Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

bigburn

#1320
j'aime bien celle-la  :++: les 2 honda mort de rire  


mais la meilleur c'est quand meme celle-ci


la ma caille tu m'as pas l'air en grande forme  :lol: :lol:

JLG

Le repos de Francky Crockett  :D :lol:



















Et oui,

La chasse à la Bisonne et à la Buflette ,ça fatigue... :wink: :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

tiens une aprilia mono roue  :lol: :lol: :lol: :lol:



FastMatt

Citation de: philgood le Mer 16/07/2008 à 20:09Y a pas de doutes tu sais parler aux femmes ,ça se voit ..........:mdrn01:



bin ,non pourquoi .......... :naaa1: :naaa1: :naaa1:


Tout a fait !!!! :lol:

philgood

ha bin voilà ,merci pour les photos ,..........y en a ou il a des postions bizares le Francky ..... :lol: :lol: :lol:
 :++:

Fanou


francky74

ahhhhhhh la vache , je vais lui crever les pneux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

xena

Et bien vous pouvez rigoler de mon Tuono mono-roue mais... Voilà ce que Misstyc a fait de sa Honda  :naaa1:
Choc frontal contre une voiture, notre cascadeuse récupère tout doucement à l'hosto Nord de Grenoble  :wink:



http://picasaweb.google.fr/xenaphotos/MisstycNAimePlusHonda

bigburn

Citation de: xena le Lun 21/07/2008 à 09:28Et bien vous pouvez rigoler de mon Tuono mono-roue mais... Voilà ce que Misstyc a fait de sa Honda  :naaa1:
Choc frontal contre une voiture, notre cascadeuse récupère tout doucement à l'hosto Nord de Grenoble  :wink:



http://picasaweb.google.fr/xenaphotos/MisstycNAimePlusHonda

mer*e elle va bien ? donne nous de ses nouvelles  :clan: le choc a du etre plutot dur  

xena

Citation de: bigburn le Lun 21/07/2008 à 12:17mer*e elle va bien ? donne nous de ses nouvelles  :clan: le choc a du etre plutot dur  

Misstyc a pas fait semblant (arracher la roue du véhicule d'en face).
Elle va pas trop mal quand on pense au vol qu'elle s'est pris!! Elle a mal quand elle rit surtout  :lol: (quelques fissures au bassin) mais le pire... Double fractures de l'os à plaisir  :lol: Elle remontera pas de si tôt sur... une moto et... sur le reste non-plus  :lol:
Elle garde le moral et espère déjà trouver un fauteuil à roulettes pour la sortie au Pub de mercredi  :bravox01:
Une vraie guerrière  :++:

philgood

Bon courage a toi Misstyc .
On va dire que c'est une entrée fracassante qu'elle nous fait là !!
Merci pour les nouvelles ,transmet lui notre soutient .
Et il est quand même pas mal ton Tuono monoroue Xéna  :wink: :lol: :lol: :lol:

bigburn

Citation de: xena le Lun 21/07/2008 à 12:35Misstyc a pas fait semblant (arracher la roue du véhicule d'en face).
Elle va pas trop mal quand on pense au vol qu'elle s'est pris!! Elle a mal quand elle rit surtout  :lol: (quelques fissures au bassin) mais le pire... Double fractures de l'os à plaisir  :lol: Elle remontera pas de si tôt sur... une moto et... sur le reste non-plus  :lol:
Elle garde le moral et espère déjà trouver un fauteuil à roulettes pour la sortie au Pub de mercredi  :bravox01:
Une vraie guerrière  :++:

par mp donne nous sont tel histoire de la faire rire  :boire:

Fanou

Waouh , merde alors !!!!!  :oops:
Courage a toi Mistic  :wink:








ps: Phil , y'a de la piéces  :arf:

FastMatt

Ben mer#$* alors..... :?, sacrée cascade....!!!!

Bon rétablissement à elle, et patience pour son os !!! :lol:

 :wink:

zouft57

P....n M...e

Bon  courage à elle ,la  guerrière ...
Passe lui  notre bonjour et notre soutien sincère
...et  prudence à tous et toutes les autres

Bises à vous  :bisou:  xena
...et  surtout à toi Mysstic , mais  pas  sur la  bouche  :wiggle:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser