Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Fanou

Citation de: francky74 le Sam 26/07/2008 à 20:16pi je risque bien d etre l ouvreur  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:

Et bin t'auras intérêt  a pas me bouchonner avec ton étron

francky74

Citation de: Fanou le Sam 26/07/2008 à 20:50Et bin t'auras intérêt  a pas me bouchonner avec ton étron


hahahahahahaha© :+++: :lol: :lol: :lol:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

allez , fait pas la gueule ,je t'ai laisser repasser rappelle toi ................... :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: philgood le Dim 27/07/2008 à 12:25allez , fait pas la gueule ,je t'ai laisser repasser rappelle toi ................... :lol: :lol: :lol:

ouai t avais peur des virelos derriere les bosses ?!!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

 :lol: :lol: :lol:
non en fait j'avais pas confiance de te sentir derriére moi .............. :wiggle:

francky74

Citation de: philgood le Dim 27/07/2008 à 12:30:lol: :lol: :lol:
non en fait j'avais pas confiance de te sentir derriére moi .............. :wiggle:


 :lol: :lol: :lol:
je suis  :shock: :shock: :shock: j ai l impression que t aime bien mes fesses  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :arme: :arme: :arme:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

bien que t'ai les cheuveux long ........je te rassure tu risques rien ......... :lol: :lol: :lol:
et t'as raison ,jaime te suivre pour savoir ou je te passe  .......... :hop: :hop:

francky74

Citation de: philgood le Dim 27/07/2008 à 12:38bien que t'ai les cheuveux long ........je te rassure tu risques rien ......... :lol: :lol: :lol:
et t'as raison ,jaime te suivre pour savoir ou je te passe  .......... :hop: :hop:

merci tu me rassure  :lol: :lol: :lol:
c est bizarre moi c est pareil !!! :lol: :lol: :lol: mais faudrai que je t enleve tes retros  :hop: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

bon ,on deconne ,on deconne ,mais t'as pas soif là ........ :lol: :lol:
 :boire: mon pote .

francky74

Citation de: philgood le Dim 27/07/2008 à 12:54bon ,on deconne ,on deconne ,mais t'as pas soif là ........ :lol: :lol:
 :boire: mon pote .

 :boire: ouai c est vrai soyons "serieux" :boire:
bon je vais aller voir le modo des montagnes  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Misstyc

Citation de: francky74 le Dim 27/07/2008 à 13:10:boire: ouai c est vrai soyons "serieux" :boire:
bon je vais aller voir le modo des montagnes  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:


Ehhhh  Francky,  si vous decidez 1 de ces 4 de rouler par chez moi,  "fais moi signe",  que je  paye une clope et une mousse... :boire:
Zètes sures de me trouver.......à la casba :chin:

francky74

Citation de: Misstyc le Dim 27/07/2008 à 13:49Ehhhh  Francky,  si vous decidez 1 de ces 4 de rouler par chez moi,  "fais moi signe",  que je  paye une clope et une mousse... :boire:
Zètes sures de me trouver.......à la casba :chin:


ben pas de probleme  :wink: , sauf que je sais pas ou c est  :?
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Misstyc

Citation de: francky74 le Dim 27/07/2008 à 14:15ben pas de probleme  :wink: , sauf que je sais pas ou c est  :?

Ben sortie Grenoble, 2ème a droite, 2éme a gauche, 1ère à droite et au fond..... c'est chez moi..... :D !!!!!!!
En cas le guy sait où c'est et sinon je te file mon number
Y'a de belles routes par ici aussi et si zavez pas xéna dans vos pattes  :mpff:,  vous devriez pouvoir rouler un peu..... :++:
Mais previens,  comme elle squate un peu chez oim',  j'ai du mal a tenir de la bière.... en ce moment !!!!