Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

totos

Citation de: philgood le Ven 18/01/2008 à 13:35Merci pour la conso !
Mais peut on en savoir un peu plus sur ton experience  ,toutça ,tout ça,...... :lol: :lol:

Si tu as des Soeurs et des cousines Enfin Bref, tout ce qui pourrait nous être utile :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

ninine93160

 :hurra: salut tout le monde ,comment va ,ca a lair de bien delirer :++: et cest genial de voir la joie que chaqun apporte  :D sur ce site bonne humeur et convivialité, c top  :++: voila cetait juste un ptit coucou :loveaa3:pour la journée et encore bravo a toute l'equipe :bravox01: a+ NININE93160
c cool la vie en avant la musique en duo c super

choub

Citation de: ninine93160 le Mar 29/01/2008 à 16:58:hurra: salut tout le monde ,comment va ,ca a lair de bien delirer :++: et cest genial de voir la joie que chaqun apporte  :D sur ce site bonne humeur et convivialité, c top  :++: voila cetait juste un ptit coucou :loveaa3:pour la journée et encore bravo a toute l'equipe :bravox01: a+ NININE93160
quii c'est?, hein rien compris mais je pense qui y'en a un qui va m'expliquer....

ninine93160

c'est encore ninine93160 ,alors en quelques lignes ont vous expliques,ont pratiques la moto depuis 23ans,DAN au guidon,NININE passagére,et une future pilote,a 47ans je décide de passer le permis moto,quand DAN aurra abusé au bar je pourrais prendre les commandes,nos motos 900cbr.1100gsxr.1000exup.600 et 1200 bandit. 1200vmax.1000gtr. vibromasseur 883sporter. etc!!!et a present 1000big one ( super)voila en quelques lignes notres parcour  . salut a tous.NININE ET DAN :hello: :dans:
c cool la vie en avant la musique en duo c super

choub

Citation de: ninine93160 le Mar 29/01/2008 à 17:25c'est encore ninine93160 ,alors en quelques lignes ont vous expliques,ont pratiques la moto depuis 23ans,DAN au guidon,NININE passagére,et une future pilote,a 47ans je décide de passer le permis moto,quand DAN aurra abusé au bar je pourrais prendre les commandes,nos motos 900cbr.1100gsxr.1000exup.600 et 1200 bandit. 1200vmax.1000gtr. vibromasseur 883sporter. etc!!!et a present 1000big one ( super)voila en quelques lignes notres parcour  . salut a tous.NININE ET DAN :hello: :dans:

A ok là je dis  :bravox01:. re-bienvenu parmis les fous.

Pascool

Citation de: choubaca le Mar 29/01/2008 à 17:28A ok là je dis  :bravox01:. re-bienvenu parmis les fous.

Motards alors que tu portais encore des couches Choubaca...  :sifflene: :wink:

Welcome Ninine et Dan,
Comme quoi finalement vous l'avez trouvé ce bar virtuel :wink:

Passez du bon temps parmi nous  :++:

 :boire:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

choub

Citation de: Pascool le Mar 29/01/2008 à 17:36Motards alors que tu portais encore des couches Choubaca...  :sifflene: :wink:


Meuh nan on nait motard très chère :lol:

 :naaa1:

ninine93160

bonsoir pascool, efectivement ont a bien trouvé le bar pire quun chien de chasse qui renifle une piste ,ben oui !!! ont reste encore un peu sur le site et ensuite tv asterix et obelix contre césard ,puis  :dodo2:car demain taf obligé .amicalement NININE ET DAN  :++:
c cool la vie en avant la musique en duo c super

ninine93160

bonsoir combava comment va depuis lundi , alors heureux avec ton colecteur,et le reste,je vois que tu a de belles citations c top alors maintenant il te reste plus qua installer tout ca encore des coups a boire  :beer: amicalement NININE DAN :D
c cool la vie en avant la musique en duo c super

NoNo

Citation de: ninine93160 le Mar 29/01/2008 à 20:01
bonsoir combava comment va depuis lundi , alors heureux avec ton colecteur,et le reste,je vois que tu a de belles citations c top alors maintenant il te reste plus qua installer tout ca encore des coups a boire  :beer: amicalement NININE DAN :D

Vous avez des têtes qui ne me semblent pas inconnues... vous ne connaîtriez pas Perpignan et sa région par hasard ??? ou alors Genève... ou Neuilly sur marne???? :chin:

jacot

Bonjour la compagnie, je suis jacot un sexagé jeune 62 ans mordu de Big one@ , j'en ai une de 1998 noire belle avec peu de kilomètres, je tourne dans le 78 et attends les beaux jours pour la balade avec les potes.
A bientôt.
Gazzzzzzzzzzzz  

Fanou

 :bienvenue79: Jacquot chez les JOE BAR et un mille de plus un !!!! :+1:
 :boire:
T'est d'où dans les Yvelines  :wink:

bigburn


philgood


arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....