Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

silence

Dis-moi TOTOS, le pilleur de la moitié de ton coeur, il fait comme les kangourou pour frapper? :chin:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fugazzi

Je vois que tu fais dans la dentelle Bigburn mais le temps que tu trouves de l'air comprimé je serai déjà loin avec mon calfouette.De plus le calbute en fusion ça m'arrive parfois mais rarement au fond d'une cave entouré de motards la bave aux lèvres...je sais c'est facile de narguer à distance mais laissez moi un peu  :lol: avant de  :cry:

bigburn

Citation de: Fugazzi le Jeu 18/06/2009 à 18:36Je vois que tu fais dans la dentelle Bigburn mais le temps que tu trouves de l'air comprimé je serai déjà loin avec mon calfouette.De plus le calbute en fusion ça m'arrive parfois mais rarement au fond d'une cave entouré de motards la bave aux lèvres...je sais c'est facile de narguer à distance mais laissez moi un peu  :lol: avant de  :cry:


t'inquiete pas pour l'air comprimée  :lol: :lol:

totos

Citation de: silence le Jeu 18/06/2009 à 13:37Dis-moi TOTOS, le pilleur de la moitié de ton coeur, il fait comme les kangourou pour frapper? :chin:

 :wiggle: il a une trop petite queue  8)
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

laroutiere

 :chin:  Il vaut mieux une petite qui chatouille, qu'une grosse qui bafouille  :sifflene:

 :+++:  :lol:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

francky74

Citation de: laroutiere38 le Sam 20/06/2009 à 09:45:chin:  Il vaut mieux une petite qui chatouille, qu'une grosse qui bafouille  :sifflene:

 :+++:  :lol:

 :wiggle: :wiggle: :wiggle: la bonne taille c est quand les pieds touchent bien parterre  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Citation de: Fugazzi le Mar 16/06/2009 à 21:45Salut à tous!

Jme présente Fugazzi 36 ans, pacsé...à une femme, un minot d'un an et demi et une cb13s blanche et rouge flambant neuve  :++: qui remplace avantageusement ma cbf 600.
Je traine mes gommes en Bretagne et j'èspère que grâce à vous mon horizon va s'élargir un peu plus.En tout cas si certains d'entre vous viennent se perdre ici il y aura toujours une  :beer: au frais.
trêve de parlote et à la votre!  :boire:
Quoi?..euh...la cave?..ça doit etre une coutume locale...( :ymca: :hop:)
"J'arrive!"

Nom de nom d'une clef de cave en bois !!! :shock:

On me cache les bizuths maintenant ?!!!...:rulez:

Z'avez peur que mon petit :love: lâche devant toute cette viande fraîche et prête à :hop: ....

Un breton... :chin:

Excellent choix.

Le bizuth Breton ne se prépare pas comme les autres. Faut d'abord bien le beurrer. :miam: Puis on l'arrose régulièrement de Chouchen et de cidre, voire de lait Ribot pour ceusses qui :ivre: pas...:lol:

Mais à la sortie...Quel régal...:arf:

Fuggazzi, mon tout petit Kouig, l'under - cave (qui ouvrira officiellement en mai 2.010) va t'accueillir avec le plus grand des plaisirs.

La Corrèze c'est pas si loin...:lol: :clan: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fugazzi

Salut GroGro et merci pour ton "chaleureux" accueil, mais plus ça va plus je me demande où je mets les pieds car la cave au niveau 0 c'est déjà flippant  :ymca: alors si en plus il y a un niveau -1.... :hop: gare à mes fesses  :lol:.J'ai jusqu'en septembre pour me décider alors wait and see si votre appétit ne baisse pas d'ici là.
Plus sérieusement je ne sais pas ce que je fais d'un jour à l'autre alors 2010 c'est loin mais jvais essayer.

ps le lait très peu pour moi mais la  :beer: ça passe
pps garde le beurre pour les tartines chez nous il est salé alors moyen pour....
A la tienne  :boire: !

Soizig

enfin un Breton !!!! ça va réhausser un peu toute cette bande de barbares !!!!

 :bienvenue1001:

fais attention pour la cave :c des malades:  Mon zom y est passé cette année et depuis ce n'est plus le même  :( Il a peur du noir, il rase les murs, il  :alc12: si, si, c'est l'enfer !!!!
alors tu imagines bien que ça détermination à s'occuper des bizuths 2010 est grande  :arf: :arf: :arf: :arf:

mais nous t'accueillerons avec plaisir  :sm:

Kenavo !
sac de sable de Dick05

Soizig

Bonjour tout le monde !

Désolée, je ne me suis pas présentée  :oops:

Je suis la compagne (dans la vie)et le sac de sable (en moto)de Dick05.

J'habite dans la Loire, mais je tiens à préciser que je suis Bretonne et fière de l'être !

Un petit coucou et un gros  :bisou: à toutes celles et ceux que j'ai rencontré à la Bod 2009 puisque j'ai eu l'immense honneur d'y participer. Rassurez vous, nouvelles venues, les filles sont dispensées de bizutage (quoique descendre à la cave avec tous ces hommes :ymca: en cuir.....je sais, je sais Grogro, faut que je me soigne !!! :wink:).

biz à tous !
sac de sable de Dick05

blofff

Bonjour à tous !

je m'appelle Blofff,

alors j'habite Mons en Belgique ! !  8)
alors je roule en moto depuis mes 18 ans... et oui je suis un ptit jeune ! !

commencé avec une CB 200, je suis passé sur CB400N quelues mois après.
à 21 ans j'ai pu rouler avec une moto de + de 25kw et j'ai donc acheté une ZZR 600 avec laquelle j'ai fait plus ou moins 25 000km après achat d'un VFR750 (+- 35 000km) et puis achat d'un X11 avec lequel j'ai fait à peine 10 000km car étant occupé sur une rénovation d'un bâtiment :roll: j'ai du mettre un peu la moto de côté.
à présent j'ai également acheté un CB 1300 (2003) avec lequel j'espère prendre beaucoup de plaisir ! :hop:   :?

alors pour l'occasion je vous offre un verre de St Feuillen, Super des Fagnes Chimay, ... au choix ! :boire:

bigburn

bienvenue a soizig et a blofff (pourquoi tant de f  :lol:) :boire: :boire: :boire:

Fugazzi

Salut, déjà une belle expérience à 26 ans  :++: sois le  :bienvenue100: et merci pour la  :beer: ça fait toujours du bien!

francky74

 :bienvenue79: et merci pour la tournée  :boire:
tres bon choix que le 13  :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries