Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Pascool

Citation de: ljbt le Dim  4/01/2009 à 20:16salut,moi c'est ljbt,

Ma ville c'est Lyon ,j'ai un Big one@  depuis cinq ans je viens de faire les
100 000kms avec.

Avant cette moto j'avais une 1100 Bol D'or que j'ai fini par changer faute de trop de galères pour les pièces, ou pour trouver des mécanos que la bête n'effrayait pas.

j'ai 47 ans et je suis comptant d'avoir touvé un club qui roule en BO parceque cela devient plutot rare.

La mienne date de 93, et comme je suis un bricolo j'ai pas mal modifier ma bécane avec le temps (pour la faire ressemblée a la 750 four qui restera à jamais pour moi LA moto du 20é siècle)
mais sans pour autent trahir l'esprit de la Big qui est pour moi avant un moteur à l'aspect magnifique.

voila pour les présentatins j'espère que ça vous ira, a+ ljbt


Salut ljbt  :wink:,
Welcome sur ZeBike.

J'ait hate de voir la ressemblance avec la 750 four  :++:

 :bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Franky

Salut tout le monde.
Je suis nouveau ici et voici donc une courte présentation, tradition oblige.
Je suis allemand, j'habite au Luxembourg, mais j'ai grandi en Afrique avec à mon actif la traversée de Madagascar en vieille Honda XL250 (20 cv maxi) à l'âge de 16 ans (eh oui à l'époque on passait son permis à cet âge-là et c'était bien moins compliqué), et plus tard de la Mauritanie (j'ai bossé à Atar, dans les mines de fer).
Maintenant je suis vieux (47 ans), mais je roule toujours, en RSV1000, et parfois avec ma vieille Big one@  (surtout en double) que j'ai affectueusement gardée. D'ailleurs à ce sujet, ce site est-il réservé au bigonistes ou est-il plus "généraliste" ?
J'ai vu sur le site qu'il y des membres près de la frontière (Zoufftgen entre autres). J'y suis parfois sur la butte, mais en parapente (je transporte ma voile dans un gros sac à dos sur la bécane).
Ciao les gars et à une prochaine.

Fanou

   :bienvenue79: a toi voisin Européen  :boire:
Ce site est a la base consacré au CB1000 ( et après au 1300CB  :lol: ) mais rassure toi , on n'est pas sectaire et tout le monde est le bienvenue , Le Big one@  est a la base de notre amitié mais certain en n'ont eu une et après sont passé a une autre machine , d'autre n'en n'ont jamais eu , il y'en n'a même qui en n'ont encore  :vv:
Pour te dire que l'on n'est pas sectaire certains ont des BMW , méme une vibromasseur et quelques KAWA et une Suzuki qui bouffe autant d'huile que d'essence  :+++:

A bientot tu risque de croiser Zouft57 un de ces jours  :wink:




 :secret: Par contre , gaffe a la cave .................... :ymca: :sm: :grogro002:

Franky

"Désolé, vous ne pouvez visualiser aucun profil !".
Ah bon, et pourquoi donc ?

Fanou

Citation de: Franky le Lun  2/02/2009 à 15:26"Désolé, vous ne pouvez visualiser aucun profil !".
Ah bon, et pourquoi donc ?

Tu auras accès a la visualisation des profils a partir d'un certain nombre de post dans ton compteur ( une dizaine je crois )  :boire:

Franky

Merci Fanou pour ta réponse. Mais c'est quoi un ... "post" ?
Je sais dans quel sens tourner la poignée, mais un "post" !
Désolé, un ternette et moi, ça fait deux !

choub

Citation de: Franky le Lun  2/02/2009 à 16:38Merci Fanou pour ta réponse. Mais c'est quoi un ... "post" ?
Je sais dans quel sens tourner la poignée, mais un "post" !
Désolé, un ternette et moi, ça fait deux !

Un certain nombre de messages = post!!  :lol: Bah le language un ternette tu sais dès fois. Pis si fanou t'explique je sais pas trop ce que ca va donner.

Welcome nouveau et longue route parmi nous. Des photos de ton périple africain seraient bien venu  :+++:

Hm

Citation de: Franky le Lun  2/02/2009 à 16:38Merci Fanou pour ta réponse. Mais c'est quoi un ... "post" ?
Je sais dans quel sens tourner la poignée, mais un "post" !
Désolé, un ternette et moi, ça fait deux !

C'est le nombre de message que tu as laissé sur le forum :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

zouft57

Citation de: Franky le Lun  2/02/2009 à 14:45Salut tout le monde.
Je suis nouveau ici et voici donc une courte présentation, tradition oblige.
Je suis allemand, j'habite au Luxembourg,
J'ai vu sur le site qu'il y des membres près de la frontière (Zoufftgen entre autres). J'y suis parfois sur la butte, mais en parapente (je transporte ma voile dans un gros sac à dos sur la bécane).
Ciao les gars et à une prochaine.

  MOIEN :ola:  WOHAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   :up: :up: :up:

un  LULU   :super08:

Ben  en  vla  une  nouvelle qu'elle est  bonne  :+++:
J 'espère vivement te  rencontrer un de ces jours , à LULULAND  pourquoi  pas . . .
j'habite effectivement à Zoufftgen (d'ou mon pseudo . . . :lol:) et serait ENCHANTE de faire ta connaissance  :boire: (j'me  sens un peu seul parfois ici   :sifflene: )
...mais  n'écoute pas  trop les conneries que les tapettes de ce rade risquent de te raconter  :wiggle:
  :etoiles:  Herzzlich  willkommen bei  uns ,und  viel spass
Bis  nÄchste   :beer:  und  
  Bitte  ein  bier   :smile2:   PROSIT   :boire:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

BD

Citation de: zouft57 le Lun  2/02/2009 à 18:49 MOIEN :ola:  WOHAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   :up: :up: :up:

un  LULU   :super08:

Ben  en  vla  une  nouvelle qu'elle est  bonne  :+++:
J 'espère vivement te  rencontrer un de ces jours , à LULULAND  pourquoi  pas . . .
j'habite effectivement à Zoufftgen (d'ou mon pseudo . . . :lol:) et serait ENCHANTE de faire ta connaissance  :boire: (j'me  sens un peu seul parfois ici   :sifflene: )
...mais  n'écoute pas  trop les conneries que les tapettes de ce rade risquent de te raconter  :wiggle:
  :etoiles:  Herzzlich  willkommen bei  uns ,und  viel spass
Bis  nÄchste   :beer:  und  
  Bitte  ein  bier   :smile2:   PROSIT   :boire:

Bon à part Bitte ein bier...c'est tout ce que j'ai compris ... à les basiques ça ne s'oublie pas !

 :bienvenue79: BIENVENUE A TOI dans ce rade où il fait bon vivre  :D

Cool, Zebike devient européen...bientôt une LuLuBod  :arf:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou

Citation de: BD le Lun  2/02/2009 à 20:38Zebike devient européen...

Ca fait un moment déja , a la base le site a été créé par un Suisse et on n'a notre petite communauté Helvétique toujours en place  :++:  

bigburn

y a meme un corse c'est dire  :lol:

Fanou


choub

Citation de: bigburn le Lun  2/02/2009 à 20:49y a meme un corse c'est dire  :lol:

Vous êtes pas européen vous êtes indépendant!  :chin:


 :bisou:

dadarere

Citation de: bigburn le Lun  2/02/2009 à 20:49y a meme un corse c'est dire  :lol:

 :| ouais,et lui c'est le pire !!!! Bigburn :wink: ,mais :naaa1: quand meme !!


Bienvenu a vous deux, Franky et ljbt :boire: