Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

cococbr

Citation de: philgood le Mer  8/10/2008 à 06:58Naaaannnnn ,me dit pas que tu roules avec des franges  ,et que tu parles aux voitures quand tu les doubles en ville a 280 , casque au bras .........
papaaaaaaaaa waaaaaaaaaa paaaaaaaaa .......................
p'tain ,là c'est vrai ,on va en chier ................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
a si j ai 2 veste a frange si tu veux de mon enfance hahahahahahaha©
tu croie que je les ressort  :pasdebol:
tu m etonne que vous allé en chier  :naaa1:

cococbr

#1441
Citation de: francky74 le Mer  8/10/2008 à 10:14je vous avais prevenu , elle est barge , y qu a regardez l heure a laquel elle veut son café  :arme: :arme: :arme:
pis c est coucou qui va etre contant , elle roule avec " CHAT "  :lol: :lol:  :lol:



ta quelque chose contre les cbr  :chin:
non parce que si non je vais te crepé le chignion  :shock: ou te faire un scalpel comme ca mes cheveux seron plus long que les tiens hihihihihihi :+++:
j en suis a ma 9 eme honda 2 dominator 1 cb 500 2 hornet et c est mon 4 eme cbr  :shock:
si qq la veux elle et a vendre je cherche un z 1000  :shock:


francky74

ohhhhhh bonne mere !!!  :shock: :shock: :shock:
et elle peut poster du boulot  :| au abris  :sifflene:

ta pas peur de te faire mal avec un 1000 ??? :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

cococbr

Citation de: francky74 le Mer  8/10/2008 à 11:45ohhhhhh bonne mere !!!  :shock: :shock: :shock:
et elle peut poster du boulot  :| au abris  :sifflene:

ta pas peur de te faire mal avec un 1000 ??? :naaa1: :naaa1: :naaa1:

a non suis rentré t est pas un mec pour rien toi
t ecoute jamais
je fini a 11 h le taf je bosse jamais les aprem  :naaa1:

bigburn

la tu aurais du écouter mon francky ...............  :sifflene: si ça c'est pas une proposition pour aller rouler   :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

cococbr

Citation de: bigburn le Mer  8/10/2008 à 11:57la tu aurais du écouter mon francky ...............  :sifflene: si ça c'est pas une proposition pour aller rouler   :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
une proposition de quoi  :chin:
de roulé euuuuu non jamais en semaine  :naaa1:
que les week  :++:

Hw

 :bienvenue1001: au bar Coco

Comme les autres on dit, si tu supportes Francky tu devrais sans problème t'adapter ici

à ta santé  :boire:

COUCOU

hel coco!!!  :D
ta une tof de ton CBR???  :wink:
et si francky court ailleurs,tu me le dit,que je le remette dans le droit chemin,ou tu le mord dans le cou en criant "CHAAAAAAAAAAAAAAT",ca va le ramener a la raison!!!  :lol:


Hm

Citation de: COUCOU le Mer  8/10/2008 à 16:03tu le mord dans le cou en criant "CHAAAAAAAAAAAAAAT"


 :ptdr: :ptdr: :ptdr:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

polo

Citation de: stargate25 le Mer  1/10/2008 à 23:15Bonjour à tous, petit nouveau sur le forum, j'ai 39 ans passioné de 2 roues depuis toujours.
historique motos :
TDM 850 de 2001, 750 Z de 2007, et maintenant la plus belle : CB1300 noire de 2005 :D
rien à redire, confortable, coupleuse, facile à prendre en main, je trouve que c'est le compromis idéal pour se faire plaisir seul et en duo !
je vous offre un verre virtuel pour l'instant  :beer:, on aura peut être le plaisir de se rencontrer sur la route ou au bar  :boire:

aaaaaah voilà... je cherchais où l'nouveau nous payait un coup à boire !!  :sifflene: :lol:

 :bienvenue100: à toi parmi nous  :++:

à la tienne  :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

polo

Citation de: cococbr le Mar  7/10/2008 à 21:11ou je suis tombééééééééééééé moi
 :naaa1:
bon ben il y a francky74 qui ma dit qu il voulais que je vienne
alors en blonde parfaite j ai obeie sagement pour payé ma tourné  :boire:
suis une fille d annecy et j ai 37 ans j ai bon la franck  :chin:
je roule en cbr depuis 3 ans et j ai le permi depuis 94
haaaaaaaaaaa ca vielli tout ca
a bientot sur les route ou dans un bar mais cette fois c est pas moi qui payerai ma tourné hihihihihihihihihi :naaa1:

Salut coco et  :bienvenue79: parmis nous !  :wink: :bravox01:

Les amis de  :girl: sont mes amis alors  :blop: :hello:  :lol: :lol: :lol: :wink:

Bienvenue chez nous !  :wink: :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

evilette

Longue route parmis nous  :boire:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

cococbr

Citation de: evilette le Mer  8/10/2008 à 21:05Longue route parmis nous  :boire:
au plaisir de rouler un jour avec toi  :++:

pitijm

oh un CBR   :arf:

ça c'est de la meule !!!
j'attends de pouvoir l'assurer pour en acheter un, je vise un 1000 repsol de 2006  :+++:

bon sinon bienvenue à toi stargate  :beer:
to big or not to big ? that is the question

cococbr

Citation de: pitijm le Jeu  9/10/2008 à 14:05oh un CBR   :arf:

ça c'est de la meule !!!
j'attends de pouvoir l'assurer pour en acheter un, je vise un 1000 repsol de 2006  :+++:

bon sinon bienvenue à toi stargate  :beer:

ouaou une repsol
elle son magnifique ta raison  :loveaa2: :love21: :love:

par contre j ai voullu essayé le 1300 a francky pas de doute c est une moto d homme
tain ca pése son poid ce machin  :shock:
dommage car si non la position me plaisai bien  :twisted: