Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Dayday

bonjour tous le monde!!!!

je suis nouveau sur le forum et comme me l' a conseille un membre, je vais payer ma tourne :beer: :beer: :boire: :beer: :beer:

Fanou

Citation de: Dede60 le Mer  2/04/2008 à 20:50bonjour tous le monde!!!!

je suis nouveau sur le forum et comme me l' a conseille un membre, je vais payer ma tourne :beer: :beer: :boire: :beer: :beer:

 :bienvenue79: Dédé , dis en nous un peu plus quand méme a ton sujet , moto possédé , un petit historique de ta vie de motard  :wink:
 :boire:  

philgood

Attennnnnnnnnnnnnnnnnnnnddddddddddddd ,laisse le s'installer ........ :lol:
taille
age
mensuration
moto possedées .
.
.
.
allez hop hop ........... :lol: :lol: :lol:
bon tréve de plaisanterie , :bienvenue79; et longue route parmis nous .

Dayday

Je possede une GSR 600 mais je suis entrain de passer le permis, j Habite du cote de Crepy en Valois et j ai decouvert le site par un des Membres ( un ami aussi  :bisou:) voila si vous avezdes question je n hesiterais pas a y repondre

a+

Fanou

Citation de: Dede60 le Mer  2/04/2008 à 21:07Je possede une GSR 600 mais je suis entrain de passer le permis, j Habite du cote de Crepy en Valois et j ai decouvert le site par un des Membres ( un ami aussi  :bisou:) voila si vous avezdes question je n hesiterais pas a y repondre

a+


C'est qui , qui t'a fait découvrir le site  :smile2:

philgood

si c'es l'Ouaz ,je verrais bien du SAM ou du Chrystal :chin:5 .............!
 :?:

Dayday

HM ma parle du forum ce midi et ma donne l adresse  :+++:

philgood

heu 60 ,c'est l'âge ou le département ?............... :lol: :lol: :lol: :lol:

Dayday

c est mon departement, HM est un ami que j ai rencontre au boulot

philgood


Fanou

Il est partout ce HM  :lol:

 :boire:

philgood

#1076
Citation de: Fanou le Mer  2/04/2008 à 21:23Il est partout ce HM  :lol:

 :boire:
ouais mais on le voit pas ................ :grr:
PS pour HM : Mon fils attend de retourner a Pizza Pino .... :lol: :lol: :lol:

Dayday

ba en faite c est une vrai piplette mais il est adorable alors.......je l ais adopte mdr ( si il voit ca il me tue quand je vais dessendre dans le sud)  :D

Hm

Citation de: Dede60 le Mer  2/04/2008 à 21:27ba en faite c est une vrai piplette mais il est adorable alors.......je l ais adopte mdr ( si il voit ca il me tue quand je vais dessendre dans le sud)  :D


Ca y est, encore en train de parler dans mon dos :roll: :lol:

A la tienne DD :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Dayday

Moi jamais je disais que tu etais adorable mdr, au faite tu es une mauvaise langue :naaa1: