Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

bigburn

bienvenue parmis nous Frank93  :boire: tu vas te plaire ici a n'en pas douter

Fanou

Citation de: francky74 le Ven 30/05/2008 à 21:39:bienvenue79: et merci pour la tournée  :boire:
les 1000  :naaa1: :naaa1: :naaa1: encore un 13 hahahahahahaha©©©

Il était temps !!!  :sifflene: car y'en n'avait plus beaucoup de ces béte là derniérement  :+++:

 :bienvenue79: chez les JOE BAR  :c des malades: :bizut 1:
Longue route a toi  :boire:

francky74

Citation de: Fanou le Ven 30/05/2008 à 22:03Il était temps !!!  :sifflene: car ces derniers temps y'en n'avait plus beaucoup  :+++:

 :bienvenue79: chez les JOE BAR  :c des malades: :bizut 1:
Longue route a toi  :boire:

ouai ben quand je vois le nombre de 13 qui rentre et le nombre de 1000 qui sorte , on va vite trouver l équilibre  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Ven 30/05/2008 à 22:05ouai ben quand je vois le nombre de 13 qui rentre et le nombre de 1000 qui sorte , on va vite trouver l équilibre  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

Justement , apprend a compter  :naaa1:

combava17

Salut Franck   :boire:

Bienvenue sur le big site des bigs  :bisou:

La petite présentation, le p'tit coup à boire  :++: , tout y est.

Il n'en faut pas plus pour que les habitués de la maison ZEbike t'ouvrent leur  :love21: .

Quand à ta selle qui doit supporter ton poids, ne t'inquiètes pas ici il y a aussi des gros, voire des "gros gros"  :ymca:.

Il aime bien les p'tits nouveaux Tu comprendras plus tard.

Amicalement  
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

tarmine

Citation de: GroGro le Mar 20/12/2005 à 20:19Affiche à placarder derrière le bar, bien en évidence.

Kikou à tous, je viens juste d'arriver et g laissé mes chevaux à la porte(sick), puisque la tradition le veut " tournée à tous" mais je ne veux pas m'en aller à cloche pieds (sourire)....

ps en fait les chevaux, ce sont ceux des potes!!!!

mifink

 :wink: bisous a toi la miss .je vois que tu as bien reçu mon mail  :bienvenue79: :ola: chez nous  :clan:  :bisou:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

tarmine

Citation de: mifink le Jeu  5/06/2008 à 20:49:wink: bisous a toi la miss .je vois que tu as bien reçu mon mail  :bienvenue79: :ola: chez nous  :clan:  :bisou:

t'as vu je suis sage  :P
j'apprends :sifflene:

bigburn

Citation de: tarmine le Jeu  5/06/2008 à 20:56t'as vu je suis sage  :P
j'apprends :sifflene:

bienvenue a toi oh amie de mifnik le king du smiley  :wink: :lol: :boire: :clan:

mifink

  thierry !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :bisou:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

francky74

#1210
c est bien ca michel ; de nous ramener des copines  :lol: :lol: :lol:
:bisou: :boire:

bienvenue tarmine  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

si tu peux nous ramener des chopines aussi.... :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

mifink

Citation de: JLG le Ven  6/06/2008 à 10:14si tu peux nous ramener des chopines aussi.... :wink:
:--:  :--:  :--:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

Pascool

Ben alors Mifink  :chin:
Copine, chopine, moi je la trouve pas mal cette blague  :wink:

En tout cas, welcome tarmine  :bisous19:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

mifink

Citation de: Pascool le Ven  6/06/2008 à 18:49Ben alors Mifink  :chin:
Copine, chopine, moi je la trouve pas mal cette blague  :wink:

En tout cas, welcome tarmine  :bisous19:
yes!!!  :bisou: pascool
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........