Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

philgood

ho ,bin tu sais ,on en a déja quelques unes (d'épaves)ici ,tu penses bien qu'on va dire oui ....... :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour le reste ce n'est uniquement qu'une question de volonté .
allez a la tienne ,un grand verre de lait ?..................... :boire:
pour moi je prendrais autre chose c'est déja recalcifié ......... :lol: :lol:

Misstyc

Citation de: philgood le Sam 26/07/2008 à 14:52ho ,bin tu sais ,on en a déja quelques unes (d'épaves)ici ,tu penses bien qu'on va dire oui ....... :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour le reste ce n'est uniquement qu'une question de volonté .
allez a la tienne ,un grand verre de lait ?..................... :boire:
pour moi je prendrais autre chose c'est déja recalcifié ......... :lol: :lol:

Eh !!!  le lait c'est pour faire croire que je suis malade... :smile1: On a quand même arrosé ma sortie de l'hosto jusqu'a 5h30 du mat,  j'avais eu peur de perdre la main , ouf...
Tu t'es cassé des trucs interressants toi aussi ? :sifflene:

Misstyc

Citation de: Ln le Lun 21/07/2008 à 23:06:? Aïe aïe aïe ...  :?
Bon courage misstic   :clan:


Euh ... Xena ... tu nous diras pour les kinés de l'hosto  :arf:



Merci !!!!
J'ai la pêche....

Le kiné c'etait un vrai boulet de canon !!!!! en femme....... pas vu un seul mec dans ce service  :c des malades:

philgood

juste une colone vertebrale .............. :lol: :lol:

Misstyc

Citation de: philgood le Sam 26/07/2008 à 15:11juste une colone vertebrale .............. :lol: :lol:

Voui.... bien ce que je pensais...je suis vraiment un tit joueur sur ce coup là, mais un grand ecart facial sur un réservoir... c'est pas mal aussi (on m'avait prevenue pourtant :roll:  qu'il fallait pas).
J'attend qu'un truc,  c'est de savoir si je garde le 1000 qui arrive semaine prochaine !

philgood

ça peut servir de motivation .
mais je suis sur ,que toi aussi ,tu t'en serais passer ............ :chin:

Misstyc

Citation de: philgood le Sam 26/07/2008 à 15:41ça peut servir de motivation .
mais je suis sur ,que toi aussi ,tu t'en serais passer ............ :chin:

Disons que je pense que c'est tout ce "qu'ils" ont trouvé la haut pour me ralentir un peu.... :demonsclan:

philgood

 :boire:
Cela dit pour etre devant Francky ,faut pas non plus etre hyper rapide ............. :naaa1: :lol: :lol: :lol:

Misstyc

#1358
Citation de: philgood le Sam 26/07/2008 à 16:07:boire:
Cela dit pour etre devant Francky ,faut pas non plus etre hyper rapide ............. :naaa1: :lol: :lol: :lol:



 :--: :--: :--:


Ben l'avait ptètre des raisons :mpff:  Lol !!!


 :ymca:

philgood


Misstyc

Citation de: philgood le Sam 26/07/2008 à 16:38:lol: :lol: :lol:


C'est quoi ces tits sourires en coin ?
J'entend pas bien  :chin:
Ptètre que mon frelon marchait fort..... :sifflene:

francky74

#1361
salut la miss , alors de retour , j espere que tu vas mieux  :wink: :bisou:
c est vrai ta raison je verrai plus ton petit c"l  :cry:
mais si tu veux tu pourra tjr poser ton séant sur ma brel  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

philou , heureusement que ta acheter un 1000 gex , sinon tu serai tjr derriere  :hop: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
remarque si tu veux te taper la bourre , je suis partant  :wink: tu roule comment ??? tu pousse ou je te tire  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Misstyc

Citation de: francky74 le Sam 26/07/2008 à 17:30salut la miss , alors de retour , j espere que tu vas mieux  :wink: :bisou:
c est vrai ta raison je verrai plus ton petit c"l  :cry:
mais si tu veux tu pourra tjr poser ton séant sur ma brel  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:


Heuuuuuuuuuuu !!! Tu prendrais une guerrière en amazone ? :brave:


philgood

un 1000 gex pourquoi faire mon triumph me suffit a te faire la nique avec 1 cylindre en moins et 300 cm3 de moins .
et puis pour l'inter tu verras que le feu ar du transalpator . :naaa1: :naaa1:
 :bisou: surtout change pas mon francky ......... :D :D :lol: :lol:

francky74

Citation de: philgood le Sam 26/07/2008 à 18:31un 1000 gex pourquoi faire mon triumph me suffit a te faire la nique avec 1 cylindre en moins et 300 cm3 de moins .
et puis pour l'inter tu verras que le feu ar du transalpator . :naaa1: :naaa1:
 :bisou: surtout change pas mon francky ......... :D :D :lol: :lol:

et combien de kilos en moins ???  :arme: :arme: :arme:

ne fait pas encore cette erreur , la jurassicBOD ca roule comme a mon inter  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:
pi je risque bien d etre l ouvreur  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries