Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Dayday

 :bienvenue79: A TOI!!!!!!!!!!!!!!!!


tu sais, bigone ou un 13, pour les deux c est du old school :+++:



choub

Citation de: Dede60 le Lun  2/03/2009 à 11:30:bienvenue79: A TOI!!!!!!!!!!!!!!!!


tu sais, bigone ou un 13, pour les deux c est du old school :+++:




Bah on verra si t'arrive au moins a suivre les old schoom avec ta 103, bizut!!


 :bienvenue79: a toi et bon choix le big  :++:
Manque plus qu'a en trouver une. :wink:





Dayday

Citation de: choubaca le Lun  2/03/2009 à 11:37Bah on verra si t'arrive au moins a suivre les old schoom avec ta 103, bizut!!


 :bienvenue79: a toi et bon choix le big  :++:
Manque plus qu'a en trouver une. :wink:



de suite je vais te repondre, moi a la BOD je fais la queue de peloton.... :+++:

choub

Citation de: Dede60 le Lun  2/03/2009 à 11:53de suite je vais te repondre, moi a la BOD je fais la queue de peloton.... :+++:

Tant mieux si t'est comme tu dis " a la queue du peloton"  :parano: :parano: :parano: :parano: On aura pas a te courir après! :arf:

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR encore un homme de gout  :++:
Si tu cherche un Big one@  , il y 'en n'a actuellement 23 sur "le bon coin .fr "
 Bonne recherche  :boire:

Rotablator


 Merci pour votre accueuil,
A coté de chez moi, je compte allez voir celle là ,ma peinture préférée, un Devil et elle a l'air trés propre, mais faut il avoir peur du Kmetrage et à quoi faut il faire attention lors de la visite et de l'éssai, merci
Pascal
Pascal qui se cherche un beau BO

Fanou

Citation de: Rotablator le Lun  2/03/2009 à 22:54Merci pour votre accueuil,
A coté de chez moi, je compte allez voir celle là ,ma peinture préférée, un Devil et elle a l'air trés propre, mais faut il avoir peur du Kmetrage et à quoi faut il faire attention lors de la visite et de l'éssai, merci
Pascal

Tu parles de laquelle  :?:

 :wink:

Rotablator

Pascal qui se cherche un beau BO

Hm

Vérifie avant tout si la distribution à été faite :wink:

Pour le reste, cette moto est tombé, gaffe à ce que la réparation fusse effectuée par un pro: procure toi le dossier lié à cette intervention et assure toi lors de l'essai que le train avant se comporte bien!

Pour le reste ce n'est que de la pièce d'usure :wink: a ce propos, jette un coup d'oeuil aux disques avants, ils n'ont pas l'air frais :?

A première vue je pense que tu trouvera pour moins de 3000€ une moto plus engageante que celle ci, perso, elle ne m'inspire guère :chin:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Moi je pense qu'elle mérite une petite visite histoire de la voir de plus pret  :wink:

philgood

Dans ton coin(06.13.83 ),il y en a des noire (je crois deviner que c'est pas ce que tu cherches )mais avec moitié moins de bornes . :boire:


Rotablator

Citation de: Hm le Mar  3/03/2009 à 15:53Vérifie avant tout si la distribution à été faite :wink:

Pour le reste, cette moto est tombé, gaffe à ce que la réparation fusse effectuée par un pro: procure toi le dossier lié à cette intervention et assure toi lors de l'essai que le train avant se comporte bien!

Pour le reste ce n'est que de la pièce d'usure :wink: a ce propos, jette un coup d'oeuil aux disques avants, ils n'ont pas l'air frais :?

A première vue je pense que tu trouvera pour moins de 3000€ une moto plus engageante que celle ci, perso, elle ne m'inspire guère :chin:

Bien vu comme je m'en doutais moi aussi,je l'ai demané au vendeur qui m'assure qu'il s'agit juste d'une glissade, réparée + révision chez Honda ; si il faut faire la distribution ça coute combien chez honda ou autre ?
Vu qu'elle est pas loin je pense qu'elle mérite une visite, comme le dit Fanou.

Citation de: philgood le Mar  3/03/2009 à 17:19http://www.leboncoin.fr/vi/40114063.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/34598074.htm?ca=12_s

En autres .! :boire:

Merci Philgood mais la Marseillaise je suis déjas allez la voir ,dans son ju et trés fanée pour le prix ,de plus le travail cité n'est qu'une prévision en cas de vente ,je la sent pas  :--:
Pour la niçoise j'ai déjas envoyé un Mail mais pour l'instant, pas de réponse.
Hé hé , vous voyez ! j'écreme avant de vous emmerder avec mes questions  :bhill:

Donc je vais voire la rouge et blanche à 2700€ samedi
A + et merci pour les conseils
Pascal
Pascal qui se cherche un beau BO

ElDiablo

salut à tous...désolé de ne m'être pas présenté plus tôt, j'étais passé en vitesse poser une question et n'avais pas pris le temps de le faire.

je suis donc Etienne, année 1970, biker depuis 1994 sur successivement 600XT, GSX-F 750, Fazer Fzs, et Big one@  depuis euh?? 2000 à peu près...

elle était orange (personnalisée quand je l'ai achetée, le vendeur m'a dit, "en même temps quand t'es dessus tu vois plus la couleur..."), aujourd'hui rouge et blanche peinte par mes soins suite à ce qu'on me l'a foutu 3 fois dans le caniveau en deux semaines (d'ou reservoir enfoncé et pose d'un tapis de réservoir, qui n'existait pas en orange !).
j'ai fait sur ma moto bp de choses suite au tuto de Pascool (merci Pascool !!) : roulements de roue, joints et vidange de fourche, plaquettes, roulement de direction, filtres et vidanfe, pose de leds clignotants, et peinture...)...prochaine étape, changement de la chaine (d'où ma question sur le demontage du bras oscillant)...
j'ai suivi un stage d'une semaine en mécanique entretien avancé, qui était géniale (je recommande, m'envoyer un mail pour les coordonnées)...voilou !!
 :park:

Fanou

  :bienvenue79: chez les JOE BAR Eldiablo  :boire:
Ca serait sympa de mettre des  :clic: de ta Big one@  , longue route a toi  :wink: