Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

francky74

et encore un maniak de la  :branlette001: euh l asticage  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
 :++: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

cococbr

Citation de: juju84 le Dim 19/10/2008 à 18:42Bonjour à tous,

Alors voila les photos de l'engin:







C'est donc un sc30 de 97 qui totalise 43000 km, avec carnet d'entretien d'origine et à jour.
Il est vraiment dans un état irréprochable comme vous pouvez le voir, les seuls modifications sont le pot en carbone la jante arrière en 17" et la peinture rouge.
Je trouve que c'est une moto très agréable à conduire, que l'on soit seul ou à deux.
Voila ce que je peux en dire pour le moment car j'ai beaucoup de de boulot et pas trop le temps d'en faire.

A bientot



jadore tes jants rouge trop belle  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

CBS1300

MERCI POUR L'ACCEUIL,
LE BAR, IL SE TROUVE ou?

philgood

salut a toiet :bienvenue79:

tu y est au bar !!!! :lol: :lol: :lol:
il te suffit juste de rajouter ces quelques smileys  :boire: :beer: :hips01: :hips3: :hips1: :ivre: :hips04: :murphys: :hips02: :vacances:
une petite prez en prime ,expérience sexuelle motos ,celles que tu as possédées (motos ,bien sur  :lol: :lol:) ..........

Frydee

Bonjour à tous!
je me présente, je suis frydee, je possede une Big one@  depuis un an et j'en suis très content.
Elle est magnifique toute bleue.
je voudrais comme le veut la coutume vous offrir un  :boire: à tous :lol:
Frydee

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR  :++: santé  :boire: parle nous un peu plus de ton parcours motard et mais nous quelques  :clic: de ta Big  :wink:

zf70

ça fait longtemps que je ne suis plus passé ici.  :chin:

J'offre une tournée générale à tous les nouveaux membres, et aux fidèles.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

cococbr

Citation de: zf70 le Mer 29/10/2008 à 07:42ça fait longtemps que je ne suis plus passé ici.  :chin:

J'offre une tournée générale à tous les nouveaux membres, et aux fidèles.

un lait fraise steu plai  :+++:

bigburn

Citation de: cococbr le Mer 29/10/2008 à 12:41un lait fraise steu plai  :+++:

pas de boisson exotique ici  :wiggle: :wiggle: que du serieux le bar a une réputation a défendre quand meme  :boire: :boire: :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: bigburn le Mer 29/10/2008 à 14:33pas de boisson exotique ici  :wiggle: :wiggle: que du serieux le bar a une réputation a défendre quand meme  :boire: :boire: :lol: :lol: :lol:

+1 :lol:

cococbr

Citation de: Fanou le Mer 29/10/2008 à 14:54+1 :lol:
bon ben un coca fraise je boie pas d alcool  :chin:suis asser barge comme ca  :+++:

Fanou


fanou78

Salut à tous,
Fabrice (dit Fanou depuis x dixaine d'année) y'avait déja un Fanou donc j'y ai rajouté mon dept. => 78, les yvelines et plus précisement Rambouillet.
32 ans, 2 marmots, une gonzesse, une ch'tite baraque et depuis peu un CB1300 bleu/violet quazi full stock a part un PSR ermax, des clignos & des embouts de guidon type carbone.
Mes anciennes motos : en premier un 650 bandit (à 12000km), j'échange pour un SVS 1000 puis je crack et l"échange 2 mois après à l'achat pour un MT01 toute équipée Rizoma. Superbe moton mais pas assez fonctionnel pour une utilisation journalière je l'ai troqué la semaine dernière pour ma CB13 de 10/06 comptabilisant 12000 KM et qui est comme neuve !
Le temps de faire mes adieux à mon ancien forum sur les MT  :( et de comprendre un peu votre forum et hop, voilou ma présentation rapide. Pas de photo pour le moment mais à venir.
Allez, une ch'tite mousse à tous  :clan:

ben

Bonjour à tous

Moi aussi ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici, comme je viens de preparer 5 litres de punch, heu je voulais dire 5 litre de boisson exotique, je vous offre une petite tournée.

J'espère que vous n'avez pas trop froid en metropole et que mon breuvage vous réchaufera.
A la votre  :boire: :boire: :boire: :boire:


Fanou

Citation de: fanou78 le Sam  1/11/2008 à 09:10Salut à tous,
Fabrice (dit Fanou depuis x dixaine d'année) y'avait déja un Fanou donc j'y ai rajouté mon dept. => 78, les yvelines et plus précisement Rambouillet.
32 ans, 2 marmots, une gonzesse, une ch'tite baraque et depuis peu un CB1300 bleu/violet quazi full stock a part un PSR ermax, des clignos & des embouts de guidon type carbone.
Mes anciennes motos : en premier un 650 bandit (à 12000km), j'échange pour un SVS 1000 puis je crack et l"échange 2 mois après à l'achat pour un MT01 toute équipée Rizoma. Superbe moton mais pas assez fonctionnel pour une utilisation journalière je l'ai troqué la semaine dernière pour ma CB13 de 10/06 comptabilisant 12000 KM et qui est comme neuve !
Le temps de faire mes adieux à mon ancien forum sur les MT  :( et de comprendre un peu votre forum et hop, voilou ma présentation rapide. Pas de photo pour le moment mais à venir.
Allez, une ch'tite mousse à tous  :clan:


 :shock: Tiens tiens !!! un autre Fanou dans les Yvelines !!!!!!!!! ( moi je suis a coté de Mantes )

En tout cas  :bienvenue79: a toi chez les JOE BAR
Tu verras ici du Cb 1000 du Cb 1300 , des Bm , des Triumph , Kawa....   Les membres changent de moto mais reste sur le Forum  :wink:
Longue route a toi et a la tienne  :boire:

ps: Ici , faut faire gaffe a la cave  :grogro002: :sm: