Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

TARJOON

Citation de: polo le Mer 25/06/2008 à 23:01pars pendant qu'il est encore temps...  :ymca: :hop: :lol: :lol: :lol:

 :clan: :boire:

Mais nannnnnnnn pars pas :lol:
Faut des bizuths pour la prochaine fête :arf: :hop:
 :bienvenue79:quand même...mais te voilà prévenu...attention
 :c des malades: et  :bizut 1:
 :boire: :wink:

paulo

alors bonjour à tous et je veut bien payer le coup (voir plusieurs) a qui me prouvera que on peut utiliser de l'ethanol sans probleme dans un CB1300(et sans exploser le moteur)!!!

GroGro

#1277
Eh bien ami ne cherche plus !!!

Tu as trouvé THE endroit où c'est possible !!! :bravox01:

RAOUL !!! Y'A UN CLIENT POUR LA PREPA MOTEUR !!! :arf:

Faut juste nous signer la décharge. Ici...Vââla...

Une femme, des enfants, des parents qui peuvent hériter ?...Nan ?...Pas grave.

Ce que Raoul met dans le berlingue ?...

Secret.

Mais c'est à base de plantes de la région, ramassées avec amour à l'heure où le soleil darde ses rayons d'argent...Y'a un peu de pomme aussi...Mais pour le reste c'est secret.

Si c'est mieux que l'Ethanol ?...

Comment dire ?...

On a un pote qui nous remercie car depuis il peut ramasser ses boules sans se baisser...C'est dire...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Mer  2/07/2008 à 21:03On a un pote qui nous remercie car depuis il peut ramasser ses boules sans se baisser...C'est dire...:lol:

ENORMEUUUUUUUUU!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


 :bienvenue79: Paulo  :c des malades:

 :boire:

TARJOON


On a un pote qui nous remercie car depuis il peut ramasser ses boules sans se baisser...C'est dire...:lol:[/i][/b]
[/quote]

 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :rpt: :rpt:

dadarere

#1280
Citation de: paulo le Mer  2/07/2008 à 18:53alors bonjour à tous et je veut bien payer le coup (voir plusieurs) a qui me prouvera que on peut utiliser de l'ethanol sans probleme dans un CB1300(et sans exploser le moteur)!!!

Salut a toi, merci pour le coup

Concernant ta question , tu peut faire un melange 80% + 20%ethanol, plus d'ethanol risque de faussé ton injection :!: L'ethanol a des proprieté explosive moins puissante que l'essence tradi donc pour avoir une puissance similaire il faut plus de produit ce qui sous entend pour un 13 faire un reglage d'injection qui risque de t'obligé a roulé avec un mono carburant (1 seul et rien d'autre) et vu le peu te station a fournir ce produit c'est un peu risqué. De plus je ne pense pas qu'un garage accepte de le faire, meme s'ils ont les infos il ne prendront probablement pas le risque d'etre tenu pour responsable des eventuels degradations que ton moteur pourrait subir!!! en gros tu perd ta garantie sur les pieces mecaniques et il est pas impossible que pour la moindre panne de moteur ou electronique ils mettent en cause t'on carburant pour se couvrir!!! donc, tout pour ta pomme :sifflene:

les kits qui existent sont peu etre adaptable sur une moto mais rien ne le garantie et cela ne resolu pas le probleme de manque de station.

Vooiilaaa, amuse toi bien :wink:

dadarere

 Autre petite chose : l 'ethanol etant parait il plus corosif que l'essence certaint element de ton moteur risque de ne pas aimé mais cela reste a verifié!! Il semblerai que certaint model au bresil soit equipés d'injecteur en inox plus resistant que les injecteurs normaux :wink:

A verifié  

bigburn

rien ne detronera la MYRTHE  :wink:

dadarere

Citation de: bigburn le Jeu  3/07/2008 à 08:50rien ne detronera la MYRTHE  :wink:


 :lol: y a 2 problemes avec la Myrthe.

 Le 1er: c'est encore plus dur a trouvé que l'ethanol :chin:

 Le 2eme: la myrthe est trop forte, ca fait un peu le meme effet que l'ether dans une mobylette, GAAAZZzz pendant 500 metres :lol: et apres tu change tout :roll:

A la longue ca revient cher du Km :sifflene:

bigburn

 :wiggle: mon cb marche a la Myrthe et ça marche trés bien  :++: :boire:

tarmine

Citation de: TARJOON le Mer 11/06/2008 à 22:25

kikou, de retour apres quelques jours de congés en mer.

alors qd m'emmenes-tu faire un tour (sourire)
 :wink:

Misstyc

Ben suis tombée sur le règlement qui disait de passer par là..... mais c'etait fermé, :naaa1: alors je repasserai une autre fois pour payer ma tournée !!! :boire: :boire:

Pascool

Citation de: Misstyc le Mar 15/07/2008 à 00:14Ben suis tombée sur le règlement qui disait de passer par là..... mais c'etait fermé, :naaa1: alors je repasserai une autre fois pour payer ma tournée !!! :boire: :boire:

Salut Misstyc  :wink:
Eh eh, le bar ne ferme jamais :+++:

Alors cette balade sous la pluie avec Francky... vous n'avez pas du trop l'attendre ? :sifflene:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

 :bienvenue79: misstyc  :bisou:
moi je m en fou pascool  :naaa1: elle a payé sa tournée en reel  :wink:
 apres le resto ( merci  :wink: ) , on a fini la balade de samedi a 23h30 et parcouru 146 km  :shock:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

:bienvenue79: Miisstyc ,ici c'est open Bar tous les jours et a toutes heures .
Bon vu l'heure pour moi se sera café ,croissants ......
et surtout ,si tu veut nous dire que Francky se traine ,tu peut te lacher , on le sait déjà ............ :lol: :lol: :lol: