Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BARau grand  :love21: amoureux de la cave  :grogro002: :sex35: :sm: :a3:
Sympa ta présentation , génial que tu es pus réaliser ton réve , c'est vrai que c'est une bécanne super attachante le Big one@   :++:

 :boire:

COUCOU

HEL!!!  :D

imprimeur,papier???plastique???
formation???

je sait,je suit curieux???  :lol:
je suit imprimeur en film plastique souple!!!  :wink:


GroGro

Salut lechpat !!! :boire:

J'ai un peu de retard mais je vais y arriver...:lol:

Ta présentation est parfaite. :hello:

Et sur la photo c'est du cuir que tu portes ?...:arf: Tu es nu dessous ?...:arf: :arf: Tu aimes les endroits chauds et humides ?...:arf: :arf: :arf: :ymca: :hop:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

bienvenue parmi nous lechpat
si tu veux rencontrer des membres actifs  :hop: du forum nous serons au circuit carole le 19 septembre de 11h00 a 15h00  :wink: :boire:

lechpat

Citation de: francky74 le Sam 12/09/2009 à 02:49:bienvenue79: t as oublié la tournée  :boire:
c est pas vrai  :twisted: a force de dire ca je vais finir par devenir un poivrot  :sifflene:
sinon il manque juste le tel de tes filles , on sait jamais , ca peut faire des umbrella pour nos pilotes  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :boire:

Ta raison mon copain, je manque à tous mes devoirs !!!!  :mpff: :mpff:
 :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
En virtuel c'est pô génial mais à l'occasion ce sera avec grand plaisir !!!  :wink: :wink:
Pour le tel de mes filles, faudra te brosser, elles sont mariées !!!  :lol: :lol: :lol: ba vi désoler, faudra chasser ailleur ma bonne tête d'endive !!!  :lol: :lol: :lol:
pas de couille, pas d'embrouille !!!

lechpat

Citation de: philgood le Sam 12/09/2009 à 07:57:bienvenue79:
Salut voisin !
un p'tit pour commencer la journée !!
Il est un peu tôt pour autre chose ....... :lol:
J'avais été essayer aussi la big chez Roller bike  ,une blanche et rouge ! :lol: :++:
je te souhaite de prendre du bon temps ici !

Merci pour le Kfé et pour autre chose, perso il est jamais trop tôt !!!  :lol: :lol: :lol:
J'ai pas vu d'ou tu es mais j'ai cru comprendre que nous sommes voisin, alors peut-être à un de ces 4 pour un pot et une bavette dans un troquet du coin !!!  :wink: :wink: :wink:
pas de couille, pas d'embrouille !!!

Rudd


lechpat

Citation de: Fanou le Sam 12/09/2009 à 07:59:bienvenue79: chez les JOE BARau grand  :love21: amoureux de la cave  :grogro002: :sex35: :sm: :a3:
Sympa ta présentation , génial que tu es pus réaliser ton réve , c'est vrai que c'est une bécanne super attachante le Big one@   :++:

 :boire:

Ouéééé c'est vrai que c'est une super moto  :wink: j'ai eu un mal fou à en trouver une comme je voulais, j'ai trouvé celle là qui d'origine était bordeau et je l'ai fait repeindre à mon gout !!!  :wink: :wink: :wink:
Sinon j'ai même pensé revendre ma FJR pour avoir une CB 1300 pour tous les jours, mais bon, là suis pô sur de moi, j'y réfléchi encore, ma FJR est quand même une super moto pour le voyage !!!  :wink: :wink: :wink:
pas de couille, pas d'embrouille !!!

lechpat

Citation de: COUCOU le Sam 12/09/2009 à 09:50HEL!!!  :D

imprimeur,papier???plastique???
formation???

je sait,je suit curieux???  :lol:
je suit imprimeur en film plastique souple!!!  :wink:

Imprimeur papier sur machine offset 5 couleurs vernisseuse et tout et tout !!  :wink: :wink: :wink:
J'évite de parler de mon métier tellement j'en ai marre, c'est pourquoi j'en change !!  :wink: :wink:
Je tente une formation d'ambulancier, vi je sais, rien à voir, mais j'adore conduire et j'aime bien m'occuper des autres, alors voilà !!!  :wink: :wink:
Voilà pour les curieux !!!  :wink: :wink: :wink:
pas de couille, pas d'embrouille !!!

lechpat

Citation de: GroGro le Sam 12/09/2009 à 10:26Salut lechpat !!! :boire:

J'ai un peu de retard mais je vais y arriver...:lol:

Ta présentation est parfaite. :hello:

Et sur la photo c'est du cuir que tu portes ?...:arf: Tu es nu dessous ?...:arf: :arf: Tu aimes les endroits chauds et humides ?...:arf: :arf: :arf: :ymca: :hop:



Yooooooo mon gaillard, calme toi, respire bien fort par le nez, ça va bien s'passer !!!  :lol: :lol: :lol:
Seul mon blouson est en cuir !!  :wink:
Pas nu en dessous mais un boxer !!!  :D :D
Oui, effectivement, j'aime les endroits chaud et humide......... mais pas chez les hommes !!!  :lol: :lol: :lol:
T'es homo ou koi mon copain ?????  :shock: :shock: :shock:
Bon t'inquiète, suis pas sectaire  :lol: :lol: mais pas toucher hein, ou je mord grave !!!  :lol: :lol: :lol:
pas de couille, pas d'embrouille !!!

bigburn

Citation de: lechpat le Sam 12/09/2009 à 11:13je mord grave !!!  :lol: :lol: :lol:

attention malheureux il adore les morsures  :lol: :lol: :lol:

lechpat

Citation de: bigburn le Sam 12/09/2009 à 10:27bienvenue parmi nous lechpat
si tu veux rencontrer des membres actifs  :hop: du forum nous serons au circuit carole le 19 septembre de 11h00 a 15h00  :wink: :boire:

Oui j'ai noté que vous faisiez une sortie à Krol le 19 septembre, j'en ai parlé brièvement avec pascool !!!  :lol: :lol:
J'ai pas promis d'être là mais si je peux je passerais faire un tour !!!!  :wink: :wink: :wink:
pas de couille, pas d'embrouille !!!

lechpat

Citation de: bigburn le Sam 12/09/2009 à 11:14attention malheureux il adore les morsures  :lol: :lol: :lol:

Arrrffffff suis tombé dans un nid !!!!  :lol: :lol: :lol: :lol: des violents koi !!!  :lol: :lol: :lol:
pas de couille, pas d'embrouille !!!

lechpat

merci à tous pour votre acceuil !!!  :wink: :wink: :wink:
pas de couille, pas d'embrouille !!!

bigburn

Citation de: lechpat le Sam 12/09/2009 à 11:22merci à tous pour votre acceuil !!!  :wink: :wink: :wink:


attend tu n'as pas encore visité la cave  :lol: :lol:
tu vas voir c'est comment dire .........underground  :ymca: :hop:  :sm: