Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

blofff

Citation de: bigburn le Dim 28/06/2009 à 11:38bienvenue a soizig et a blofff (pourquoi tant de f  :lol:) :boire: :boire: :boire:

ca vient d'un soir ou la bière coulais à flot... et je sais qu'il y a une explication... :|

mais promis...si affinité je donnerai l'explication.. :lol: :+++:

bigburn

Citation de: blofff le Dim 28/06/2009 à 11:47ca vient d'un soir ou la bière coulais à flot... et je sais qu'il y a une explication... :|

mais promis...si affinité je donnerai l'explication.. :lol: :+++:
:lol: :++: je pense que tu vas te plaire chez nous toi  :lol:

Dick05

Bienvenue Blofff !  :boire:  :++:  :wink:

Tu sais, affinités ou pas tu devras tout de même descendre t'expliquer à la cave !!! :ymca: :arf:  :ymca:  :arf:  :ymca:

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

COUCOU



Hw

 :bienvenue1001: aux petits nouveaux

A la votre  :boire:

Fanou

 :bienvenue79: CHEZ LES JOEBAR GAFFE :c des malades:
SOIZIG toi tu les connait déja  :lol:

A toi et a BLOFF  :boire:

philgood

 :bisou: sac de sable .................. :mpff: :lol: :lol: :lol:
Bienvenue chére amie . :bisou: :boire:

laroutiere

Citation de: blofff le Dim 28/06/2009 à 11:47mais promis...si affinité je donnerai l'explication.. :lol: :+++:

  :lol: Il y a affinité. Alors balance l'explication. :lire:

Sinon,  :ola: :bienvenue1001: BeurreLaitOeufFromageFraisFermier.  :naaa1:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

philgood


Zatoichi

Soizig  :bienvenue79: :ola:


la Bretagne je connais un peu, mon neveu adoré est un "Petit Lu" né à Nantes d'un papa Rennais et d'une maman Bayonnaise (comme moi)

je te souhaite beaucoup de joie et d'amitié sur ce site archi-sympa dont, personnellement je suis de  plus en plus accro  :P :P



allez c'est ma tournée  :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Zatoichi

blofff  :bienvenue79: :fete:
tu as frappé à la bonne porte : ici, pas de prise de tête, juste une bande de copains qui partagent la même passion ... une bécane est une bécane, quelles que soient la marque et la couleur.

Personnellement, je ne suis pas un intégriste, je toutes les bécanes sont respectables, du moment que ce sont des CB 13 de couleur rouge et blanche, celles qui tiennent le mieux l'angle et qui sont les plus rapides
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Zatoichi

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

blofff

Citation de: laroutiere38 le Dim 28/06/2009 à 22:08 :lol: Il y a affinité. Alors balance l'explication. :lire:

Sinon,  :ola: :bienvenue1001: BeurreLaitOeufFromageFraisFermier.  :naaa1:

de la patience sera nécessaire !!  :naaa1:

par contre je suis impardonnable au personne qui oublie un F à BLoffF ! ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: