Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

COUCOU



silence

Bienvenu FKH851 et PITEUF  :bienvenue79:
 :bravox01: FKH851 pour la photo, ça remet en place les idées trop souvent "étriquées" selon lesquelles on ne "prend" les filles que pour "tirer", alors que l'on sait qu'elles peuvent "pousser"... :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

laroutiere


 :bravox01: et  :bienvenue79: avec nous :boire: Ptiteuf et bonne route. :moto:


Pour le  :phone: de ta femme, t'inquiètes pas, quand on te le demandera  :ymca: :grogro002: :sm:, tu le donneras  :trans:


Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

BD

Quelques posts de retard et que de nouveaux :arf:

Donc  :bienvenue79: à tous  :boire: :boire:

Je suis dans le coin de l'underground...me demande si je vais pas enfin...étudier les lieux et poser quelques accessoires 8)

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

calypso

Salut à tous

Comme je crois l'avoir compris il est de tradition de se retrouver au bar pour y payer la mousse du bizut. Aussi je ne me soustrais pas à cette coutume et vous offre à tous une tournée générale....Virtuelle . Elle ne peut être qu'imaginaire car je suis en Thailande. C'est là que, ne pouvant résister plus longtemps à l'appel du dieu l'ANGLE que je viens d'acheter une Big one@  de 1994 d'occase.... Puisque ici les importations de motos de plus de 200 cm3 sont maintenant interdites on ne trouve que des occases en gros cubes...Aux dernières nouvelles, KAWA va fabriquer et vendre des 600 ( ou 650) dans le pays...mais là cela reste à confirmer.
L'importation de grosse cylindrées étant quasiment impossible et ruineuse, j'ai dû me résoudre à laisser mon 1000 CBR en France... d'où l'achat de cette 1000 CB F qui a 47 000 km pour laquelle il m'a fallu lâcher quelques 2000 euros.
Du temps que nous sommes accoudés au comptoir, quelqu'un aurait il la référence HONDA des jeux de plaquettes Avant et Arrière  pour cet engin....Ici n'étant plus importée, les concessionnaires n'ont aucune données sur ces machines et c'est la croix et la bannière pour ne serait  ce qu'avoir la ref d'une pièce.... pour la commander, je crains le pire.
En tous cas merci d'avance pour vos précieuses infos et avant de vous quitter, recever mes amicales pensées du pays du sourire


philgood

:bienvenue79: parmi nous !
Bin dit donc c'est pas la porte a coté chez toi ,mais bon ,on prendra une tournée quand même ........... :boire: :boire:

bigburn

pour tes pièces tu peux te fournir en direct au japon il livre la Thaïlande via le web  :wink:
santé  :boire: et bienvenue au bar

Pascool

Salut Calypso,
Je vois que tu as trouvé la porte d'entrée  :wink:

Pour les refs des pièces : http://www.bike-parts.fr/

 :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

COUCOU



Fanou

 :bienvenue79: chez les Joe bar   :c des malades:


 :boire:

1000cc

bouuuuuuuhhhhhh :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:Calypso est au paradis,et moi j'en reviend...!!!POURQUOI...???????je veux retourner vivre la-bas,sur Kho Chang...!!!sa wadi kâap Calypso...
 :prayn: :prayn: :prayn:je veux de la CHANG,et de la SINGHA à flot...!!! :hips1: :hips1: :soleil: :vacances: :ivre:
En tous cas si je peux y retourner comme prévu à la fin de cette année,je te prend 3 jeux de plaquettes AR,et 6 pour l'avant,c'est ca non??? mais déjà  :bravox01: :bravox01: :bravox01:pour la conduite à gauche,dans Bangkok je ne m'y risquerai pas...!!! : :moto:peur1: :vautr :raf:A part en tuc-tuc...Et si tu es sur la capitale,tu vas pouvoir arsouiller,car tu as également un 600CBR bleu/rose sur Khao san road,ainsi qu'un vieu 1000 fonte HD noir :tortue:,vous serez donc au moins 3 à posséder des + de 200 CM3... :++:
a chawao et penses à ceux qui vivent encore dans un pays tout pourrit... :boire: :beer:


Zatoichi

#1871
Citation de: COUCOU le Dim 16/08/2009 à 15:37hel!!!  :D

Mon Coucou des bois,  :bisou: :boire: je constate encore une fois avec une admiration sans bornes que c'est avec une grande économie de moyens que tu arrives à moduler ta pensée dans toute sa richesse dialectique  :sifflene:

     chapeau bas  :inclin01:  :ola:
     faut le faire  :bravox01:

ça me rappelle un film de Kurosawa où l'immense Toshirô Mifune exprimait d'un seul mot (en japonais)

               HÔÔÔÔY !

une diatribe qui en français, aurait pu se traduire ainsi :

Katsuhiro, magne-toi il faut prévenir Yamamoto et Watanabé que ce chacal putride de Muchizuke les attend juste après le pont d'Edo en haut de la colline Katayama avec une bande de tafioles dont nos vaillants samouraïs ne feront qu'une bouchée après quoi nous boirons du saké à flot dans leur crânes de dégénérés consanguins et nous leur niquerons toutes leurs brebis avant d'en faire un méchoui !


tant de talent me laisse (pour une fois) sans voix
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

bigburn

Citation de: Zatoichi le Mer 19/08/2009 à 17:11ça me rappelle un film de Kurosawa où l'immense Toshirô Mifune exprimait d'un seul mot (en japonais)

               HOOOOY !

une diatribe qui en français, aurait pu se traduire ainsi :

Katsuhiro, magne-toi il faut prévenir Yamamoto et Watanabé que ce chacal putride de Muchizuke les attend juste après le pont d'Edo en haut de la colline Katayama avec une bande de tafioles dont nos vaillants samouraïs ne feront qu'une bouchée après quoi nous boirons du saké à flot dans leur crânes de dégénérés consanguins et nous leur niquerons toutes leurs brebis avant d'en faire un méchoui !


tant de talent me laisse (pour une fois) sans voix
:10:  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
grandiose j'adore  :++: :wink: :boire:

COUCOU



Pascool

Citation de: COUCOU le Mer 19/08/2009 à 18:56je l ai motivé!!!  :lol:

Et franchement j'allais le faire  :lol:

M. Zatoichi  :inclin01:
Vous rencontrer sera un plaisir  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."