Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Fanou

#1545
Citation de: RicardEAU le Ven 14/11/2008 à 16:47j'espère que c'est pas grave  :D :D

Vus son grand  age on peut plus rien pour lui  :lol:

BD

Salut à tous ! D'abord la tradition : tournée générale  :boire: :boire: :boire:
(Ca va mieux, faisait un peu soif dans le coin).
Ma première rencontre avec la BigOne c'est faite ... en tournant les pages du JBT (faut bien commencer par quelque chose) et je suis tombé sous le charme.
Ma belle : une occas de 97 avec 35000km au compteur, couleur bordeaux, bien entretenue pas son ancien proprio.
Moi : la trentaine, habitant de l'Essonne, conçoit la moto pour la balade (pour le moment vu mon expérience...10 ans de permis et 0 moto....suis pas fière :roll:) mais déjà une 'tite peur avec la Big (pneu D205 + mouillé = glissouille, c'était pas écrit dans le mode d'emploi)

Encore un 'tit coup à boire ? Ca gaz !!! Santé  :boire: :beer: :beer: :boire:

Longue route à tous et à vos Big !!!
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou

 :bienvenue79: a toi chez les JOE BAR  :boire:
Les D205 sont de vrai daubes sous la pluie gaffe , de toute façon il n'en font plus , d'ailleurs il n'y a plus grands choses en 170/18 c'est le gros probléme du Big one@ , Bridg ne fait plus de BT54 , reste peut-étre du Metzeler mais c'est pas sur , il te reste deux alternative passé a l'excellent ( mais cher ) Michelin pilot Road en 160/60/18 ou alors mettre une jante de 1000 CBR ( sc25 ) en 17 pour avoir un large choix de gomme , pour l'avant pas de soucis il ya encore pas mal de monte en 18 , j'espére ne pas t'avoir démoralisé  :wink: , a la tienne et a la Big one@   :boire:  

choub

 :bienvenue79: et longue route parmi les fous!

BD

Merci Fanou pour les conseils. Je pense partir sur du Michelin asap et rester en 18 histoire de ne pas modifier les origines du B1. Et puis je ne vais bouffer de la bornes tous les jours alors je peux bien débourser quelques euro de plus (elle le vaut bien...si c'est pour éviter de finir au tas  :dingue:)
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

GroGro

Salut BD.  :boire:

Dépêche toi parce que dans 46 jours la cave ferme aussi !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Ven 14/11/2008 à 21:21Salut BD.  :boire:

Dépêche toi parce que dans 46 jours la cave ferme aussi !!! :lol:

 :wiggle:  47 demain
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

C'est pas 48 plutôt ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Ven 14/11/2008 à 21:56C'est pas 48 plutôt ?...:lol:

Heu.......aujourd'hui oui :lol: Mais demain non  :wiggle: Enfin je pense, car demain on ne sera plus aujourd'hui et hier avait été demain il y a 1 jour :shock:

Bon ausi bien, demain sera un autre jour :lol: Si Pascal le veut bien (SEB c'est Bien :+++: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

BD

Oui j'ai vu le compteur en haut du site....j'ai cherché un peu sa signification mais sans résultat...il veut dire quoi ? J'espère que le site ne va pas fermer...Au faite, j'essaye de récupérer le manuel utilisateur mais sans succès non plus. Please help.
Je remets une 'tite binouze sur le zinc au cas ou  :boire: :boire: :boire: :boire:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

totos

Citation de: BD le Ven 14/11/2008 à 22:02Oui j'ai vu le compteur en haut du site....j'ai cherché un peu sa signification mais sans résultat...il veut dire quoi ? J'espère que le site ne va pas fermer...Au faite, j'essaye de récupérer le manuel utilisateur mais sans succès non plus. Please help.
Je remets une 'tite binouze sur le zinc au cas ou  :boire: :boire: :boire: :boire:

Pour récupérer le manuel, il faut au moins être sur le Forun 49 jours, et il ferme dans 48j :cry:

Dommage :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

En réalité, il faut poster un peu plus :+++: Tout est en rapport avec un Nombre sur ce Forum  :lol: (sinon ce serait trop facile de venir prendre sans échange en retour (Même si "comme le dit pascal*" Savoir donné sans attendre en retour)




































* OBISPO :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

BD

Citation de: totos le Ven 14/11/2008 à 22:04Pour récupérer le manuel, il faut au moins être sur le Forun 49 jours, et il ferme dans 48j :cry:

Dommage :lol:

Ah...j'ai donc 48 jours pour remonter le temps...c'est parti GGGAAAZZZ   :big1:(enfin faut tout de même attendre que ça chauffe un poil !!!!)
Bon pas gagner tout ça.
Sinon, je suis ok sur le principe de l'échange sinon ça fait pas très :clan:

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

totos

Citation de: BD le Ven 14/11/2008 à 23:05Ah...j'ai donc 48 jours pour remonter le temps...c'est parti GGGAAAZZZ   :big1:(enfin faut tout de même attendre que ça chauffe un poil !!!!)
Bon pas gagner tout ça.
Sinon, je suis ok sur le principe de l'échange sinon ça fait pas très :clan:



Encore 3 ou 4 messages et ce sera bon :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

#1559






A MODERER MERCI


 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries