Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

francky74

Citation de: dadarere le Jeu  9/10/2008 à 22:07:) je suis pas sur que la taille change grand chose :chin: Barbara arrive pas non plus sur le big, elle arrive meme pas a tourné le guidon :roll:

pourtant avec un permis en poche tu dois pouvoir conduire n importe quel brel ?!!!  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
enfin moi je dis ca , je dis rien  :sifflene: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

pitijm

c'est pas faux mais bon après faut voir  :chin:

arrête malheureux, on joue pas avec l'âge d'une femme  :shock:
et puis bon chapeaux quand même, moi j'en connais pas beaucoup des nana qui roule en gsxr ou en cbr, c'est trop excellent
to big or not to big ? that is the question

francky74

Citation de: pitijm le Ven 10/10/2008 à 05:26c'est pas faux mais bon après faut voir  :chin:

arrête malheureux, on joue pas avec l'âge d'une femme  :shock:
et puis bon chapeaux quand même, moi j'en connais pas beaucoup des nana qui roule en gsxr ou en cbr, c'est trop excellent

je prefere celle qui roule en ducat  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

pitijm

to big or not to big ? that is the question

francky74

Citation de: pitijm le Ven 10/10/2008 à 09:16??? angelina jolie ?

 :wiggle: :wiggle: :wiggle: 3 gonzesses du site  :wink:
mais je cite pas de noms  :sifflene: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

cococbr

Citation de: pitijm le Jeu  9/10/2008 à 21:01ouah trop bien déjà que je me régale avec mon 800 VFR ça promet  :twisted:
en tout cas ton palmarès est impressionnant je suis jaloux  :+++:
j ai essayé aussi 3 vfr sur les cara je touche pas les pied par terre seulement les modele a partir de 2002  :shock:

cococbr

Citation de: francky74 le Jeu  9/10/2008 à 21:44normal ta vu l age ???  :lol: :lol: :lol:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
tu sais ce qu elle te dit la vielle  :naaa1:
laisse moi les clée de ton cb  :++:
j ai pas osé trop la penché pour la relevé vu qu elle et pas a moi  :shock: une fois dessus je doute que je sentirazi le poid

pitijm

une fois que tu roule tu t'en tape du poids, et puis c'est quand même maniable surtout si les tubes ont été remontés  :twisted:

t'as déjà essayé un 954 ?
c'est comment ?
to big or not to big ? that is the question

cococbr

Citation de: pitijm le Ven 10/10/2008 à 18:29une fois que tu roule tu t'en tape du poids, et puis c'est quand même maniable surtout si les tubes ont été remontés  :twisted:

t'as déjà essayé un 954 ?
c'est comment ?
je prefere le 954 au 1000 car l antidriblig j ai du mal avec
par contre elle a l amortisseur de direction dessus le repsol et ca c est geant

pitijm

en même temps c'est un repsol, la classe, l'arme ultime, l'apothéose du supersport  :twisted:
vivement que je puisse en assurer une  :P

je t'enverrai une photo  :+++:

t'a eu quoi comme cbr ?
to big or not to big ? that is the question

cococbr

Citation de: pitijm le Sam 11/10/2008 à 17:59en même temps c'est un repsol, la classe, l'arme ultime, l'apothéose du supersport  :twisted:
vivement que je puisse en assurer une  :P

je t'enverrai une photo  :+++:

t'a eu quoi comme cbr ?
un 600 fs moto de fille  :naaa1:
mais dans nos montagne c est pas maniable surtout en epingle  :shock:

pitijm

ouai mais c'est un cbr quand même c'est ça qui compte, une fille en cbr la classe j'en connait plus d'un qui serait jaloux  :wink:

tu dis que tu en a eu 4, tu as eu quoi?
to big or not to big ? that is the question

motus

ça vous dirait pas d'ouvrir un nouveau sujet consacré au CBR, nan ?

 :boire:

pitijm

ah ouai pas bête  :+++:

bon on a compris on arrête  :bisou:

 :beer:

bon coco on l'ouvre ce sujet ?  :wink:
to big or not to big ? that is the question

cococbr

Citation de: pitijm le Dim 12/10/2008 à 06:05ah ouai pas bête  :+++:

bon on a compris on arrête  :bisou:

 :beer:

bon coco on l'ouvre ce sujet ?  :wink:
vas y je te suis  :lol: