Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR aux grands  :love21: Mistic ,
 Francky est un de nos meilleurs représentant  :c des malades:  :lol:

 :boire:

Pascool

Citation de: francky74 le Mar 15/07/2008 à 01:04:bienvenue79: misstyc  :bisou:
moi je m en fou pascool  :naaa1: elle a payé sa tournée en reel  :wink:
 apres le resto ( merci  :wink: ) , on a fini la balade de samedi a 23h30 et parcouru 146 km  :shock:
 :lol: :lol: :lol:


Nous aussi rentrés à 23H30... mais avec 500 km parcourus  :wink:
Et on a retrouvé le soleil à partir de Grenoble  :++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

xena

Salut à tous!
Je suis là juste pour pourrir Franky74 dont j'ai fait la connaissance avec Misstyc samedi.
Par contre je roule pas en Honda (j'ai du goût moi  :naaa1:).

Oups, je fais une entrée fracassante  :mpff:

Y'a juste un problème... "ET SI EN PLUS TU PEUX NOUS DIRE UN PETIT QUELQUE CHOSE SUR TOI, TA FEMME (son numéro de portable serait un plus Wink) TA BRÊLE (sauf si tu roules sur un engin à courroies ou pire à cardans) TON CHIEN"
J'ai pas de femme et j'ai divorcé de mon chien y'a déjà bien longtemps  :chin:

Vous m'acceptez quand même? (j'ai bien dit que j'étais là "pour pourrir Franky74"   :lol:...)


JLG

WWWWhhhhhaaaoooou .....




















Oh ,la Vache !!!  :wink: :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

#1294
bienvenue a xena et misstyc  :boire: les amies de francky sont mes amies  :wink: :++:

Hw

et 2 recures féminines de plus !!  :++:

 :bienvenue1001: à vous

xena

Merci à tous  :+++: mais c'est où qu'on peut tout vous raconter sur Franky?  :lol:

bigburn

Citation de: xena le Mar 15/07/2008 à 13:34Merci à tous  :+++: mais c'est où qu'on peut tout vous raconter sur Franky?  :lol:


facile tu cliques la http://www.zebike.org/index.php?board=25.0 puis une fois sur la page tu cliques sur nouveau sujet et en titre tu peux mettre par exemple " francky toute la vérité enfin dévoilé "  :lol: :lol:

xena

Merci!!! + tard car y'a quelques pages à écrire  :++:

bigburn

Citation de: xena le Mar 15/07/2008 à 13:44Merci!!! + tard car y'a quelques pages à écrire  :++:

quand tu veux  :++: :boire:

Misstyc

#1300
Bon ben maintenant que Xéna a défoncé la porte d'entrée,  je profite de l'ouverture.....moi j'ai juste oublié le N° de sécu de mes chiens,et le N° de portable de mon  mari  :ymca:  mais bon je pourrais faire l'effort de les rechercher si vous y tenez.....
Un peu qu'ils t'acceptent Xén' !!!   :bisou: tu m'a bien trainé derrière ta bande de Bi italiennes  :++:    et puis on est chaperonnées par francky....je crois qu'on a tiré le gros lot  :shock:..
C'est vrai qu'il a beaucoup été dans mes rétros..... :naaa1: mais je crois qu'il avait oublié de mettre un peu de gomme sur la toile de son pneu..... :? :sifflene: :sifflene: ca doit expliquer....En tout cas on a passé un TOP week end, plein de galères et de flotte et on a même pas fait les chieuses.... :wiggle: :wiggle:
Merci les mecs,  vous avez assurés grave  :bravox01: :bravox01:
Franck,  j'aime pas trop t'avoir dans le dos  :oops:
mais quand t'auras changé ton boudin on refera...  :? :mpff: :roll:


 


philgood

Citation de: Misstyc le Mar 15/07/2008 à 13:59........   et puis on est chaperonnées par francky....je crois qu'on a tiré le gros lot  :shock:..

C'est vrai qu'il a beaucoup été dans mes rétros..... :naaa1: mais je crois qu'il avait oublié de mettre un peu de gomme sur la toile de son pneu..... :?

mais quand t'auras changé ton boudin on refera...  :? :mpff: :roll:


booooooooooo,nettoie tes retos quand même .............. :lol: :lol: :lol: :lol:

francky74

et ca jackette dans mon dos !!! :arme: :arme:
xena et misstyc : ne pas regardez ce qui suit , vous pourriez etre choquées  :sifflene:
dites donc les gonzesses ( pas vous les filles ) philgood , jlg , BB et HM je vous  :hop:
xena : va t acheter une brel qui avance je trouve que je  :hop: trop facilement ton tuono  :naaa1: :naaa1: ou fait le débrider  :naaa1:  :naaa1: :rpt: :rpt:
PS : fait gaffe je sais ou t habite  :lol: :lol:

misstyc : tu supporte pas la pression ???  :sifflene: :sifflene: ( 1er et 2 eme degres ) :lol: :lol:
moi j aime bien t avoir devant , jolie paysage  :sifflene: :sifflene: :lol: :lol:
bon je dirai rien de plus tu as deja bon gout en brel , mais passe vite au 1000  :wink:
pasccol  :bisou: , je me fais meme pas de soucis pour ton retour , et LN pas trop naz ???  :chin:


Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: francky74 le Mar 15/07/2008 à 21:37dites donc les gonzesses ( pas vous les filles ) philgood , jlg , BB et HM je vous  :hop:

faudrait que nous rattrape pour.........................  :hop: :hop: :hop:
 :lol: :lol: :lol: :lol:

bigburn

Citation de: philgood le Mar 15/07/2008 à 22:10faudrait que nous rattrape pour.........................  :hop: :hop: :hop:
 :lol: :lol: :lol: :lol:

oui et la c'est pas gagner pour lui  :lol: :lol: :lol: :lol: :boire: