Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Dayday

merci du conseil je surveille mes arriere avec fanou..... :arme:

mais il est de quelle coin, pour savoir si je craint reellement quelque chose...! :hop: :cry:

totos

Citation de: Dede60 le Mer  2/04/2008 à 21:07j ai decouvert le site par un des Membres ( un ami aussi  :bisou:)


Les amis de mes amis sont mes amis :+++: Sauf que là, Hm n'est pas mon ami :evil:
Donc je ne te souhaite pas la  :bienvenue79:  :wiggle: Ce qui me fend le  :love21: c'est que l'on ne pourra pas se voir du coup :cry: Alors que je passe (Pour mon travail) au moins une fois par semaine dans le 60 "J'y étais Hier :sifflene: ".

Mais cela peut se réparer entre moi et Hm :roll: Il suffit qu'il me dise que Bm c'est Bien  :nannannan: , que ce n'est pas qu'une moto de Vieux :+++: et qu'il m'aime toujours :hop:

 :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Dayday

ba en meme temp bmw c est reellemnt une moto de vieux.....mdr

totos

Citation de: Dede60 le Ven  4/04/2008 à 14:01ba en meme temp bmw c est reellemnt une moto de vieux.....mdr

Dommage pour toi :evil: tu as gagné le droit d'être l'égale à la grande perche de Sudiste :twisted:

Adieux et à :ymca:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Citation de: totos le Ven  4/04/2008 à 11:49Les amis de mes amis sont mes amis :+++: Sauf que là, Hm n'est pas mon ami :evil:
Donc je ne te souhaite pas la  :bienvenue79:  :wiggle: Ce qui me fend le  :love21: c'est que l'on ne pourra pas se voir du coup :cry: Alors que je passe (Pour mon travail) au moins une fois par semaine dans le 60 "J'y étais Hier :sifflene: ".

Mais cela peut se réparer entre moi et Hm :roll: Il suffit qu'il me dise que Bm c'est Bien  :nannannan: , que ce n'est pas qu'une moto de Vieux :+++: et qu'il m'aime toujours :hop:

 :sifflene:

J'parle pas aux gars qui se jettent par terre :sifflene: :sifflene: :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

choub


dadarere

Citation de: Hm le Ven  4/04/2008 à 14:50J'parle pas aux gars qui se jettent par terre :sifflene: :sifflene: :sifflene:


 :lol: ca c'est un coup bas !!!

Hm on frappe pas un homme a terre :wiggle:

 :lol:







Totos :oops: desole j'ai pas pu resisté :oops:

totos

Citation de: Hm le Ven  4/04/2008 à 14:50J'parle pas aux gars qui se jettent par terre :sifflene: :sifflene: :sifflene:

C'est bien ce que je pensai :evil: FAUX FRERE :arme:

Au fait 8) La montée d'ARCON c'était sympa aussi ! Heinnnnnn :naaa1: car moi je suis remonté sur ma belle dans la minute qui a suivi, je ne suis pas la tarlouze qui rentre en remorque dés un petit choc :sifflene:

Voila ! Celui-là c'est fait aussi :ymca:

Putain je me sent bien là :arf: AU SUIVANT BANDE DE TROU DE BALLE :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Ven  4/04/2008 à 19:51C'est bien ce que je pensai :evil: FAUX FRERE :arme:

Au fait 8) La montée d'ARCON c'était sympa aussi ! Heinnnnnn :naaa1: car moi je suis remonté sur ma belle dans la minute qui a suivi, je ne suis pas la tarlouze qui rentre en remorque dés un petit choc :sifflene:

Voila ! Celui-là c'est fait aussi :ymca:

Putain je me sent bien là :arf: AU SUIVANT BANDE DE TROU DE BALLE :hop:

TA TES REGLES ???  :roll: :roll: :roll:

 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

ALLER VIENT LA MIN P'TI P'TI BILOUTE !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

Citation de: francky74 le Ven  4/04/2008 à 20:14TA TES REGLES ???  :roll: :roll: :roll:

 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

ALLER VIENT LA MIN P'TI P'TI BILOUTE !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

 :secret:    Franky  ... pas  ses règles !!!  :wiggle: :wiggle:

. . . .c  'est la totospause ,ben oui comme la ménopause mais pour les homosmes   :sifflene:  :sifflene:  
tu  commences par glisser dans le sable   :sifflene:, puis tu  parles fort  
et  tu  répètes " toudi el'mème kose  "  et  tu  répètes " toudi el'mème kose  
et  tu  répètes " toudi el'mème kose ,et  tu  répètes " toudi el'mème kose ,et  tu  répètes " toudi el'mème kose ,et  tu  répètes " toudi el'mème kose ,et  tu  répètes " toudi el'mème kose  ,et  tu  répètes " toudi el'mème kose ,et  tu  répètes " toudi el'mème kose ,et  tu  répètes " toudi el'mème kose ,et  tu  répètes " toudi el'mème kose ,et  tu  répètes " toudi el'mème kose ,et  tu  répètes " toudi el'mème kose
 HEINNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!

. . .. VOILA  ça aussi c 'est fait   :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Hm

Citation de: totos le Ven  4/04/2008 à 19:51je ne suis pas la tarlouze qui rentre en remorque dés un petit choc :sifflene:


T'es reparti comment?
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

choub

Citation de: totos le Ven  4/04/2008 à 19:51...je ne suis pas la tarlouze qui rentre en remorque dés un petit choc :sifflene: ...


 :? J'veux pas dire mais il avait plus de pneu du tous avec le gros cailloux. Alors peut etre qu'en bm t'as besoin que d'une roue (d'où le nom monocycle bmw :sifflene:), mais les honda elles, elles ont besoin de 2 roues!

C'est sérieux ca hm?

Dayday

comment que ca chambre  :++:

 :beer: :boire: :beer:

Hm

Citation de: Dede60 le Mar  8/04/2008 à 09:51comment que ca chambre  :++:

 :beer: :boire: :beer:


C'est quoi tes dates de permis?? :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

#1109
Citation de: Hm le Lun  7/04/2008 à 14:02T'es reparti comment?

Avec la moto de Swod sur ma remorque qui ne pouvait pas faire 700 Km en pour un Week End :sifflene: ceci dit, je suis venu en moto à la première Bod (2005) et ensuite pour limiter les coûts de Ouf et pour aider mon pote Rudd :bisou: , j'ai décidé de prendre la moto sur la remorque pour toute distance de plus de 700 Km :wink: car pour Moins de 400 Km je ne viens pas en remorque moi  :naaa1:

Citation de: Dede60 le Mar  8/04/2008 à 09:51comment que ca chambre  :++:

 :beer: :boire: :beer:

En plus Hm ne manque pas D'air :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice