Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

bigburn


cococbr

Citation de: bigburn le Jeu  9/10/2008 à 17:45ça pese rien un cb  :sifflene:
apres ca doit dependre du poid que tu fait
mais mon cbr fait pas 240 kg  :shock:
et t imagine une tite crotte d 1m 60 de 55 kg sur un machin de 240 kg  :shock:
pi suis pas sur de touché les pieds par terre sans mes talon  :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

pitijm

t'es déjà montée sur un big ?
c'est encore + lourd, c'était ma 1ère meule  :roll:
et puis est arrivé le VFR... et là  :arf:
to big or not to big ? that is the question

francky74

Citation de: bigburn le Jeu  9/10/2008 à 17:45ça pese rien un cb  :sifflene:
pour nous oui  :lol: :lol: :lol:
mais la , elle a meme pas reussi a redresser la moto sans que je l aide  :naaa1:
bon elle est pas bien grande non plus  :sifflene:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74 le Jeu  9/10/2008 à 19:21pour nous oui  :lol: :lol: :lol:
mais la , elle a meme pas reussi a redresser la moto sans que je l aide  :naaa1:
bon elle est pas bien grande non plus :sifflene:
 :bisou: :boire:

 :sifflene: Tu lui pique pas ses pompes!  :sifflene:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

cococbr

Citation de: pitijm le Jeu  9/10/2008 à 18:28t'es déjà montée sur un big ?
c'est encore + lourd, c'était ma 1ère meule  :roll:
et puis est arrivé le VFR... et là  :arf:
j ai deja conduit une repsol un gex et un vfr et c est moin lourd  :roll:

cococbr

Citation de: choubaca le Jeu  9/10/2008 à 19:42:sifflene: Tu lui pique pas ses pompes!  :sifflene:
:chin: ha non ca risque pas  :shock: :naaa1:

polo

ça y'est, coco est "bizut potentiel"... on fait pas les femmes on a dit ?!?  :sifflene: :lol: :lol: :lol: :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

cococbr

Citation de: polo le Jeu  9/10/2008 à 20:23ça y'est, coco est "bizut potentiel"... on fait pas les femmes on a dit ?!?  :sifflene: :lol: :lol: :lol: :boire:
a non on a dit pas les femme + 1 et ca m arrange sur ce coup  :+++: :naaa1: :arme: :tribunal: :arf3: :jocker26: :mdr001:

pitijm

t'a déjà piloté un repsol ???  :shock:
ouah  :bisou:
alors c'était comment ??? dis moi  :lovelove:
to big or not to big ? that is the question

cococbr

Citation de: pitijm le Jeu  9/10/2008 à 20:29t'a déjà piloté un repsol ???  :shock:
ouah  :bisou:
alors c'était comment ??? dis moi  :lovelove:
c est hummmmmmmmmmmmmmmmmm si t est grand en taille tu vas aimé je la trouve moin radical et moin exclussif qu un 1000 gex et toujour mieux fini les honda coté estetic   :+++: c est ce que j adore d ailleur chez honda en + d etre fiable  :+++:

pitijm

ouah trop bien déjà que je me régale avec mon 800 VFR ça promet  :twisted:
en tout cas ton palmarès est impressionnant je suis jaloux  :+++:
to big or not to big ? that is the question

francky74

Citation de: pitijm le Jeu  9/10/2008 à 21:01ouah trop bien déjà que je me régale avec mon 800 VFR ça promet  :twisted:
en tout cas ton palmarès est impressionnant je suis jaloux  :+++:

normal ta vu l age ???  :lol: :lol: :lol:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Jeu  9/10/2008 à 19:21mais la , elle a meme pas reussi a redresser la moto sans que je l aide  :naaa1:
bon elle est pas bien grande non plus   :sifflene:
 :bisou: :boire:

 :) je suis pas sur que la taille change grand chose :chin: Barbara arrive pas non plus sur le big, elle arrive meme pas a tourné le guidon :roll: