ et vraiment c'est super. 3000 km déjà et tout en duo c'est vraiment une superbe machine  :D.
D'aucuns diront pourquoi pas un 13 ben le prix et en plus  y a meme pô de centrale (ça y est je me suis mis la moitié du forum à dos  :bisou: ).
Inscris sur le forum car je trouve l'ambiance vraiment sympa.
Alors encore une petite  :beer:  :beer: et à bientôt!
Une petite tof de ma belle  :D

Bienvenue mon copain  :wink: :wink: et très bon choix :wink: :wink: :wink:
Arrrfff je savais pô que le 13 avait pô d'centrale  :lol: :lol: :lol:
Quand je le dis que le 1000 c'est pour les hommes, les vrais, les purs, les tatoués !!!  :lol: :lol: :lol:
Putéééééé 25 ans sans faire de moto  :shock: :shock: comment t'as fais ???  :shock: :shock: :shock: moi je roule même quand on me taxe le permis  :sifflene:
Alors raconte, ça fé koi de reprendre au bout de tant d'année ?? t'as perdu ?? ça revient vite ??  :++: :++:
Quand je vois la photo de ta pétoire j'ai l'impression de revoir la mienne avant qu'elle soit repeinte, c'était exactement la même !!  :wink: :wink:
pas de couille, pas d'embrouille !!!

lechpat

Citation de: Pascool le Jeu 17/09/2009 à 08:59Il était une fois,
Un peu de mauvaise foi,
Dans une site de choix...

Enfin mauvaise foi, mauvaise foi, faut pas déconner quand même  :lol:
Certes le CB13 est une bonne pseudo copie, mais l'original, y'a pas à dire, c'est quand même autre chose :naaa1:
Le Big one@  restera dans les annales, le CB13 restera dans les an*s...  :sifflene:

Welcome au Bar Iguane et Fredenzo  :wink:

 :boire:

Un peu poête le pascool mais surtout un grand connaisseur en moto !!!  :lol: :lol: :lol:
pas de couille, pas d'embrouille !!!

Pascool

Citation de: bigburn le Jeu 17/09/2009 à 09:02pascool samedi tu passera la soirée entre francky, djp et moi ça va te détendre tu vas voir  :hop: :hop: :hop: :lol: :lol: :lol:

Avec grand plaisir  :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

laroutiere

 8)  :bienvenue1001: à vous les plus nouveaux que nous. :arf:

 :big1: Du mille et encore du mille. Comme ça, on va pouvoir taper dans le 1000  :chin: non, dans le 13 :hop:


 :++:   :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

silence

Citation de: fredenzo le Jeu 17/09/2009 à 08:16Salut à tous et d'abord  :boire:  :boire: même si c'est un peu tôt. Je vais pas rajeunir le forum ni le grandir (1m70) mais tant pis.
Je suis de retour à la moto apres 25 ans d'absence j'ai possédé à l'époque un 350 four puis un 750 cbk, et comme je voulais à tous prix (enfin pas tout à fait quand même) une Honda je me suis tourné vers la Big ( à l'époque de sa sortie je l'avais trouvée formidable). J'en possède depuis un mois environ et vraiment c'est super. 3000 km déjà et tout en duo c'est vraiment une superbe machine  :D.
D'aucuns diront pourquoi pas un 13 ben le prix et en plus  y a meme pô de centrale (ça y est je me suis mis la moitié du forum à dos  :bisou: ).
Inscris sur le forum car je trouve l'ambiance vraiment sympa.
Alors encore une petite  :beer:  :beer: et à bientôt!
Une petite tof de ma belle  :D


Ben ca fait encore deux big avec l'IGUANE 64...Bien joués messieurs et :bienvenue79: d'ailleurs j'ai prévu un petit plus pour les Big one@  présent à la prochaine BOD... :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Hw

 :bienvenue1001: aux nouveaux  :boire:

Longue route à vous parmi nous

 :clan:

silence

 :chin: QUELLE RECRUDESCENCE pour cette MOTO MYTHIQUE!! Honda s'est remis à la fabrication de vraies meules ou bien  :?:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Hm

Citation de: silence le Jeu 17/09/2009 à 13:02:chin: QUELLE RECRUDESCENCE pour cette MOTO MYTHIQUE!! Honda s'est remis à la fabrication de vraies meules ou bien  :?:


Vrai meule c'est une chose, elle reste au palmares des echecs cuisants de la marque malgré tout :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

#2019
Citation de: Hm le Jeu 17/09/2009 à 14:05Vrai meule c'est une chose, elle reste au palmares des echecs cuisants de la marque malgré tout :roll:

Mon Valy , certe elle a pas eu le succé escompté , mais ce ne fut pas un cuisant échec quand méme  , pratiquement 8 ans au catalogue
Sa remplaçante la x11 , oui , elle fut retiré au bout de 2 ans  :wink:

 :bisou:



 :bienvenue79: chez les JOE BAR Fredenzo , belle presentation , et ta machine semble neuve  :shock: :bravox01:
 :boire:

Hm

Citation de: Fanou le Jeu 17/09/2009 à 14:12Mon Valy , certe elle a pas eu le succé escompté , mais ce ne fut pas un cuisant échec quand méme  , pratiquement 8 ans au catalogue



Le temps hélas d'écouler les stocks, je ne crache pas dans la soupe, puis qu'il en est de meme pour beaucoup de gros roadster basiques.
ZRX CB1000 CB13: les essayer signifie souvent les adopter, beaucoup de motards hésitent pourtant à faire le pas :wink:


À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Bientôt le Club du 3ème Age ici :roll: ça va pas me rajeunir de voir arriver que des Vieux :sifflene:

En tout cas, Bienvenue à toi et merci pour ta présentation :++: Concernant ton Avatar, c'est une photo piqué à un D'jeune comme MOI ou c'est toi :chin:

Bonne route sur ce Forum exceptionnel :ymca: A la tienne :beer: A la mienne :beer:

Et surtout ! A LA NOTRE :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

fredenzo

#2022
Merci à vous tous pour votre accueil super sympa  :++: :++:. pour te repondre lechpat, je suis allé la chercher à 400 bornes de la maison, j'avoue que lorsque le vendeur m'a donné les clés j'avais une certaine appréhension (c'est un sacré meuble la Big) mais bon une fois que ça roule ça va, enfin je suis revenu par l'autoroute pas par les chemins plus tortueux  :oops:.Mais tout de suite que du bonheur  :D
Pour l'avatar c'est pas moi j'en suis encore loin!!! :D

lechpat

Citation de: fredenzo le Jeu 17/09/2009 à 18:24Merci à vous tous pour votre accueil super sympa  :++: :++:. pour te repondre lechpat, je suis allé la chercher à 400 bornes de la maison, j'avoue que lorsque le vendeur m'a donné les clés j'avais une certaine appréhension (c'est un sacré meuble la Big) mais bon une fois que ça roule ça va, enfin je suis revenu par l'autoroute pas par les chemins plus tortueux  :oops:.Mais tout de suite que du bonheur  :D
Pour l'avatar c'est pas moi j'en suis encore loin!!! :D

Bravo mon copain  :wink: comme koi c'est comme le vélo, ça se perd pas  :wink: :wink: je te souhaite beaucoup de bornes et beaucoup de plaisir avec ta Big one@  !!!  :wink: :wink: :wink: :wink:
pas de couille, pas d'embrouille !!!

A4PATTES

Le bonjour de Bretagne à toutes et tous

J'ai découver ce site à la recherche d'une réponse technique.
J'ai un CB 13 de 2005 qui affiche 50 000 passé, je roule uniquement pour les loisirs et vacances (snif, finies).
Mes modifs: pot, passage de roue, clignos et rétros, guidon, filtre à air, fourche abaissée... banal quoi !   sauf qu'elle est bleue d'origine.

Alors comme je ne connai personne ici, c'est ma rincée générale - mais pas à la flotte, j'suis allergique -  :boire: à volonté  :D