Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

lechpat

#1981
Citation de: francky74 le Dim 13/09/2009 à 19:43:bizut 1:  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bizut bizut  :roll: :roll: détend toi ma couille, j'ai passé l'age de ces counasseries mouaaaaa, t'as craqué l'calbar ou koi ???  :lol: :lol: :lol:
pas de couille, pas d'embrouille !!!

bigburn

Citation de: lechpat le Lun 14/09/2009 à 01:12Bizut bizut  :roll: :roll: détend toi ma couille, j'ai passé l'age de ces counasseries mouaaaaa, t'as craqué l'calbar ou koi ???  :lol: :lol: :lol:

un bon bizut n'a pas d'age  :lol: :lol: :hop: :hop: :hop:

lechpat

Citation de: bigburn le Lun 14/09/2009 à 08:34un bon bizut n'a pas d'age  :lol: :lol: :hop: :hop: :hop:

Considère moi comme un très mauvais bizut !!!!  :lol: :lol: :lol:
Touche pô à mon boxer que j'te diiiiiiiiiissssssss !!!!  :twisted: :twisted: :twisted:
pas de couille, pas d'embrouille !!!

totos

Citation de: Bouli le Dim 13/09/2009 à 08:24Bonjour.
Un peu tot pour boire une bière   :boire: mais bon va falloir si faire  :wink:

Tient Tient  :chin:

Mais c'est que je le connais celui-là :shock: C'est mon Pote d'enfance avec qui j'ai appris à me coucher avec les poules (Heu...........à me coucher dans les virages quand j'étais derrière lui en moto :lol: ) et d'ailleurs je pense même qu'il y avait quand même des poules à poils avec lesquelles ont à dormi :arf:

Bienvenue à toi mon Bouli :bisou: Longue route (au moins autant que celle que nous avons vécue ensemble "avec un petit trou de 20 ans :roll: " mais qui a eu le mérite lors de notre rencontre au Vigeant de nous dire que 20 ans perdu ce n'est rien en comparaison des 50 qu'ils nous restent à vivre  :lol: "

Petit point important sur ce Forum, ne jamais, je dis bien ! Ne jamais tremper notre GroGro après Minuit dans de l'alcool :wiggle: Sinon il te fera revivre une de tes nuits que tu as passé à l'armée  :ymca: et ce même si tu ne l'as pas fait  :lol:

En tout les cas, on se voit bientôt  :bisou:

A la tienne :beer: A la mienne :beer: A la Notre :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

Citation de: Bouli le Dim 13/09/2009 à 08:24Bonjour.
Un peu tot pour boire une bière   :boire: mais bon va falloir s'y faire  :wink:
Dominique 54 ans ça faisait 7 ans que j'avais pas remis le cul sur une moto  :shock: ami de TOTOS depuis tout gosse  :++:

je sent que je vait me régaler moaaaaaaaaaaaaaaa!!!  :arf:


bigburn

Citation de: Bouli le Dim 13/09/2009 à 08:24Bonjour.
Un peu tot pour boire une bière   :boire: mais bon va falloir s'y faire  :wink:
Dominique 54 ans ça faisait 7 ans que j'avais pas remis le cul sur une moto  :shock: ami de TOTOS depuis tout gosse  :++:

bienvenu parmi nous  :++: :boire:

les amis de mes amis sont mes amis  :wink: :++:

ça ne t'empechera pas d'etre bizut et meme plutot 2 fois qu'une avec un parrain tel que TOTOS le Mike Brant©  :lol: :lol: :lol:

GroGro

Mon Dieu...:prayn:

Fallait que ça nous arrive...:prayn:

Le jumeau de Mike Brant©...

Seigneur ayez pitié...:lol: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Zatoichi

#1988
Citation de: GroGro le Lun 14/09/2009 à 19:48Mon Dieu...:prayn:

Fallait que ça nous arrive...:prayn:

Le jumeau de Mike Brant©©©...

Seigneur ayez pitié...:lol: :boire:

Thats what we call double trouble, man !
Ein Unglück kommt selten allein ...  :chin:

>Lord have mercy
>Lord have mercy on me pleaaaase
>Well if I done somebody wro-o-ong
>Lord have mercy on me pleaaaase (Harry Belafonte)
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

bigburn

Citation de: Zatoichi le Lun 14/09/2009 à 20:14Thats what we call double trouble, man !
Ein Unglück kommt selten allein ...  :chin:

>Lord have mercy
>Lord have mercy on me pleaaaase
>Well if I done somebody wro-o-ong
>Lord have mercy on me pleaaaase (Harry Belafonte)

zatoichi tu as encore oublié tes cachets  :lol: :lol: :lol:
allez tranquille, repasse en mode FR tu vas voir ça va bien se passer  :lol: :lol:
 :boire:

totos

#1990
Citation de: GroGro le Lun 14/09/2009 à 19:48Mon Dieu...:prayn:

Fallait que ça nous arrive...:prayn:

Le jumeau de Mike Brant©©©...

Seigneur ayez pitié...:lol: :boire:

 :+++: Le relai est assuré maintenant :sifflene: Et je ne vous dis rien sur l'animal pour le moment :lol: Mais ça va pas être de tout repos pour vous :hop:

D'ailleurs, il se peut même qu'il vienne le 19 entre 11H00 et 15H00 :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood


Zatoichi

Citation de: bigburn le Lun 14/09/2009 à 20:20zatoichi tu as encore oublié tes cachets  :lol: :lol: :lol:
allez tranquille, repasse en mode FR tu vas voir ça va bien se passer  :lol: :lol:
 :boire:

tss! oueyoueyoueyouey

Mawi-Téwèse ... appô'te-moi un ti-punch, là !  :vacances:

Tous ces Zobaïkiens ils me diz' des twucks compliqués et ça m'épuiz ...

allez, je vais faiw la sieste   :caramba: avant de manger  :miam:  un bon wougaille ...

ah làlà je baille tellement que j'ai la machoiw tout endolowi, là  :shock:

c'est duw la vie en Métwopole  :dodo2:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

bigburn


dadarere

 :lol: :lol: :lol: pas terrible les cachets  :lol: