Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

philgood

#1890
 :boire:

Salut et bienvenue !
Merci de jouer le jeu .
Désolé de l'aceuil un peu glacial ,mais comme je te l'ai dit on aime bien savoir a qui on parle .
Désolé de ta mésaventure .
L'assurance te propose combien de ton big !
en attendant  :boire:

Palain

Salut choubaca, ben demain je vais voir un XJR 1200, je verrai bien.
Faut remonter en selle tout de suite!
sinon je pousse mon premier coup de gueule (ben oui je bois pas et ça fait 45 min que je suis au bar) c'est de plus en plus courant mais j'arrive pas à m'y faire: y'en a marre des nanards qui se tirent après vous avoir percuté et fait tomber!
ça vous est déjà arrivé?
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Palain

Salut, ben pour un big AM 97 avec top case Givi, lèche-roue, pare-cylindres, saute vent et tapis de réservoir 2600 euros, :--: à savoir qu'il a 28000 kms environ.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood

le probléme c'est que les mecs ont tellement peur de se faire rincer par l'assurance qu'il tire sur l'ambulance !! :arme:
c'est sur que ça fait leger pour 2800 kms

Palain

oui, moi aussi je trouve ça léger, les travaux avant démontage sont estimés à 4100 euros, et Honda m'a dissuadé de racheter l'épave en me disant que si la fourche avait plié il y avait de grandes chances pour que le cadre ait suivi, que les 1000 CB ne sont pas des références pour ça.
avec 2600 euros je ne trouve que des big rincées ou tunées par des gros Jackys.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

choub

#1895
Citation de: philgood le Ven 28/08/2009 à 23:32le probléme c'est que les mecs ont tellement peur de se faire rincer par l'assurance qu'il tire sur l'ambulance !! :arme:
c'est sur que ça fait leger pour 2800 kms

Nan 28000 km. :lol:
Quand même pour pièce t'en a vite pour plus. Mais y'a un truc que je comprend pas, l'expert en a pas tiré pour plus?? Assuré comment tous risque? Un dépôt de plainte pour délit de fuite??

Citation de: Palain le Ven 28/08/2009 à 23:36oui, moi aussi je trouve ça léger, les travaux avant démontage sont estimés à 4100 euros, et Honda m'a dissuadé de racheter l'épave en me disant que si la fourche avait plié il y avait de grandes chances pour que le cadre ait suivi, que les 1000 CB ne sont pas des références pour ça.
avec 2600 euros je ne trouve que des big rincées ou tunées par des gros Jackys.

On en a bien un mais il est pas gros et il a pas de big...... :lol: Jacky  :bisou:

pour exemple dans tes tarifs :http://www.leboncoin.fr/vi/58892802.htm?ca=21_s

Palain

Re, ben l'expert m'a demandé le prix d'achat. j'ai même du demander une attestation du précédent proprio qui m'a fait un courier certifiant la somme donnée pour la moto et les accessoires détaillés.
Ce que j'avais pas vu venir, c'est que l'expert s'est basé là dessus pour m'indemniser, il a si on veut "soustrait" des 2600 euros les équipements, ce qui fait que la valeur d'achat du Big se réduit à peau de balle...
Je suis assuré tout risques, mais apparamment mon assureur veut raquer le moins possible ne pouvant pas jauger la partie adverse.
Pour la plainte, c'est en cours. Même si on va se faire pourrir par un assureur, on ne laisse pas qq un avec une moto sur un jambe dans la rue sans même descendre de voiture...
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood

 :--:
effectivement ,mais c'est malheureusement de plus en plus fréquent !
ça fait combien de temps ?

Palain

la tôle? 3 semaines.
sinon effectivement j'ai bien vu les Big dans les bouches du rhône, mais il est un peu loin pour moi :(
car avec les 2600 euros il me faut la moto, la CG et le transport, je parle pas de l'équipement, je vais devoir remettre 500 euros de ma poche!
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Citation de: Palain le Ven 28/08/2009 à 23:54la tôle? 3 semaines.
sinon effectivement j'ai bien vu les Big dans les bouches du rhône, mais il est un peu loin pour moi :(
car avec les 2600 euros il me faut la moto, la CG et le transport, je parle pas de l'équipement, je vais devoir remettre 500 euros de ma poche!

Attend quelques moi alors  :wink:

francky74

bienvenue palain  :boire:
si tu as rien c est le principal , je sais de quoi je parle
c est sur qu une moto qui n est plus coté est dur a estimer  :arf:
d ailleurs meme quant elle le sont , il te nique tjr la gueule , il ne prenne pas en compte la valeur sentimental de l objet  :wink:
courage tu vas trouver  :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Palain

Salut Franky, oui, je sais,j'ai rien. Remarque, je roulais à 35 km/h.
Sans compter la valeur sentimentale, j'ai besoin d'un traîne-cul pour aller bosser. Une voiture n'est pas le plus pratique pour moi.
 
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

bigburn

si tu es presser tu peux toujours prendre une moto d'attente genre un 900 xj pas cher  :wink:

Palain

Oui, pourquoi pas, j'avais trouvé un 900 XJ (avant les séries Diversion)dans un garage Yamaha avant que je voie le Big one@ , mais pour le pas cher j'avais payé mon Big one@  moins cher.
Sinon j'avais envie de me prendre une petite cochonerie utilitaire, juste pour voir venir. Ma seule exigence est un peu de puissance car je suis un gros sac et en duo ça rame à mort.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

dadarere

Salut Palain  :boire:

Deja bienvenue a toi :boire: (sans alcool pour toi :wink: )

Concernant les guignol qui se barre :arme: ca m'est aussi arrivé, une fois a marseille sans gravité juste une belle trouille et le big par terre, et bien plus ancien et en velo (j'etait jeune) un cretin en R25 beige metal qui m'a magnifiquement coupé la route ce qui m'a valu un beau vol plané :? ce Co**rd a fait marche arriere m'a regardé et c'est barré en me laissant la jambe en vrac et la tronche en sang :arme: (me souviendrait toute ma vie de la tete des gens assis au bar/tabac quand il m'on vu entré a cloche pied :? )

Concernant le Big, meme si t'es plutot a l'opposé il y a un big noir et gris avec 62000 kms a meug sur loire (a coté d'orleans) si ca te tente je te passe le lien du vendeur :wink: 2300 euros, pas entendu tourné un peu sale mais dans l'ensemble il a l'air pas mal et d'origine si ma memoire est bonne :chin:

 a toi de voir :wink: