Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Pascool

Citation de: francky74 le Mar 15/07/2008 à 21:37pasccol  :bisou: , je me fais meme pas de soucis pour ton retour , et LN pas trop naz ???  :chin:

Ln, impec  :++:
J'étais plus fatigué qu'elle  :lol:
Je mettrais des photos à l'occase  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

#1306
Citation de: bigburn le Mar 15/07/2008 à 23:16oui et la c'est pas gagner pour lui  :lol: :lol: :lol: :lol: :boire:

Citation de: philgood le Mar 15/07/2008 à 22:10faudrait que nous rattrape pour.........................  :hop: :hop: :hop:
 :lol: :lol: :lol: :lol:

je vous promets que vous me mettrez pas plus que la distance de sécurité  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
je suis mauvais doubleur , mais tres bon ouvreur ou suiveur  :wink: :lol: :lol: :lol:



Ln, impec  :++:
J'étais plus fatigué qu'elle  :lol:
Je mettrais des photos à l'occase  :wink:
[/quote]
 :lol: :lol: :lol: :wink: elle a un faux rythme a la JLG  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Misstyc

Citation de: philgood le Mar 15/07/2008 à 19:45booooooooooo,nettoie tes retos quand même .............. :lol: :lol: :lol: :lol:

Euhhhhhhhhhhhh  tu veux dire quoi par la.......Mais non suis pas blonde !!!!!  :girl:  Z'étais sales mes rétros ?  :heinaa2:
Francky je viens de comprendre pourquoi t'etais souvent derrière  :carton: :dehors01::mdr002:

francky74

Citation de: Misstyc le Mer 16/07/2008 à 01:21Euhhhhhhhhhhhh  tu veux dire quoi par la.......Mais non suis pas blonde !!!!!  :girl:  Z'étais sales mes rétros ?  :heinaa2:
Francky je viens de comprendre pourquoi t'etais souvent derrière  :carton: :dehors01::mdr002:


 :lol: :lol: :lol: , non c est meme pas vrai , je déconne , je regarde la route moi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Citation de: francky74 le Mer 16/07/2008 à 00:24:lol: :lol: :lol: :wink: elle a un faux rythme a la JLG  :lol: :lol: :lol:






Ahhhh ,je vois que "Francky Crockett  "caquette .....  :naaa1:











j' ten collerai des faux rythmes ,moi  :hop:









fausse blonde !!!!  :wink: :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

Citation de: francky74 le Mer 16/07/2008 à 13:30:lol: :lol: :lol: , non c est meme pas vrai , je déconne , je regarde la route moi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :bisou:

tiens c'est drole tu ne disait pas ça la derniére fois  :sifflene:

xena

Franky :arme:
Dans quelques temps, quand j'aurais pris en main mon Tuono...  :chin:
on se refera une petite montée où tu veux  :++:
En attendant, si tes potes pouvait me dire si je peux balancer quelques photos ici  :+++: (dommage y'a pas le son  :sifflene:)

zouft57

Euh ... :hello:  Bonjour MESDAMES ...meuh  non  pas toi  Franky  :aie1:

pour les photos , moi je dis  :chin:  OK (pis  nous aussi on en a  :sifflene:)

par  contre  Heureusement  qu 'en plus on a pas l' odeur  :mpff:

pis  l'Franky  tout le monde sait  qu 'il est meilleur .......................








.........en  descente   :alc12:

tiens  ma BLONDE   :boire: et   :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

francky74

ehhhhhhhh ben je ramene deux gonzesses , et tout le monde fait le beau  :chin: :chin:
ohhhhhh ohhhhhh les gars vous etes marié non ???  :roll: :naaa1: :naaa1:

xena tu peux les poster les tofs , passe par un ebergereur  :wink:
pour la monté , celle de chez toi me va tres bien  :wink: :lol: :lol:  et tu pourra pas dire que je triche   c est ton terrain de jeu , mais quel terrain  :arf: :arf: :arf:
et pis le tuono , c est un gros veau , je mets un coup de gazzzz et je suis dans tes fesses   :sifflene: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol:
BB  :hop: :boire: :lol: :lol:

zouft : zoufette surveille un peu ton homme voyons , il arrete pas avec la  :beer:
 :lol: :lol: :lol: :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: francky74 le Mer 16/07/2008 à 19:54.......... je mets un coup de gazzzz et je suis dans tes fesses   :sifflene: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol:


Y a pas de doutes tu sais parler aux femmes ,ça se voit ..........:mdrn01:

Citation de: francky74 le Mer 16/07/2008 à 19:54ehhhhhhhh ben je ramene deux gonzesses , et tout le monde fait le beau  
ohhhhhh ohhhhhh les gars vous etes marié non ???    
 

bin ,non pourquoi .......... :naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

tuono ça veut dire THON en italien,  :chin: je me demande bien ce qu'aprilia voulait dire par la  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

francky74

Citation de: bigburn le Mer 16/07/2008 à 20:10tuono ça veut dire THON en italien,  :chin: je me demande bien ce qu'aprilia voulait dire par la  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
ca doit etre du japonnais alors , genre tueno  :sifflene: :lol: :lol: :lol:

Citation de: philgood le Mer 16/07/2008 à 20:09Y a pas de doutes tu sais parler aux femmes ,ça se voit ..........:mdrn01:


oui je sais  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: bigburn le Mer 16/07/2008 à 20:10tuono ça veut dire THON en italien,  :chin: je me demande bien ce qu'aprilia voulait dire par la  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

si avec ça on a pas des photos rapidement ............... :lol: :lol: :lol: :lol:

Fanou

Bon c'est photos ça vient !!!!  :lol:

xena

 :oops: je suis une sirène d'accord mais mon Tuono  :wiggle:...
Allez, quelques photos parce que Franky le veau bien  :bravox01:
http://picasaweb.google.fr/xenaphotos/CRBALADEAPRILIA