Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

choub

Citation de: pitijm le Ven  3/10/2008 à 13:28bon les gars vous allez me détester mais j'ai revendu ma big...

Ca valait le coup de t'emmener le T de fourche!  :chin:

pitijm

merci choubi...
oui je sais mais une occaz s'est présentée don c'était pas prémédité
to big or not to big ? that is the question

choub

Tu va reprendre une brel??

cococbr

#1428
ou je suis tombééééééééééééé moi
 :naaa1:
bon ben il y a francky74 qui ma dit qu il voulais que je vienne
alors en blonde parfaite j ai obeie sagement pour payé ma tourné  :boire:
suis une fille d annecy et j ai 37 ans j ai bon la franck  :chin:
je roule en cbr depuis 3 ans et j ai le permi depuis 94
haaaaaaaaaaa ca vielli tout ca
a bientot sur les route ou dans un bar mais cette fois c est pas moi qui payerai ma tourné hihihihihihihihihi :naaa1:

choub

 :bienvenue79: coco,

et longue route parmis les fous. Ben dis donc tu connais pas le meilleur mais bon tu roule pas en 13 c'est déja pas mal.

Alors santé  :boire:

cococbr

Citation de: choubaca le Mar  7/10/2008 à 21:18:bienvenue79: coco,

et longue route parmis les fous. Ben dis donc tu connais pas le meilleur mais bon tu roule pas en 13 c'est déja pas mal.

Alors santé  :boire:

merci faut un debut a tout  :lol:
le meilleur reste a venir  :+++:

philgood

Salut cococbr , :bisous19: :bienvenue79: parmis nous ,si tu connais Francky ,nous supporter te sera facile . :lol: :lol: :lol: :lol:
 :boire:  et j'espére que tu plairas ici ........ :lol:

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR Coco , gaffe  :c des malades:


 :boire:

francky74

Citation de: philgood le Mar  7/10/2008 à 21:47Salut cococbr , :bisous19: :bienvenue79: parmis nous ,si tu connais Francky ,nous supporter te sera facile . :lol: :lol: :lol: :lol:
 :boire:  et j'espére que tu plairas ici ........ :lol:

 la vous allez  pleurer , j aurai jamais du lui dire de venir ici , désolé les gars :zem:
c est la fin du site , pasccol ferme tout  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

bienvenue cococbr les amies de mes amis sont mes amies  :wink: a la tienne  :boire:

cococbr

voudrai un café siou plaie
merci pour votre aceuil
quand a suporté franck
je sais c est dure mais ca vas je lui parle pas tout les jour non plus
et je croie qu il ma contaminé suis pire que lui  :pasdebol: :mpff2: :rastabod:

philgood

Citation de: cococbr le Mer  8/10/2008 à 04:23........,et je croie qu il ma contaminé suis pire que lui  :pasdebol: :mpff2: :rastabod:

Naaaannnnn ,me dit pas que tu roules avec des franges  ,et que tu parles aux voitures quand tu les doubles en ville a 280 , casque au bras .........
papaaaaaaaaa waaaaaaaaaa paaaaaaaaa .......................
p'tain ,là c'est vrai ,on va en chier ................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

francky74

je vous avais prevenu , elle est barge , y qu a regardez l heure a laquel elle veut son café  :arme: :arme: :arme:
pis c est coucou qui va etre contant , elle roule avec " CHAT "  :lol: :lol:  :lol:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

c'est SY qui vas etre contente d'avoir une copine en CBR  :D :boire:

francky74

Citation de: bigburn le Mer  8/10/2008 à 10:42c'est SY qui vas etre contente d'avoir une copine en CBR  :D :boire:

ohhhhh p"ting je l avais oublier celle la  :lol: :lol: :lol:


Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries