Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

cococbr

salut et bienvenu
gafff il y a des fou en liberté ici  :mpff2: :chuicach :arf3: :waza: :toctoc: :drapblanc:

fanou78

Cool, elle va pas m'couter cheros ma tournée, pas beaucoup de welcome  :lol:  :wink:  :chin:

cococbr

je prend la part des autre
enfin surtout en dessert  :+++:
je prefere les tarte et les glace au verre  :naaa1:

philgood

:bienvenue79:  :boire:
t'inquiéte pas ,ici ce qui compte ,c'est la durée .
une de temps en temps ,c'est la recette de la longévité .

BIGFIL

Après recadrage de Pascool ! 1 nouveau se présente !

Salut à tous les poteaux de mines, et les piliers de comptoir que j'ai pu déjà lire en tant qu'invité !
Une première glute parce que je suis timide  :beer:

Motard depuis 1988, j'écumes le plus souvent les routes du Sud Ouest en quête de fameux cépages, ou éventuellement une plage ou les surfeuses en bikini se dressent sur le sa...ble Glups !
Une deuxième pour l'émotion    :murphys:

Je m'inscris donc en ant que proprio d' une BIG de 1993 avec 59000 kms, bien rutilante et respirante !
Pas de doute c'est celle qui me fallait. Un grand prix à Valence plus tard, les sensations éprouvées m'ont confortées dans mon choix.(Pour ballader un quintal c'est l'idéal!) Vu que je sortais d'un ZXR y'avait pas trop de mal ! Je crèche donc vers Bordeaux avec mes trois enfants et la Baronne ! Je ne me déplace qu'en BIG car la circulation dans le coin n'est pas faite pour arranger les nerfs.

Je parle mais y fait soif: tournée générale et merci pour tout ces topics et albums sur le blog qui m'ont servi à faire mon choix !   :++:   :boire:  :hips01: :hips04:

PS: Des combines pour ajouter des avatars sont les bienvenus!

Tchô à tous !

choub

 :bienvenue79: a toi big fil est longue route parmis nous.


Pour les avatars c'est simple tu va dans ton profil pour le changé!  :wink:

Pascool

Citation de: BIGFIL le Ven  7/11/2008 à 13:16Après recadrage de Pascool ! 1 nouveau se présente !

Heu, gentils le recadrage hein, faut le préciser  :wink:

Bienvenu sur ZeBike Bigfil  :boire:
J'en profite pour saluer tous les nouveaux... je suis légèrement à la bourre  :oops: :oops: :oops:
(un peu comme certains sur la route...  :sifflene: :lol:)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Citation de: BIGFIL le Ven  7/11/2008 à 13:16Salut à tous les poteaux de mines

C'est qui Mines ( le présentateur de Fort Boyard ?  :lol: )


En tout cas bien sympa ta présentation  :++:
 :bienvenue79: chez les JOE BAR aux grands  :love21:
Bien belle Big  :bravox01: dis , tu consomme de l'huile ?  :lol:
 :boire: et longue route a toi parmis nous  :wink:

philgood

Citation de: Pascool le Ven  7/11/2008 à 14:08Heu, gentils le recadrage hein, faut le préciser  :wink:

Bienvenu sur ZeBike Bigfil  :boire:
J'en profite pour saluer tous les nouveaux... je suis légèrement à la bourre  :oops: :oops: :oops:
(un peu comme certains sur la route...  :sifflene: :lol:)
ouais , enfin y en a qui cumulent ........... :lol: :lol: :lol:

bienvenue a toi et merci pour la tournée .
 :boire: :+++:

bigburn

ça fait aussi un bail que je ne suis pas passer par la alors bienvenue a tous nos nouveaux biztuhs :wink: :boire:

francky74

Citation de: philgood le Ven  7/11/2008 à 17:30ouais , enfin y en a qui cumulent ........... :lol: :lol: :lol:

bienvenue a toi et merci pour la tournée .
 :boire: :+++:

pas mal ton avatare philou , mais il manque le ...oux ou je reve  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74 le Ven  7/11/2008 à 21:36pas mal ton avatare philou , mais il manque le ...oux ou je reve  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

Bah avec photoshop on fait ce qu'on veux tu sais!  :sifflene: :sifflene:

cococbr

#1527
 :++: :++: :++:

RicardEAU

SALUT :dancen1: les blousons noirs je me présente RicardEAU :hips02: 28 ans habitant dans le sud.
Je m'incruste parmi vous pour sabrer une bouteille de champagne étant possesseur d'une BM AVEC UN GROS CARDAN, NON!! bigue je déconne!! ma moitié mécanique c'est un Big one@  sc 30 dont j'en suis tombé amoureux du coup je vais vous la faire voir mais rentrer les enfants elle est un peu dénudé pour une p'tite beauté (elle est en pièce jointe je sais pas si ça va marché mais au pire je recommencerais) et je sabre une deuxième bouteille de très bon champagne pour les 40 ans du 4 pattes (cb 750 fin des année 1968)merki honda  :c des malades:@+ les assoiffés je remets une p'tite bouteille pour vous les bouffeurs de bitume et comme dirais ed la poignée : poignée essoré, moteur rincé ihihihi!!!!

philgood

#1529
:bienvenue79: a toi parmi nous !
merci pour la tournée ..........avec un pseudo pareil on ne t'aurais pas pardonné ,si tu l'avais oubliée  :lol: :lol: :lol:

bonne bricole ,mais t'étais pas obligé de virer tout ça ,c'est vrai , elle est un peu lourde ,mais c'est quand même un régal cette moto .... :lol: :lol:
j'espère que tu te plaira ici ;
 :boire: :boire: