Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

silence

ZATOICHI fait un effort avec tes comprimés, sinon ce sera SUPO...de satan  :twisted: ou pire LE SUPO effervescent  :shock:  ca te rapellera ton jaccuzi au rabais!!!  :rpt: :mdrn01: :ptdr: :mdr001: :riredingue:
Asocial tendance irascible. What else ?..

lechpat

Citation de: dadarere le Lun 14/09/2009 à 21:00:lol: :lol: :lol: pas terrible les cachets  :lol:




Ouééé faudrait p'têt essayer l'intraveineuse !!!  :lol: :lol: :lol:
pas de couille, pas d'embrouille !!!

Zatoichi

Citation de: lechpat le Lun 14/09/2009 à 23:58Ouééé faudrait p'têt essayer l'intraveineuse !!!  :lol: :lol: :lol:

j'ai mieux que ça mon pote  :+++:

Equation simple : Guitare Ibanez 7 cordes + effet Valvetronic VOX + Ampli CRATE Blackheart tout lampes vissé à donf + quelques riffs  :dracula: bien métalloïdes = décollage mieux qu'un Rafale avec la PC allumée,  :fire: et ce sans amphé ni herbe.

FOR THOSE ABOUT TO ROOOOOCK ...  WE SALUUUUTE YOU (AC/DC) :vv:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

lechpat

Citation de: Zatoichi le Mar 15/09/2009 à 01:21j'ai mieux que ça mon pote  :+++:

Equation simple : Guitare Ibanez 7 cordes + effet Valvetronic VOX + Ampli CRATE Blackheart tout lampes vissé à donf + quelques riffs  :dracula: bien métalloïdes = décollage mieux qu'un Rafale avec la PC allumée,  :fire: et ce sans amphé ni herbe.

FOR THOSE ABOUT TO ROOOOOCK ...  WE SALUUUUTE YOU (AC/DC) :vv:

Oh putééééé comment ça doit envoyer grave !!!  :lol: :lol: :bonvertreflet:
pas de couille, pas d'embrouille !!!

Fanou

Citation de: Zatoichi le Mar 15/09/2009 à 01:21FOR THOSE ABOUT TO ROOOOOCK ...  WE SALUUUUTE YOU (AC/DC) :vv:


YEAH !!!! :++:

 :boire:

iguane 64

Soir a tous pour moi ce sera un coca je bois pas désolé  :lol:suis le petit nouveau 47 balais je vis au pays basque je roule en big YESSS!!!!! pour ma femme j en parle pas suis égoiste je la garde rien que pour moi  :naaa1:pour le reste ya qua demandé  :boire:

philgood

:bienvenue79: merci de jouer le jeu de la prez' ! :boire:

francky74

Citation de: iguane 64 le Mar 15/09/2009 à 21:39Soir a tous pour moi ce sera un coca je bois pas désolé  :lol:suis le petit nouveau 47 balais je vis au pays basque je roule en big YESSS!!!!! pour ma femme j en parle pas suis égoiste je la garde rien que pour moi  :naaa1:pour le reste ya qua demandé  :boire:

ben son numero de tel peu etre ???  :chin: :chin: :chin:
 :lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

bienvenue iguane 64  :boire:
c'est quand meme plus sympa de savoir a qui l'on parle  :wink: :++:

Rudd


fredenzo

Salut à tous et d'abord  :boire:  :boire: même si c'est un peu tôt. Je vais pas rajeunir le forum ni le grandir (1m70) mais tant pis.
Je suis de retour à la moto apres 25 ans d'absence j'ai possédé à l'époque un 350 four puis un 750 cbk, et comme je voulais à tous prix (enfin pas tout à fait quand même) une Honda je me suis tourné vers la Big ( à l'époque de sa sortie je l'avais trouvée formidable). J'en possède depuis un mois environ et vraiment c'est super. 3000 km déjà et tout en duo c'est vraiment une superbe machine  :D.
D'aucuns diront pourquoi pas un 13 ben le prix et en plus  y a meme pô de centrale (ça y est je me suis mis la moitié du forum à dos  :bisou: ).
Inscris sur le forum car je trouve l'ambiance vraiment sympa.
Alors encore une petite  :beer:  :beer: et à bientôt!
Une petite tof de ma belle  :D

philgood

:bienvenue79:
Superbe prez' .Merci de jouer le jeu .
Certains te dirons que tu as bien fait de prendre un Big ,d'autres te diront que le 13 est meilleur ....... :lol: :lol:
Quoi qu'il en soit l'important est de te faire plaisir au guidon de ta machine  ......... :++:
Merci pour la photo ,elle est superbe ta machine ! :++:
Bienvenue dans l'antre de la mauvaise fois et de la bonne humeur !
Pour moi se sera ,mais merci pour la tournée !

bigburn

soit le bienvenue fredenzo  :boire:
tu devrais te plaire ici  :++:

Pascool

Il était une fois,
Un peu de mauvaise foi,
Dans une site de choix...

Enfin mauvaise foi, mauvaise foi, faut pas déconner quand même  :lol:
Certes le CB13 est une bonne pseudo copie, mais l'original, y'a pas à dire, c'est quand même autre chose :naaa1:
Le Big one@  restera dans les annales, le CB13 restera dans les an*s...  :sifflene:

Welcome au Bar Iguane et Fredenzo  :wink:

 :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."